Transfert 2012
Re: Transfert 2012
Chabal, maintenant Hernandez.... Dire qu'a la mi saison les roses ne savaient pas si il allait pouvoir garder leur recrut avec leur salaires, comme quoi tous change vite :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
"pausecitron" : pour info François Steyn est au Racing depuis 3 ans!
Très bonne chose si François Steyn reste. Malgré la période diffficile j'ai l'impression qu'il se plaît au Racing. Il peut progresser surtout si le club se remet en question... Et en plus il a vraiment l'air d'avoir un bon esprit.
Pour Hernandez, je crois que la greffe n'a jamais prise. Le club a été déçu par ses prestations (à juste titre selon moi) sans parler de ses blessures malheureusement. Et puis venir au Racing a d'abord été le moyen pour lui de revenir à Paris et de quitter un club d'Afrique du Sud où çà s'est mal passé. Il est très marqué Stade Français et je crois qu'il s'y sentira mieux. Qui sait! Peut-être qu'il le regrettera?
Très bonne chose si François Steyn reste. Malgré la période diffficile j'ai l'impression qu'il se plaît au Racing. Il peut progresser surtout si le club se remet en question... Et en plus il a vraiment l'air d'avoir un bon esprit.
Pour Hernandez, je crois que la greffe n'a jamais prise. Le club a été déçu par ses prestations (à juste titre selon moi) sans parler de ses blessures malheureusement. Et puis venir au Racing a d'abord été le moyen pour lui de revenir à Paris et de quitter un club d'Afrique du Sud où çà s'est mal passé. Il est très marqué Stade Français et je crois qu'il s'y sentira mieux. Qui sait! Peut-être qu'il le regrettera?
Hernandez voulait surtout partir pour jouer le Four Nations, comme beaucoup d'Argentin d'ailleurs. On a fait des mélanges avec l'histoire actuelle, mais si on relit les articles d'avant, on voit que c'était déjà en discussion (pour Hernandez entre autre). Les clubs ont un peu de mal à garder des joueurs qui vont potentiellement partir 6 mois de l'année. Les argentins jusqu'à présent n'était présent dans aucune grande compétition du type 6 nations ou tri nation. Ce n'est plus le cas, on va donc surement se retrouver avec des clubs nationaux un peu plus puissant ou en tout cas des joueurs qui vont aller jouer dans l'hémisphère sud. Maintenant, je suis d'accord, l'ambiance ne va pas faciliter les négociations de prolongation ou de recrutement.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Il y a aussi peut être trop de prolongation en même temps... Si ils avaient été un peu plus espacé cela aurait peut être facilité les choses pour Lorrenzzeti et le club.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Pour que vous rigoliez un coup :lol:
Trop bon ces journaleux

-
Brice Dulin se barre au CO, quel gâchis...
Pourquoi parce qu'il va au CO? Il veut jouer la Hcup et Castres qu'on aime ou pas cette equipe est toujours en haut de tableau.chomelaregle a écrit :Brice Dulin se barre au CO, quel gâchis...
Et puis il ne va peut etre pas y rester toute sa vie
Donc un contrat de 6 ans en fait puisqu'il ne jouera que six mois par an :mrgreen: :lol:Sebeuh93 a écrit :Débarqué après la Coupe du monde dans l'anonymat au Racing Metro, l'ailier-arrière argentin Juan Imhoff a visiblement convaincu les Franciliens, qui lui proposent un bail de trois ans.
Mais Imhoff acceptera-t-il pour autant de prendre le risque de ne pas jouer le futur Four Nations ? Beaucoup d'internationaux argentins vont quitter le Top 14 à l'issue de la saison afin d'être disponible pour le sélectionneur Santiago Phelan. Si un arrangement entre lui les clubs français pourrait être trouvé, alors, la prolongation d'Imhoff aurait de fortes chances d'aboutir.
-
dorgda a écrit :Donc un contrat de 6 ans en fait puisqu'il ne jouera que six mois par an :mrgreen: :lol:Sebeuh93 a écrit :Débarqué après la Coupe du monde dans l'anonymat au Racing Metro, l'ailier-arrière argentin Juan Imhoff a visiblement convaincu les Franciliens, qui lui proposent un bail de trois ans.
Mais Imhoff acceptera-t-il pour autant de prendre le risque de ne pas jouer le futur Four Nations ? Beaucoup d'internationaux argentins vont quitter le Top 14 à l'issue de la saison afin d'être disponible pour le sélectionneur Santiago Phelan. Si un arrangement entre lui les clubs français pourrait être trouvé, alors, la prolongation d'Imhoff aurait de fortes chances d'aboutir.
Imhoff est un super joueur, y'a rien à dire...
sauf qu'il est tellement superbe, qu'il sera jamais là...
-