La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 15 févr. 2012, 21:36

dorgda a écrit :Pour le Tsar on verra mais est ce qu'il accepterais de faire diriger par Sevat?
:o Et pourquoi ne l'accepterait t'il pas :?:
Servat est le meilleur talonneur de France, titulaire indiscutable en club et en EDF.
Une carrière très bien remplie avec de nombreux titres, une grosse expérience du très haut niveau. Cité dans l'équipe type mondiale. Leader sur le terrain, combattif, régulier, etc...que des compliments à son égard.
Je pense d'ailleurs que leur relation doit etre saine et sans mauvaise pensée de la part de Sarzewski qui connait le talent de son ainé. ;)

dorgda

Message par dorgda » 16 févr. 2012, 10:55

la crapouille a écrit :
dorgda a écrit :Pour le Tsar on verra mais est ce qu'il accepterais de faire diriger par Sevat?
:o Et pourquoi ne l'accepterait t'il pas :?:
Servat est le meilleur talonneur de France, titulaire indiscutable en club et en EDF.
Une carrière très bien remplie avec de nombreux titres, une grosse expérience du très haut niveau. Cité dans l'équipe type mondiale. Leader sur le terrain, combattif, régulier, etc...que des compliments à son égard.
Je pense d'ailleurs que leur relation doit etre saine et sans mauvaise pensée de la part de Sarzewski qui connait le talent de son ainé. ;)
Ben il y avait de la concurrence entre eux afin d'etre toujours meilleur que l'autre ce qui peut rendre les choses plus compliquer et puis il ne sont pas forcement copain meme s'ils eprouvent du respect l'un pour l'autre. Bref tu peux avoir de multiples raison a cela ;)
Après je ne dis pas que cela ne fera pas loin de la mais on peut s'interroger ;)

Chris CB

Message par Chris CB » 16 févr. 2012, 13:04

Pour le Tsar on verra mais est ce qu'il accepterais de faire diriger par Servat?
Oui, pourquoi il n'accepterait pas ? Servat a bien accepté de se faire entrainer par Bru avec qui il était en concurrence à Toulouse. Il s'est passé la même chose avec les 3/4 et JB. C'est une des quasi-règle toulousaine : les entraineurs ont porté le maillot rouge et noir et on souvent été en concurrence avec les joueurs qu'ils entrainent.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda

Message par dorgda » 16 févr. 2012, 13:50

Chris CB a écrit :
Pour le Tsar on verra mais est ce qu'il accepterais de faire diriger par Servat?
Oui, pourquoi il n'accepterait pas ? Servat a bien accepté de se faire entrainer par Bru avec qui il était en concurrence à Toulouse. Il s'est passé la même chose avec les 3/4 et JB. C'est une des quasi-règle toulousaine : les entraineurs ont porté le maillot rouge et noir et on souvent été en concurrence avec les joueurs qu'ils entrainent.
Oui ok mais ca reste propre a Toulouse ce que le Tsar n'est pas (toulousain ;) )
Apres encore une fois je dis pas que c'est ce qu'il l'empechera de signer a toulouse on parle juste d'un facteur minime ;)

Et puis de toute maniere il vient au racing donc la question ne se pose pas :mrgreen:

fabson

Message par fabson » 18 févr. 2012, 17:01

Mon carré d'As pour les demis:

TOULOUSE
MONTFERAND
TOULON
MONTPELLIER

vincent

Message par vincent » 19 févr. 2012, 14:32

L'entraîneur de l'UBB estime s'être fait voler le match contre le MHR par M. Berdos... Et oui encore lui
"Nous sommes une belle équipe de top14 qui c'est fait arbitrer comme une équipe de fédéral".
Depuis 1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 19 févr. 2012, 15:29

Les Lyonnais également, les commentaires sur l arbitrage pleuvent...

À tort, à raison ?

Mais bon n ayant pas vu la rencontre, je ne saurai quoi dire...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 19 févr. 2012, 15:52

Racingmec a écrit :Les Lyonnais également, les commentaires sur l arbitrage pleuvent...

À tort, à raison ?

Quand on a deux cartons jaunes en sa faveur en moins de 5 minutes, on ne peut pas se plaindre d'un arbitrage "gros contre petit", à la limite, on peut dire que l'arbitre a fait des erreurs (ça arrive) mais certainement pas d'un arbitre partial.

dorgda

Message par dorgda » 19 févr. 2012, 18:34

Gorkh a écrit :
Racingmec a écrit :Les Lyonnais également, les commentaires sur l arbitrage pleuvent...

À tort, à raison ?

Quand on a deux cartons jaunes en sa faveur en moins de 5 minutes, on ne peut pas se plaindre d'un arbitrage "gros contre petit", à la limite, on peut dire que l'arbitre a fait des erreurs (ça arrive) mais certainement pas d'un arbitre partial.
D'autant que je dirais que la faute dont ils se plaignent a l'origine du dernier essai n'etait vraiment pas visible par l'arbitre

Chris CB

Message par Chris CB » 19 févr. 2012, 20:26

Nan mais ça va bien. On perd, c'est la faute à l'arbitre... c'est devenu un classique. On a eu la même à Biarritz. Ca devient franchement fatiguant ces histoires. :(
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre