Donc un merci Bobo (sur ce match) de ta part c'est peine perdue alors ?..... :lol: :mrgreen:chomelaregle a écrit :en effet, soyons honnête, ses 2 essais, n'importe qui les met...fabson a écrit :Soyez un peu honnête Bobo c'est notre meilleur marqueur d'essai depuis 5 ans, alors certes il n'est pas parfait mais pour ses qualités offensive faut reconnaître qu'il nous fait du bien.psy78 a écrit :merci Bobo :mrgreen:
un rebond favorable, et une balle qui sort sur le coté tranquillou... dans les 2 cas il a juste à courir.
(18eme Journee TOP 14) LOU - Racing
- Racingmec
- Administrateur
Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Racingmec a écrit :Donc un merci Bobo (sur ce match) de ta part c'est peine perdue alors ?..... :lol: :mrgreen:chomelaregle a écrit :en effet, soyons honnête, ses 2 essais, n'importe qui les met...fabson a écrit :
Soyez un peu honnête Bobo c'est notre meilleur marqueur d'essai depuis 5 ans, alors certes il n'est pas parfait mais pour ses qualités offensive faut reconnaître qu'il nous fait du bien.
un rebond favorable, et une balle qui sort sur le coté tranquillou... dans les 2 cas il a juste à courir.
farpaitement...
le mec est mauvais toute l'année, et pasqu'il marque 2 essais "facile" sur un match, faudrait en refaire un héros? bah non...
- Racingmec
- Administrateur
Voilà surtout une victoire qui fait bien, un "enfin", et un ouf de soulagement où dans un match, où les minutes passaient pas vite et le suspens devenait étouffant....
4Pts au final, c'est une belle et bonne affaire, cette victoire nous permait surtout de ne pas décrocher au classement et qui sait de servir de rampe de lancement pour d'autres...
Le mois de Mars va s'avérer crucial pour la suite des évenements, c'est donc bien d'avoir rapporté ces quatre points...
P°°°°N que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!
4Pts au final, c'est une belle et bonne affaire, cette victoire nous permait surtout de ne pas décrocher au classement et qui sait de servir de rampe de lancement pour d'autres...
Le mois de Mars va s'avérer crucial pour la suite des évenements, c'est donc bien d'avoir rapporté ces quatre points...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
C 'était surtout histoire de créer "le" post collector par excellence...chomelaregle a écrit : farpaitement...
le mec est mauvais toute l'année, et pasqu'il marque 2 essais "facile" sur un match, faudrait en refaire un héros? bah non...
Bon t'es vraiment sur, même pas pour délirer ?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Racingmec a écrit :Voilà surtout une victoire qui fait bien, un "enfin", et un ouf de soulagement où dans un match, où les minutes passaient pas vite et le suspens devenait étouffant....
là oui, je suis d'accord,
n'empêche je crois, si je me goure pas, qu'il n'y a aucun essai construit du Racing, et ça, c'est quand même malheureux...
mais sinon, pour le moral, ça doit être bon.
chomelaregle a écrit :fabson a écrit :Soyez un peu honnête Bobo c'est notre meilleur marqueur d'essai depuis 5 ans, alors certes il n'est pas parfait mais pour ses qualités offensive faut reconnaître qu'il nous fait du bien.psy78 a écrit :merci Bobo :mrgreen:
en effet, soyons honnête, ses 2 essais, n'importe qui les met...
N'importe qui? n'importe quoi!
Pour mettre ces 2 essais il faut être déjà joueur pro du top 14 et titulaire et il y a de la concurrence.
Ensuite ce n'est pas son premier essai ou la première fois qu'il fait marquer l'équipe.
-
n'importe quel ailier du Racing sait courir tout droit...fabson a écrit :chomelaregle a écrit :fabson a écrit :
Soyez un peu honnête Bobo c'est notre meilleur marqueur d'essai depuis 5 ans, alors certes il n'est pas parfait mais pour ses qualités offensive faut reconnaître qu'il nous fait du bien.
en effet, soyons honnête, ses 2 essais, n'importe qui les met...
N'importe qui? n'importe quoi!
Pour mettre ces 2 essais il faut être déjà joueur pro du top 14 et titulaire et il y a de la concurrence.
Ensuite ce n'est pas son premier essai ou la première fois qu'il fait marquer l'équipe.
à part sur le premier essai, ou Saubade aurait été battu, à cause de sa petite taille, pour choper le rebond je pense.
- Racingmec
- Administrateur
Par contre je viens de voir la feuille de match, c'est quoi tout ces cartons ??? :shock: :o
Pour quelles raisons ?
Pour quelles raisons ?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Nallet a prit un jaune àlacon... il a pas entendu l'arbitre siffler et à été plaquer le porteur de balle, alors que le jeu était en fait arrêté...Racingmec a écrit :Par contre je viens de voir la feuille de match, c'est quoi tout ces cartons ??? :shock: :o
Pour quelles raisons ?
devant ma télé, j'ai pas entendu le coup de sifflet non plus d'ailleurs.
Galindo et Orlandi pour faute répétées devant leur enbut sur mêlée il me semble, coup sur coup.
J'ai vu le resume du match et sur les deux essais de bobo c'est quand même pas terrible non plus.chomelaregle a écrit :
n'importe quel ailier du Racing sait courir tout droit...
à part sur le premier essai, ou Saubade aurait été battu, à cause de sa petite taille, pour choper le rebond je pense.
Le premier leur 15 se trou totalement Bobo peut y aller tres facilement et le deuxieme c'est Galindo qui sort le ballon du ruck (normalement faute heureusement que l'arbitre le voit pas) il a juste a courrir vu que toute la defense est prise par ce geste.
Du plus il ne plaque pas Juanary qui nous met un essai.
Donc pareil que Chomelaregle Bobo = pas bon