Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
castelviroise

Re: Transfert 2012

Message par castelviroise » 27 févr. 2012, 21:17

Ichnusa92 a écrit :Attention au Net et au Brut... mais c'est vrai que 100 000 c'est n’est pas la lune :D

Je viens souvent sur ce site sans intervenir . Je saisis l'occasion pour écrire mon premier message.
100 000 euros ç'est le montant prévu pour le non respect de la clause de confidentialité (szwarzeski ne pouvant s'exprimer sans l' aval du mètro). Cette somme n'est pas liée à son salaire.
Par contre il y a une clause de DEDIT ( en cas de rupture du pré-contrat) qui , elle, serait équivalente à une année de salaire.
Sur ce point aucune somme n'est avancée. Sur le site du stade français ils parlent de 40 000 euros /mois . Rompre ce contrat risque de lui couter cher .

AbaRa

Message par AbaRa » 27 févr. 2012, 21:28

Racingmec a écrit :
AbaRa a écrit :le racing a trouvé un accords pour une prolongation de Coetzee pour 3 saisons.
Le joueur devrait être dans un premier temps prêté soit en proD2 soit en afrique du sud pour disputer le super 15 s'il y trouve un opportunité avant de revenir aguerri au Racing Metro.:
Bon si la nouvelle de la prolongation est excellente :D ; je pense qu'il peut largement "s'aguerir" dans l'un des meilleurs championnat au monde et qui s'appelle TOP14, il faut juste leur faire plus confiance à lui comme à Ben Arous...
+1 je pense qu'il a le niveau pour être dès la saison prochaine le n°3 au poste de pilier droit derrière B.Sa et Ducalcon à la place d'Orlandi.
Mais bon s'il fait une saison ailleurs avant de venir remplacer Orlandi pourquoi pas.
Racingmec a écrit : Et pas pour remplacer Durand (qui lui d'après ce que je lis par ci par là est annoncé partant)...?
A priori c'est Machenaud qui remplace Durand donc si le Racing s'est remis à la recherche d'un n°9 c'est dans l'éventualité où Lorée ne prolonge pas ... même j'espère vraiment qu'il va rester :!:

dorgda

Message par dorgda » 28 févr. 2012, 10:22

AbaRa a écrit :+1 je pense qu'il a le niveau pour être dès la saison prochaine le n°3 au poste de pilier droit derrière B.Sa et Ducalcon à la place d'Orlandi.
Mais bon s'il fait une saison ailleurs avant de venir remplacer Orlandi pourquoi pas.
Racingmec a écrit : Et pas pour remplacer Durand (qui lui d'après ce que je lis par ci par là est annoncé partant)...?
A priori c'est Machenaud qui remplace Durand donc si le Racing s'est remis à la recherche d'un n°9 c'est dans l'éventualité où Lorée ne prolonge pas ... même j'espère vraiment qu'il va rester :!:
Coetzee a le niveau il faut juste lui faire confiance et en plus il est polyvalent ce qui est rare le preter serait une betise.
Plutot preter orlandi dans ce cas et si possible a un concurent :mrgreen:

Pour Loree ca serait dommage mais ca sent un peu comme s'il sentait qu'il n'aurait pas envie de se battre car il aurait pas la place de titulaire. Dans ce cas autant qu'il aille ailleurs

chomelaregle

Message par chomelaregle » 28 févr. 2012, 10:29

dorgda a écrit : Coetzee a le niveau il faut juste lui faire confiance et en plus il est polyvalent ce qui est rare le preter serait une betise.

pas con...je propose de le prêter au CO pour palier au départ de Ducalcon :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 28 févr. 2012, 10:34

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit : Coetzee a le niveau il faut juste lui faire confiance et en plus il est polyvalent ce qui est rare le preter serait une betise.

pas con...je propose de le prêter au CO pour palier au départ de Ducalcon :mrgreen:
Voila et comme ca on amortit un peu le prix de Ducalcon :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 29 févr. 2012, 00:41

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :
Plutot preter Orlandi dans ce cas et si possible a un concurent :mrgreen:
Juan Pablo, si tu les lis (spécial dédicace).... :mrgreen:
En plus je dirai que le fameux "exode argentin" pour l'instant n'a pas encore lieu, chez nous ou dans un autre club du Top14... Etonnant d'ailleurs, on a pas encore entendu parler d'un "gaucho" ayant signer pour le "SuperXV" et ce, malgré les échéances qui vont concerner les Pumas... :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 29 févr. 2012, 07:38

Racingmec a écrit :
dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit : pas con...je propose de le prêter au CO pour palier au départ de Ducalcon :mrgreen:
Juan Pablo, si tu les lis (spécial dédicace).... :mrgreen:
En plus je dirai que le fameux "exode argentin" pour l'instant n'a pas encore lieu, chez nous ou dans un autre club du Top14... Etonnant d'ailleurs, on a pas encore entendu parler d'un "gaucho" ayant signer pour le "SuperXV" et ce, malgré les échéances qui vont concerner les Pumas... :|
y'a Horacio Agulla je crois, qui est le 1er gaucho à ne pas avoir été gardé pour ces raisons.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 29 févr. 2012, 09:42

le LOU est sur Dumora...
vazy Jacky fait péter le chéquier, c'est le moment...

dorgda

Message par dorgda » 29 févr. 2012, 10:06

chomelaregle a écrit :
Racingmec a écrit :Juan Pablo, si tu les lis (spécial dédicace).... :mrgreen:
y'a Horacio Agulla je crois, qui est le 1er gaucho à ne pas avoir été gardé pour ces raisons.
La periode des transferts ne doit pas etre pour maintenant vu que le super XV a commencé ;)

dorgda

Message par dorgda » 29 févr. 2012, 11:21

Pour Chome ;)
Lyon veut un autre joueur de Toulon
Publié le mer 29/02/2012 09:10
Après Dean Schofield, Lyon pourrait recruter un autre joueur de Toulon. En effet, selon Midi Olympique, le LOU serait très intéressé par la venue de Julien Dumora.

En manque de temps de jeu au RCT, le demi d'ouverture, barré par Wilkinson et Giteau, pourrait se relancer dans le club entraîné par Raphaël Saint-André, le frère de Philippe, qui avait recruté Dumora au RCT.
Bon on peut etre commencer a se positionner sur des jeunes ouvreurs et laisser partir JMH l'Argent-ain :mrgreen:

Sinon
Transferts: ça ouvre jeudi!

C’est donc jeudi 1er Mars 2012 que la période des transferts va débuter. Explications. C’est à cette date que les pré-contrats signés par les joueurs et les clubs sont autorisés à entrer en vigueur. Les rumeurs deviendront donc des réalités. L’on saura donc si Chouly va bien à Clermont et non à Montpellier, si le Racing-Métro a un nouveau talon, si Perpignan parlera un peu plus anglais la saison prochaine…

1er mars, oui cela fait tôt. Certains clubs ne sont toujours pas fixés sur leur avenir, et des joueurs risquent de se poser bon nombre de questions. Néanmoins, la saison se poursuit, et le TOP 14 annonce une fin de saison palpitante!
Peut etre des annonces officielles bientot :mrgreen:

Répondre