Course à la 6eme place

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: Course à la 6eme place

Message par dorgda » 04 mars 2012, 14:18

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :Je pense qu'il sera tout de même difficile d'aller chercher montpellier
Je ne pense pas qu'il faudra aller les chercher... ils vont venir à porter de fusils tout seul...
Puisse tu dire vrai ;)

dorgda

Message par dorgda » 04 mars 2012, 14:56

betis a écrit :Toulouse et clermont seront deux les premiers , on le sait tous !
derrière Toulon suivra 3ème , Montpellier est bien revenu , bien parti pour finir 4ème
Ils reviennent fort , je pense , les héraultais .
même Castres je regardais sur Rubyrama leur calendrier :lol: ils vont s'amuser , y a de quoi faire
sur les deux derniers matchs , ils ont perdus sans BD à Agen et fait un tres tres moyen match face au LOU 6à 6 ....
2 points pour eux sur ces deux matchs , 8 pour le Racing
ils(Castres) vont à Toulouse qui alignera une équipe bis (bonjour le tournoi et l'équité), ils ont une chance grace au tournoi sinon c'est zero chance pour eux...sur ce match
les places 5 et 6 se joueront entre le ST fr , le Racing , Castres , Agen , les ciel et blanc ne sont pas inférieurs à ces équipes
ils font aussi des matchs pourris mais seulement personne n'en parle ici . 8-)
Allez le RACING
Je pense qu'en plus on a la chance d'avoir le calendrier le plus favorable donc si on assure alors on est bon mais il va faaloir hisser notre niveau de jeu et faire les bon choix
Pour Castres, je pense que toulouse apres la branlée qu'ils viennent de prendre et vu que le match sera a domicile vont vouloir eclater Castres pour montrer qu'ils sont les leaders incontestables ce qui fera nos affaires ;)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 04 mars 2012, 23:38

dorgda a écrit :Je pense qu'en plus on a la chance d'avoir le calendrier le plus favorable donc si on assure alors on est bon mais il va faloir hisser notre niveau de jeu et faire les bon choix
Même si je parierai pas mon caleçon ("Racing"), mais je suis près à parier que tout se décidera encore cette année à l'ultime journée...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda

Message par dorgda » 04 mars 2012, 23:53

Racingmec a écrit :
dorgda a écrit :Je pense qu'en plus on a la chance d'avoir le calendrier le plus favorable donc si on assure alors on est bon mais il va faloir hisser notre niveau de jeu et faire les bon choix
Même si je parierai pas mon caleçon ("Racing"), mais je suis près à parier que tout se décidera encore cette année à l'ultime journée...
Tu prends pas beaucoup de risque vu le nombre de candidats encore en lice :p

NDi

Message par NDi » 14 mars 2012, 20:41

Il va y avoir un 1/8ème de finale lors de RM-92 / SF sur terrain neutre.

Nous allons retrouver la bonne époque des phases finales :P

NDi.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 mars 2012, 14:00

NDi a écrit :Il va y avoir un 1/8ème de finale lors de RM-92 / SF sur terrain neutre.

Nous allons retrouver la bonne époque des phases finales :P

NDi.
À condition qu'un des deux candidats (Franciliens) ne craquent pas avant....

Mais sinon oui, et j'ai franchement hâte d y être...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

fabson

Message par fabson » 26 mars 2012, 18:21

J'ai vu un résumé du match Paris Agen et le Stade Français soit disant en crise a su montrer un visage des plus alléchant de la saison. S'ils confirment ça va être dur d'aller les chercher nos voisins du 75.

fabson

Message par fabson » 26 mars 2012, 18:28

Sebeuh93 a écrit :
fabson a écrit :J'ai vu un résumé du match Paris Agen et le Stade Français soit disant en crise a su montrer un visage des plus alléchant de la saison. S'ils confirment ça va être dur d'aller les chercher nos voisins du 75.
Si on se base sur ce match, c'est clair.
Maintenant, d'ici le 5 mai, les choses peuvent encore changer... à commencer par vendredi... une défaite à domicile serait très difficile à rattraper, et permettrait, par la même occasion, de qualifier Castres.
J'ose même pas y penser. Défaite interdite vendredi soir. Et Castres c'est du lourd!!!

dorgda

Message par dorgda » 27 mars 2012, 08:48

betis a écrit :Mais c'était écrit que le Stade français gagnait au mans avec bonuf offensif face à Agen, c'etait plus que previsible
Agen n'y est plus , changement d'entraineurs , certains joueurs partent , fin de saison dans le ventre mou du championnat
fin de cycle chez les lots et garonnais
on gagnera à Agen , j'en suis persuadé , on y a perdu de peu la saison passée.
Castre reste dificile avec interdiction de perdre mais la finale sera au SDF contre le SF qui joueront eux aussi a domicile ;)

FCH44

Message par FCH44 » 27 mars 2012, 11:01

Une mise à jour de la projection, de mon point de vue, pour y voir plus clair...

RACING (49) -------------------- SF (52)

Racing - Castres +4 ---- SF - ST +1 (Toulouse ne perdra pas 2 fois de suite selon moi...)
Racing - Brive +4 ---- ASM - SF +0
BO - Racing +1 ----- SF - USAP +4
Racing - SF ???
Agen - Racing +1 ---- BO - SF +1

Racing = 59 SF = 58

ça confirme juste que tout va se jouer au SdF... On peut juste se dire qu'on pourra se permettre un nul :)

Répondre