Tu te marres mais je trouve que le Racing sur les deux derniers matchs a la chance du champion! Maintenant va falloir trouver une charnière... Si on se retrouve en fInale, rdv autour de quelques verres avant et après.Racingmec a écrit :Bah... Rdv en finale...Jaunard78 a écrit :Effectivement Vern Cotter avait évoqué cela et le probable départ en prêt à La Rochelle de Goujon (8) signifie que l'an prochain nous tournerions qu'avec Vermeulen et Bonnaire (White partira), donc deux "pré-retraités". Personnellement j'espère qu'il reviendra d'abord pour l'aile où avec Malzieu, Sivivatu on aura trois joueurs de haut niveau. Ensuite, Vern Cotter a les résultats qui plaident pour lui et en Auvergne on ne le critique pas (pourvu que cela dure, le supporter est parfois versatil).
Courage à vous, je pense toujours que la 6e place se jouera contre le SF lors du derby...:lol:
La Vie des autres Clubs du top14
Re: La Vie des autres Clubs du top14
- Racingmec
- Administrateur
Ecoute je souhaite sincèrement qu on y soit, auquel cas, compte sur moi pour quelques verresJaunard78 a écrit :Tu te marres mais je trouve que le Racing sur les deux derniers matchs a la chance du champion! Maintenant va falloir trouver une charnière... Si on se retrouve en fInale, rdv autour de quelques verres avant et après.Racingmec a écrit :Bah... Rdv en finale...Jaunard78 a écrit :Effectivement Vern Cotter avait évoqué cela et le probable départ en prêt à La Rochelle de Goujon (8) signifie que l'an prochain nous tournerions qu'avec Vermeulen et Bonnaire (White partira), donc deux "pré-retraités". Personnellement j'espère qu'il reviendra d'abord pour l'aile où avec Malzieu, Sivivatu on aura trois joueurs de haut niveau. Ensuite, Vern Cotter a les résultats qui plaident pour lui et en Auvergne on ne le critique pas (pourvu que cela dure, le supporter est parfois versatil).
Courage à vous, je pense toujours que la 6e place se jouera contre le SF lors du derby...:lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
non à 3 points, ils ont pris le BO et nous on a rien pris
Pour ceux qui ont chié sur la gueule de nos joueurs de Colombes après leur difficile victoire il y a quinze jours face à UBB je souhaitais juste rappeler que le GRAND stade toulousain a perdu face à ces mêmes Béglais vendredi soir.
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Le LOU quasi assuré de jouer en pro d2 la saison prochaine, quel autre club pour l'accompagner?
-
Il y aura peut etre aussi des surprises du coté de la DNACG. 
-
la crapouille a écrit :Il y aura peut etre aussi des surprises du coté de la DNACG.
lol, c'est vrai qu'ils ont toujours des plans "sympa" en fin de saison.
- Racingmec
- Administrateur
En tous cas comptez pas sur moi pour un transfert de Rokocoko... :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Vu son rendement je crois qu'il va de lui meme s'autotransférer au pays du long nuage blanc.
- Racingmec
- Administrateur
:lol: :lol: :lol:la crapouille a écrit :Vu son rendement je crois qu'il va de lui meme s'autotransférer au pays du long nuage blanc.
Oui c'est vrai.... :mrgreen: :?
Pour lui la France j'ai bien peur que ce soit le "pays de la longue traversée du désert".... :mrgreen:

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman