Je préfaire attendre la fin du match.... Quand on sait plus où il est ça fait un peu plus de sport et ça lui laisse une chance de s'en sortirRacingmec a écrit : En même temps on sait tous où il est perché...![]()
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Je préfaire attendre la fin du match.... Quand on sait plus où il est ça fait un peu plus de sport et ça lui laisse une chance de s'en sortirRacingmec a écrit : En même temps on sait tous où il est perché...![]()
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:oCed78 a écrit :Je préfaire attendre la fin du match.... Quand on sait plus où il est ça fait un peu plus de sport et ça lui laisse une chance de s'en sortirpetite mais quand même
Sportif avant tout :mrgreen: J'aime voir la peur dans l'oeil du gibier... heuu de l'adversaire, quand il sait que tout est perduRacingmec a écrit : :o
Tu serai un peu chasseur dans l'âme toi ??? :lol: :lol: :lol:
puisqu'on parle du rugby comme d'un business il va falloir qu'il crée un service client car en tant qu'abonné je vais gueuler !!!! je perd déjà du pouvoir d'achat ........ :mrgreen:Gorkh a écrit : Le match à huis clos me semble le plus "raisonnable" meme si ça fait chier pour nous qui n'avons rien fait.
Hey, les gars avec tout le respect que j'ai pour vous, allez pas leur filer des bonnes idées comme ça (je parle des gens qui sont à la tête de ce sport bien sur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), si en plus de leur temps libre, ils naviguent sur les forums et notamment le nôtre...Gorkh a écrit : Alors match à huis clos? Perte de points?
bien sur la crapouille je faisais un comparatif avec ERC au niveau des sanctions infligées récemmentla crapouille a écrit :Pour l'ERC il n'y aura pas de souci car cela s'est passé en Top 14 et non pas en challenge européen. Donc ils n'ont pas à intervenir.
Hormis ça c'est vrai, qu'un service dédié aux abonnés serait pas mal pour répondre aux questions que l'on peut avoir. Alors bien sur le premier qui me parle de standard téléphonique pour abonnés où la question récurrente serait de savoir à combien de km/h court le lévrier, je l' ligote...Fourkid a écrit :puisqu'on parle du rugby comme d'un business il va falloir qu'il crée un service client car en tant qu'abonné je vais gueuler !!!!
:o :o :shock:Racingmec a écrit :enfin quoi qu'il arrive on va se faire Arthur
et pdt 15 min !!! il en redemande le cochon .... :lol:la crapouille a écrit ::o :o :shock:Racingmec a écrit :enfin quoi qu'il arrive on va se faire Arthur
:lol: :lol: :lol:
Euh non merci je ne mange pas de ce pain là moi. :lol:
T'inquiètes on a compris ce que tu voulais dire: "appeler Arthur"