Frans Steyn en discussions avancées pour un retour aux Sharks.
http://www.iol.co.za/sport/rugby/steyn- ... -1.1260451
Transfert 2012
-
Re: Transfert 2012
prit chez les c@pitouls:
-
Enfin, Lionel Nallet ne suivra certainement pas son compère dans le Rhône. Il devrait prolonger son engagement au Racing-Metro.
Lu sur RR, qui confirme la signature de Chabal pour 2 ans au LOU.
Lu sur RR, qui confirme la signature de Chabal pour 2 ans au LOU.
Pas favori du challenge 2020/2021
-
François a désormais un compte Twitter @steyn_francois. Voilà ce qu'il vient d'envoyer :
"I don't know what I am going to do yet return or stay at racing but the sharks and racing metro have been talking to me" (je ne sais pas encore ce que je vais faire, repartir ou rester au Racing mais les Sharks et le Racing Métro me parlent) et un peu plus tard "I will give a answer within the next week will let you know!!!" (je donnerai une réponse la semaine prochaine; je vous l'annoncerai).
Please François stay at Racing! S'il te plait François reste au Racing! Les prochaines années seront les meilleures!
"I don't know what I am going to do yet return or stay at racing but the sharks and racing metro have been talking to me" (je ne sais pas encore ce que je vais faire, repartir ou rester au Racing mais les Sharks et le Racing Métro me parlent) et un peu plus tard "I will give a answer within the next week will let you know!!!" (je donnerai une réponse la semaine prochaine; je vous l'annoncerai).
Please François stay at Racing! S'il te plait François reste au Racing! Les prochaines années seront les meilleures!
-
Merci pour la traduction. 
-
outre Ducalcon, Szar, Machenaud et Matadigo,
le Racing aurait recruté Kingi( demi de mêlée australien) il ne resterait que la durée à déterminer,
et serait sur Bélie et Biggar (Ospreys).
donc Lorée partirait bien, et en plus Jacky cherche visiblement un demi d'ouverture,
JMH dehors? :mrgreen:
midol.
le Racing aurait recruté Kingi( demi de mêlée australien) il ne resterait que la durée à déterminer,
et serait sur Bélie et Biggar (Ospreys).
donc Lorée partirait bien, et en plus Jacky cherche visiblement un demi d'ouverture,
JMH dehors? :mrgreen:
midol.
mm j'aime :mrgreen:
côtés départ
Durand, Vaquin , Araganèse, Lorée
mais aussi Imhoff, Galindo
et Lane (en fin de contrat)
Pourquoi vouloir Belie qui est encore sous contrat alors que Gerarthy est libre :?
Gerarthy ou Biggar (ou Belie) à l'ouverture pour remplacer Hernandez ça me va :mrgreen:
côtés départ
mais aussi Imhoff, Galindo

Pourquoi vouloir Belie qui est encore sous contrat alors que Gerarthy est libre :?
Gerarthy ou Biggar (ou Belie) à l'ouverture pour remplacer Hernandez ça me va :mrgreen:
Peut etre parce que Gerarthy n'est pas Jiff et q'u on ne remplit pas les criteresAbaRa a écrit :mm j'aime :mrgreen:
côtés départ
mais aussi Imhoff, Galindoet Lane (en fin de contrat)
Et puis Belie ca me plairait bien par contre Biggar je connais pas(ou il m'a pas marqué)
Mais bon ca sera toujous mieux que JMH et moins cher donc bonne operation :mrgreen:
-
A la recherche d'un demi d'ouverture pour la saison prochaine, le Racing-Métro pourrait réaliser une très belle opération en recrutant un Gallois très prometteur.
En effet, l'ouvreur des Ospreys Daniel Biggar (8 sélections) serait proche d'un accord avec le club francilien d'après le Midi Olympique.
Âgé de 22 ans et barré en sélection galloise par Rhys Priestland, Biggar est notamment un excellent buteur.
En effet, l'ouvreur des Ospreys Daniel Biggar (8 sélections) serait proche d'un accord avec le club francilien d'après le Midi Olympique.
Âgé de 22 ans et barré en sélection galloise par Rhys Priestland, Biggar est notamment un excellent buteur.
- Racingmec
- Administrateur
Remarque faut dire aussi qu'il a un sacré client en face le pauvre Biggar....yannick91440 a écrit :A la recherche d'un demi d'ouverture pour la saison prochaine, le Racing-Métro pourrait réaliser une très belle opération en recrutant un Gallois très prometteur.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
oui c'est pour cela que l'on essaye de recruté Biggar :mrgreen:dorgda a écrit : Peut etre parce que Gerarthy n'est pas Jiff et q'u on ne remplit pas les criteres
Et puis Belie ca me plairait bien par contre Biggar je connais pas(ou il m'a pas marqué)
Pour info Biggar c'est l'ouvreur titulaire des Osprey, celui qui a piqué la place à Hook qui s'est retrouvé poussé à l'arrière (la raison de son départ pour l'USAP, perdu la place la place par un ptit jeune :mrgreen: )
A seulement 22 ans, il fait déjà sa 3ieme saison en temps que titulaire à l'ouverture des osprey, et à 19 ans il avait déjà 13 match de ligue celtique dont 10 titularisation + 5 match de H-cup dont 1 titularisation
8-9 sélection avec le pays de galle mais il y a un bataille féroce pour le poste de 10 avec la sélection national avec l'arrivé de Priestland, il y a encore quelques saison s'était Stephen Jones + Hook bref pas facile (contrairement à d'autre sélection