Mais pour tout autre raison.
Vendredi soir = bourrage de gueule dans pub Parisien.
Samedi aprem décuvage devant rugby a Colombe.
L'inverse étant moins cool.

Ben moi c'est l'inverse le vendredi soir c'est pas mal pour moi.vincent a écrit :Idem je préfère le Samedi aprem.
Mais pour tout autre raison.
Vendredi soir = bourrage de gueule dans pub Parisien.
Samedi aprem décuvage devant rugby a Colombe.
L'inverse étant moins cool.
et encore si on a la chance qu''ils ne reviennent pas blessés... :mrgreen:betis a écrit :je viens de lire ce matin dans "l'équipe" que les internationnaux argentins seront absents du top14 de juin à début décembre :?
et cela tous les ans (Four nations +tournée de novembre) :lol: :lol:
je crois qu'on va droit dans le mur, il faut arreter de se voiler la face ou alors les presidents de clubs(top14) ont trop d'argents à jeter par les fenetres !
DE plus à leurs retours en décembre , chaque année ils seront carbonnisés physiquement et mentalement car ils auront joués toute l'année !
+1 Tant pis pour imhoff tant mieux pour les autreschomelaregle a écrit :et encore si on a la chance qu''ils ne reviennent pas blessés... :mrgreen:betis a écrit :je viens de lire ce matin dans "l'équipe" que les internationnaux argentins seront absents du top14 de juin à début décembre :?
et cela tous les ans (Four nations +tournée de novembre) :lol: :lol:
je crois qu'on va droit dans le mur, il faut arreter de se voiler la face ou alors les presidents de clubs(top14) ont trop d'argents à jeter par les fenetres !
DE plus à leurs retours en décembre , chaque année ils seront carbonnisés physiquement et mentalement car ils auront joués toute l'année !
enfin bon, ça me parait clair, exit les argentins,
bonjour les roumains et géorgiens.
et puis je pense que ça vaut le coup de perdre Imhoff, si JMH, Galindo et Orlandi le suivent dans l'hémisphère sud :mrgreen: