Transfert 2012
-
Re: Transfert 2012
Imnofh resterait si JMH reste !!!
bon perso vu les prestations de JMH je prefererais qu'il aille voir ailleurs !
ah oui selon le merdol ,Nallet et Chabal signeraient à Lyon !
bon perso vu les prestations de JMH je prefererais qu'il aille voir ailleurs !
ah oui selon le merdol ,Nallet et Chabal signeraient à Lyon !
-
je pense que ça vaut le coup de laisser tomber Imhoff, si JMH se barre aussi... :mrgreen:pausecitron a écrit :Imnofh resterait si JMH reste !!!
Vu que Godman est un demi d'ouverture je ne pense pas que JMH reste et ca serais tant mieux et puis Godman fait jouer donc cela serait une tres bonne recrue et experimentéechomelaregle a écrit :je pense que ça vaut le coup de laisser tomber Imhoff, si JMH se barre aussi... :mrgreen:pausecitron a écrit :Imnofh resterait si JMH reste !!!
Et puis JMH a clairement dit qu'il attendra en gros de voir si le club jouerai la HCUP et si non il se barre. Alors moi je dit ciao!!!
Et puis ca nous fera encore des economies :mrgreen:
Alors le SF arrive a l'avoir il auront fait une tres bonne affaire!! Dommage qu'on soit pas dessus vu que Loree part.Bézy va quitter Toulouse
WT à Toulouse | rmcsport.fr | 05/03/2012
Nicolas Bézy
Le demi de mêlée ou demi d'ouverture Nicolas Bézy ne portera plus les couleurs du Stade Toulousain la saison prochaine. Il l'a confirmé ce lundi matin à la sortie de l'entraînement. En fin de contrat, après quelques contacts avec le Biarritz Olympique qui n'ont pas abouti, il est pressenti du côté du Stade Français. Mais il n'a pour le moment « rien signé », selon ses dires.
En plus sa polyvalence 9/10 aurait ete un grand atout
-
Toulouse: Bézy va partir
Nicolas Bézy, le demi d'ouverture du Stade toulousain, a indiqué lundi qu'il ne sera plus Toulousain la saison prochaine, sans vouloir préciser le club qui l'accueillera.
"Je ne porterai pas les couleurs du Stade toulousain la saison prochaine. Je savais qu'avec le recrutement effectué par le Stade ce serait un peu compliqué pour moi, mais j'avais deux ans de contrat et je voulais aller au bout", a admis le joueur.
Avec six matches comme titulaire et 20 points marqués, Nicolas Bézy, 22 ans, était peu utilisé cette saison. "Ma carrière ne s'arrête pas sur cette saison. D'autres joueurs sont passés par là, il me faudra rebondir", a-t-il confié.
ça ressemble aux manières du racing ça, non? :mrgreen:
-
dorgda a écrit :Vu que Godman est un demi d'ouverture je ne pense pas que JMH reste et ca serais tant mieux et puis Godman fait jouer donc cela serait une tres bonne recrue et experimentéechomelaregle a écrit :je pense que ça vaut le coup de laisser tomber Imhoff, si JMH se barre aussi... :mrgreen:pausecitron a écrit :Imnofh resterait si JMH reste !!!
Et puis JMH a clairement dit qu'il attendra en gros de voir si le club jouerai la HCUP et si non il se barre. Alors moi je dit ciao!!!
Et puis ca nous fera encore des economies :mrgreen:
oué mais Godman c'est du midol, lol.
Trop tard je l'avais deja annoncé!! :mrgreen:chomelaregle a écrit :Toulouse: Bézy va partir
Nicolas Bézy, le demi d'ouverture du Stade toulousain, a indiqué lundi qu'il ne sera plus Toulousain la saison prochaine, sans vouloir préciser le club qui l'accueillera.
"Je ne porterai pas les couleurs du Stade toulousain la saison prochaine. Je savais qu'avec le recrutement effectué par le Stade ce serait un peu compliqué pour moi, mais j'avais deux ans de contrat et je voulais aller au bout", a admis le joueur.
Avec six matches comme titulaire et 20 points marqués, Nicolas Bézy, 22 ans, était peu utilisé cette saison. "Ma carrière ne s'arrête pas sur cette saison. D'autres joueurs sont passés par là, il me faudra rebondir", a-t-il confié.
Si seulement tu disais vrai et qu'il pouvait venir je serais aux anges :mrgreen:
On verra bien bien si ca se confirme :mrgreen: mais c'est deja repris par rugby transfertchomelaregle a écrit :
oué mais Godman c'est du midol, lol.
-
lol, je sais que tu l'avais déjà mit,dorgda a écrit :Trop tard je l'avais deja annoncé!! :mrgreen:chomelaregle a écrit :Toulouse: Bézy va partir
Si seulement tu disais vrai et qu'il pouvait venir je serais aux anges :mrgreen:
seulement dans la version que j'avais y'avait le secret magique du club :mrgreen:
Briseur de reve :cry:Sebeuh93 a écrit :Pour Bézy : Agen, Brive et le Stade Français...