Pour parler d'un joueur en particulier ...
-
Racingmec
- Administrateur
chomelaregle a écrit :ça m'étonnerait que Wiwi se barre, il est même pas en fin de contrat.
ça m'étonnerai également...
yannick91440 a écrit :chomelaregle a écrit :en revanche avec Lorée, ils ont pas trouvé d'accord.
Je sais pas pour vous mais le fait que Lorée parte ba ça me fait chier, il est pétri de talent et je pense qu'on le regrettera
Attendons encore un ti peu des négociations qui n'aboutissent pas ne signifient pas qu'elles sont rompues ou qu'elles ne reprendrons pas....

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
lemetroduracing
par lemetroduracing » 25 févr. 2012, 09:32
Racingmec a écrit :chomelaregle a écrit :ça m'étonnerait que Wiwi se barre, il est même pas en fin de contrat.
Oui, il a resigné la saison dernière pour 3 ans... donc théoriquement il lui restera 2 ans de contrat en fin de saison, si mes souvenirs sont bons
-
chomelaregle
Racingmec a écrit :
yannick91440 a écrit :chomelaregle a écrit :en revanche avec Lorée, ils ont pas trouvé d'accord.
Je sais pas pour vous mais le fait que Lorée parte ba ça me fait chier, il est pétri de talent et je pense qu'on le regrettera
Attendons encore un ti peu des négociations qui n'aboutissent pas ne signifient pas qu'elles sont rompues ou qu'elles ne reprendrons pas....

ça voudrait dire que Jacky aurait un 2ème demi de mêlée à trouver après Machenaud.
-
dorgda
chomelaregle a écrit :Racingmec a écrit :
yannick91440 a écrit :

ça voudrait dire que Jacky aurait un 2ème demi de mêlée à trouver après Machenaud.
D ou mon inquietude! Maintenant y a une charniere a recomposer.
j ai hate qu'on est des news rassurantes
-
AbaRa
dorgda a écrit :
Sinon en 10 possible sur le marché il y a Gerarthy, Bezy, Dumora et Barraque
sauf que des 4 seul Gerarthy est en fin de contrat
Si cela s'avère exact, la non prolongation de Lorée est une bien mauvaise nouvelle :cry:
autre possible mauvaise nouvelle, d'après certain supporter d'Agen, Vaquin serait prêt à partir pour Agen si notre président donne son accords (il lui reste encore 1 an de contrat)
-
racingmen
lemetroduracing a écrit :Racingmec a écrit :chomelaregle a écrit :ça m'étonnerait que Wiwi se barre, il est même pas en fin de contrat.
Oui, il a resigné la saison dernière pour 3 ans... donc théoriquement il lui restera 2 ans de contrat en fin de saison, si mes souvenirs sont bons
Ok bonne nouvelle si il a encore 2 ans, mais il reste un second 10 et un second 9 a recruter rapidement, je regrette sincerement lendepart de notre polyvalent jerome fillol
-
melbavince
AbaRa a écrit :dorgda a écrit :
Sinon en 10 possible sur le marché il y a Gerarthy, Bezy, Dumora et Barraque
sauf que des 4 seul Gerarthy est en fin de contrat
Si cela s'avère exact, la non prolongation de Lorée est une bien mauvaise nouvelle :cry:
autre possible mauvaise nouvelle, d'après certain supporter d'Agen, Vaquin serait prêt à partir pour Agen si notre président donne son accords (il lui reste encore 1 an de contrat)
Pas étonnant que Vaquin s'en aille, un joueur sous utilisé depuis son arrivée au racing alors qu'il dispose de qualités incroyables pour un troisième ligne à l' état d'esprit irréprochable.
Certains de nos bons lecteurs diront trop léger.....ça me fait rire, j'ai fait du sport à haut niveau et je peux vous dire que c'est pas souvent les plus lourds qui prennent le dessus .... sur ces postes de troisième ligne aile, par fois il vaut mieux un gars moins lourd mais plus vite (: puissance=poids *vitesse) et surtout qui court pendant 80 minutes (cf match pendant lequel il a joué en 8)
Les berbiz qui l'ont pourtant fait venir de la Rochelle, sont les premiers responsables de sa volonté de partir.
C'est un joueur qui s'est enterré au racing alors selon moi c'est une
très bonne chose pour sa carrière d'aller respirer l'air de la province d'autant plus que si berbiz reste ça n'évoluera jamais.
-
chomelaregle
je pense que la majorité des gens sur ce forum sera d'accord pour dire que si Vaquin venait à partir,
ce serait une très grosse perte pour le Racing... :cry:
mais il aurait raison de partir,
quand on voit que des mecs à peine revenus de blessures et n'étant même pas revenu à un bon niveau (Galindo, Léo'o) lui passent devant... c'est à n'y rien comprendre... :x
-
chomelaregle
puisqu'on en parlait la dernière fois... :mrgreen:
Rugby - Top 14
Déjà 4 doublons prévus
La Ligue Nationale de Rugby a d'ores et déjà communiqué le calendrier de la saison 2012-2013. Le lancement du Top 14 se fera le samedi 18 août 2012 et la finale est prévue pour le samedi 1er juin 2013. Il semble donc, selon ce calendrier, que le championnat continuera de se jouer à 14 la saison prochaine, malgré le désir de certains présidents de clubs de développer un Top 16. Pour la Pro D2, il faudra attendre le 25 août. 2012, et la finale se jouera le week-end du 18-19 mai 2013. En ce qui concerne les Coupes d'Europe (H-Cup et Challenge Européen), elles se tiendront entre le 11 octobre et le 18 mai.
Les rendez-vous du XV de France pour la saison 2012-2013 provoqueront encore quelques doublons (4 au total). En effet, la tournée d'automne débutera le 5 novembre avec un match France-Australie. Le 17 octobre, les Français affronteront l'Argentine et le 24, le Samoa. Le Tournoi des VI Nations démarre le 28 janvier ; il faudra attendre le 3 février pour voir la France jouer face à l'Italie. La dernière journée du Tournoi aura lieu le 16 mars avec un France-Ecosse. Enfin, la saison se terminera avec une tournée d'été en Nouvelle-Zélande, qui aura lieu entre le 3 et le 22 juin.
-
dorgda
chomelaregle a écrit :puisqu'on en parlait la dernière fois... :mrgreen:
Rugby - Top 14
Déjà 4 doublons prévus
La Ligue Nationale de Rugby a d'ores et déjà communiqué le calendrier de la saison 2012-2013. Le lancement du Top 14 se fera le samedi 18 août 2012 et la finale est prévue pour le samedi 1er juin 2013. Il semble donc, selon ce calendrier, que le championnat continuera de se jouer à 14 la saison prochaine, malgré le désir de certains présidents de clubs de développer un Top 16. Pour la Pro D2, il faudra attendre le 25 août. 2012, et la finale se jouera le week-end du 18-19 mai 2013. En ce qui concerne les Coupes d'Europe (H-Cup et Challenge Européen), elles se tiendront entre le 11 octobre et le 18 mai.
Les rendez-vous du XV de France pour la saison 2012-2013 provoqueront encore quelques doublons (4 au total). En effet, la tournée d'automne débutera le 5 novembre avec un match France-Australie. Le 17 octobre, les Français affronteront l'Argentine et le 24, le Samoa. Le Tournoi des VI Nations démarre le 28 janvier ; il faudra attendre le 3 février pour voir la France jouer face à l'Italie. La dernière journée du Tournoi aura lieu le 16 mars avec un France-Ecosse. Enfin, la saison se terminera avec une tournée d'été en Nouvelle-Zélande, qui aura lieu entre le 3 et le 22 juin.
Donc le tsar ne louperais que 4 matchs ca va