Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 05 mars 2012, 18:22

L'USAP piste un talonneur du Racing-Métro

Publié le lun 05/03/2012 18:01

Charles Géli, convoité par Montpellier, n'ayant toujours pas prolongé son contrat à Perpignan, le club catalan s'est mis à la recherche d'un talonneur pour la saison prochaine.

Selon le Midi Olympique, l'USAP pourrait recruter le talonneur du Racing-Métro Benjamin Noirot (photo).

L'ancien Biarrot, âgé de 31 ans, serait peu séduit par l'idée d'être numéro deux la saison prochaine dans le club francilien derrière Dimitri Szarzewski.
Ce que j'annoncais comme rumeur a l'air de ce confirmer
Alors peut etre que du coup on conserverais Arganese ou alors il va falloir recruter

chomelaregle

Message par chomelaregle » 05 mars 2012, 18:53

Noirot n'est pas en fin de contrat, il a une option?

dorgda

Message par dorgda » 05 mars 2012, 18:59

chomelaregle a écrit :Noirot n'est pas en fin de contrat, il a une option?
Peut etre une close liberatoire
Je trouve quand même ca vraiment merdique que le mec se dise "bah je suis numero 2 alors je me barre".
Il n'a qu'a se battre pour devenir numéro 1 et après il se dit compétiteur :shock:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 05 mars 2012, 19:53

dorgda a écrit :
L'USAP piste un talonneur du Racing-Métro

Publié le lun 05/03/2012 18:01

Charles Géli, convoité par Montpellier, n'ayant toujours pas prolongé son contrat à Perpignan, le club catalan s'est mis à la recherche d'un talonneur pour la saison prochaine.

Selon le Midi Olympique, l'USAP pourrait recruter le talonneur du Racing-Métro Benjamin Noirot (photo).

L'ancien Biarrot, âgé de 31 ans, serait peu séduit par l'idée d'être numéro deux la saison prochaine dans le club francilien derrière Dimitri Szarzewski.
Ce que j'annoncais comme rumeur a l'air de ce confirmer
Alors peut etre que du coup on conserverais Arganese ou alors il va falloir recruter
Le ton de l'article est à l'impératif avec tous ce que ça comprend....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 05 mars 2012, 22:42

Ils se contredisent un peu le midol car il annonce qu'Hernandez devrait resté et en même temps que Godman devrait arrivé, logiquement pour remplacer Hernandez. A moins qu'il pense qu'avec l'absence d'hernandez avec les Pumas nécessite un 3ieme ouvreur ce qui est du n'importe quoi surtout ne va surement pas venir pour être n°3 au poste d'ouvreur ...

bon par compte cela ne me plait pas du tout toutes ces rumeur de départ de très bon joueur de l'éffectif (Nallet-Vaquin-Lorée)
qui plus est des JIFF ... car avec tous ces départ niveau quota ...
et pour trouver des JIFF de même niveau ba ....

c'est du tout du joli joli surtout qu'à côté de l'article qui tu parle du possible départ de Nallet-Vaquin-Lorée tu as celui concernant la possible prolongation d'Hernandez ... :| ... super ... :evil:

racingmen

Message par racingmen » 05 mars 2012, 23:02

Je suis convaincu que nallet ne signera pas au lou si le
Club bascule en prod2, son dernier challenge est le bouclier.
De plus j'ai entendu seb chabal a la radio qui annoncait que des
Echanges etaient en cours avec plusieurs club dont le
Lou mais que la descente eventuelle de ce dernier en prod2 aurait un impact important sur son choix
Lou en prod2=nallet au racing
Enfin si hernandez reste cela permettrait de garder notre super imhoff
J espere enfin qu arganese restera, je le prefere largement a noirot

vincent

Message par vincent » 06 mars 2012, 09:12

racingmen a écrit :Enfin si hernandez reste cela permettrait de garder notre super imhoff
C'est quoi cette rumeur qui dit que Imhoff part si hernandez part ?
Les deux bonhommes ne se connaissaient pas avant la venue de Imhoff au Racing. Maintenant ils seraient tellement cul et chemise que leurs avenir seraient liés ?
Depuis 1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 mars 2012, 13:48

d'après RMC et la provence, Durand pour cirer le banc du RCT, c'est fait.

dorgda

Message par dorgda » 06 mars 2012, 14:26

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Pour Bézy : Agen, Brive et le Stade Français...
Briseur de reve :cry:
Allez, aujourd'hui, je te fais rêver :
Source Rugby Unit :
Nicolas Bézy va quitter le Stade Toulousain. Barré par la concurrence le jeune demi de mêlée ou d’ouverture a décidé de mettre les voiles, comme Nicolas Durand ou Greg Mahé avant lui. Ces deux joueurs ont été par la suite sacrés champion de France.

Nicolas Bézy ne devrait pas manquer de sollicitations. Agen qui cherche à remplacer Machenaud, et le Métro-Racing qui cherche encore un 9 en plus de Machenaud… sont des candidats sérieux.
A voila qui me fait plaisir ca oui d'autant que Bezy est bon en 9 mais aussi 10, c'est un bon buteur, il est jeune et le summum c'est un JIFF :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 mars 2012, 15:13

dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit : Allez, aujourd'hui, je te fais rêver :
Source Rugby Unit :
Nicolas Bézy va quitter le Stade Toulousain. Barré par la concurrence le jeune demi de mêlée ou d’ouverture a décidé de mettre les voiles, comme Nicolas Durand ou Greg Mahé avant lui. Ces deux joueurs ont été par la suite sacrés champion de France.

Nicolas Bézy ne devrait pas manquer de sollicitations. Agen qui cherche à remplacer Machenaud, et le Métro-Racing qui cherche encore un 9 en plus de Machenaud… sont des candidats sérieux.
A voila qui me fait plaisir ca oui d'autant que Bezy est bon en 9 mais aussi 10, c'est un bon buteur, il est jeune et le summum c'est un JIFF :mrgreen:
je dirais même que le top de la crème de la crème,
c'est qu'il a été formé au Métro ou au Racing, je sais plus... donc ça serait rien d'autre qu'un retour au bercail :mrgreen:

même si franchement, j'y crois pas, lol, à mon avis, JMH restera et c'est tout...
ça fera la triplette avec Bobo et Galindo. :x

Répondre