Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Transfert 2012

Message par AbaRa » 19 mars 2012, 06:47

les news du lundi :

Le nom de Kevin Boulogne circule du côtés du racing (et de Bayonne).

Dumora aurait été libéré et il aurait signé au LOU :(

GauGau met un terme à sa carrière suite à de grave problème à un genou

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 mars 2012, 07:28

AbaRa a écrit :les news du lundi :

si c'est pour refaire une Durand, c'est pas la peine... choix vraiment pas terrible en tout cas... :?

edit: autant pour moi, je retire ce que j'ai dit, je l'ai confondu avec David Mélé...

dorgda

Message par dorgda » 19 mars 2012, 15:27

chomelaregle a écrit :
AbaRa a écrit :les news du lundi :

si c'est pour refaire une Durand, c'est pas la peine... choix vraiment pas terrible en tout cas... :?

edit: autant pour moi, je retire ce que j'ai dit, je l'ai confondu avec David Mélé...
Il est pas si mal et puis pour le moment on a plus qu'un 9 (machenaud) donc ca peut le faire et puis il est jeune donc je suis pour

Donc si les bruits se confirme ca nous ferait en 9 Machenaud/Boulogne, en 10 Wiwi/Gerarthy et 9/10 Descons c'est pas mal ca ;)

dorgda

Message par dorgda » 19 mars 2012, 16:08

L’ancien capitaine du XV de France, Lionel Nallet, qui a mis un terme à sa carrière internationale la semaine dernière, pourrait quitter le Racing-Métro pour rejoindre le RC Toulon ou le LOU.

C’est sous peu que Lionel Nallet doit ce décider sur sa future destination. L’ancien capitaine de l’équipe de France de rugby arrive en fin de contrat avec le Racing-Métro où il évolue depuis 2009. Selon le quotidien La Provence, le joueur hésite encore entre deux possibles destinations : le RC Toulon et le LOU où pourrait également le rejoindre son ami Sébastien Chabal.

Selon le journal provençal, la décision serait iminente pour Lionel Nallet qui a décidé de ne pas prolonger avec son club actuel de toute façon. Pour le RCT, qui tiendrait la corde, l’arrivée de Nallet compenserait le départ à Castres de Christophe Sanson.
Vu sur rugby365

Voila pour Nallet c'est mort

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 mars 2012, 16:27

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :
L’ancien capitaine du XV de France, Lionel Nallet, qui a mis un terme à sa carrière internationale la semaine dernière, pourrait quitter le Racing-Métro pour rejoindre le RC Toulon ou le LOU.

C’est sous peu que Lionel Nallet doit ce décider sur sa future destination. L’ancien capitaine de l’équipe de France de rugby arrive en fin de contrat avec le Racing-Métro où il évolue depuis 2009. Selon le quotidien La Provence, le joueur hésite encore entre deux possibles destinations : le RC Toulon et le LOU où pourrait également le rejoindre son ami Sébastien Chabal.

Selon le journal provençal, la décision serait iminente pour Lionel Nallet qui a décidé de ne pas prolonger avec son club actuel de toute façon. Pour le RCT, qui tiendrait la corde, l’arrivée de Nallet compenserait le départ à Castres de Christophe Sanson.
Vu sur rugby365

Voila pour Nallet c'est mort
Triste...
L'arrivée d'un joueur comme Fabrice Metz dans le groupe Pro ne serait pas pour me déplaire...
ce qui fait peur, c'est que s'il ne reste pas, c'est pasque le Racing ne lui plait plus... toujours un problème avec berbize?
le seul point positif, le Racing va gagner des sous, pasque Nallet est dans le top3 des pus gros salaire il me semble.

Metz est un reichel, c'est ptêtre un peu tôt, non?

dorgda

Message par dorgda » 19 mars 2012, 17:05

En tout cas il peut se brosser le president pour ne faire que cinq recrutement :P

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 mars 2012, 17:37

dorgda a écrit :En tout cas il peut se brosser le president pour ne faire que cinq recrutement :P

oui, là pour le coup, ça va approcher la 10zaine.

AbaRa

Message par AbaRa » 19 mars 2012, 22:24

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :En tout cas il peut se brosser le president pour ne faire que cinq recrutement :P

oui, là pour le coup, ça va approcher la 10zaine.

arrêtez de dire ça ils seraient capable de garder Galindo pour s'en rapprocher !!! :lol:
chomelaregle a écrit : Metz est un reichel, c'est ptêtre un peu tôt, non?
non, c'est même plutôt l'inverse, il faut qu'il ait petit à petit du temps de jeu avec les pro
il est de 1991, donc il a après cette saison, encore 2 saison en espoir avant de devenir pro.
c'est le moment pour le voir avec les pro.

il serait intéressant de voir la position de Qovu dans la tête du staff.
Car son poste c'est n°8, c'est là où il peut faire le plus parler de sa puissance, c'est là où il peut vraiment utiliser ces grandes jambes le rendant difficile à arrêté. Deplus en 2ieme il fait un peu trop de faute (surtout des hors-jeu).
car un 2ieme ligne attaque et défend au raz des regroupement.
Mais avec le recrutement probable de Matadigo, je vois mal Qovu être n°3 en 8 ... donc il pourrait continuer en 2ieme ligne

En 2ieme ligne on peut faire une saison avec 4 pro, avoir un jeune en plus permet d'avoir un international dans le groupe.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 19 mars 2012, 22:39

Nallet au RCT .... :x , il,ferait mieux d'aller aider le LOU, plus sympa que de rejoindre une écurie surpeuplée.

L'effectif du RCT me laisse d'ailleurs perplexe : ce club est-il soumis, comme les autres, au salary cap, ou bénéficie t-il d'une exception "sudiste" ? :!:
Pas favori du challenge 2020/2021

pausecitron

Message par pausecitron » 20 mars 2012, 08:42

Selon le parisien de ce matin, Lionel Nallet serait tout prêt de prolonger au Racing suite a une nouvelle proposition de jacky Lorenzetti et d'une réévaluation salariale conséquente !

ah l'amour du maillot quand tu nous tient !!! :D
Enfin ca serait une bonne chose quand même...

Répondre