(17ème journée Top14) Clermont - Racing
Re: (17ème journée Top14) Clermont - Racing
Avants: Bianchin, Ben Arous, Brugnaut, Cronje, Galindo, Ghezal, Le Roux, Leo'o, Noirot, Orlandi, Qovu, Tuugahala, Van der Merwe, Vaquin.
Arrières: Bergamasco, Bobo, Boussès, Descons, Estebanez, Germain, Hernandez, Imhoff, Lorée, Saubade, Steyn
Arrières: Bergamasco, Bobo, Boussès, Descons, Estebanez, Germain, Hernandez, Imhoff, Lorée, Saubade, Steyn
euh c'est moi ou la touche ca va pas etre terrible :?Sebeuh93 a écrit :Et hop...
Sinon c'est presque la meilleur equipe
AHH Bobo le jour ou il bouge celui on sabre le champagne :lol:
D'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais on a qu'un seul 9 faut pas que descons se pete :?
-
j'avais pas fait gaffe, c'est quoi cette compo en bois... :shock:dorgda a écrit :D'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais on a qu'un seul 9 faut pas que descons se pete :?
je pense que Mirco passrait à la mêlée, non?
ou Germain ou Imhoff?chomelaregle a écrit :j'avais pas fait gaffe, c'est quoi cette compo en bois... :shock:dorgda a écrit :D'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais on a qu'un seul 9 faut pas que descons se pete :?
-
dorgda a écrit :ou Germain ou Imhoff?chomelaregle a écrit :j'avais pas fait gaffe, c'est quoi cette compo en bois... :shock:dorgda a écrit :D'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais on a qu'un seul 9 faut pas que descons se pete :?
Mirco a déjà joué à la mêlée à quelques occasions, au SF il me semble... et avec plus de succès que son frère, lol.
Mouais c'est marrant mais ca me rassure paschomelaregle a écrit : Mirco a déjà joué à la mêlée à quelques occasions, au SF il me semble... et avec plus de succès que son frère, lol.
Bon en tout les cas il faut qu'il aient la niak avant tout sinon meme la meilleur equipe perd

On est sure qu'il n'y a pas une coquille??
Il y a 3 3/4 remplacent (et pas de 9...), et un seul 3eme ligne. Je veux bien que Berbizier change son approche des matches mais à ce point là c'est impressionnant. Il ne me semble pas que cette configuration soit dejà arrivé...
Et Vaquin/Leo'o en 3eme ligne... Ca va jouer au large ce WE
Il y a 3 3/4 remplacent (et pas de 9...), et un seul 3eme ligne. Je veux bien que Berbizier change son approche des matches mais à ce point là c'est impressionnant. Il ne me semble pas que cette configuration soit dejà arrivé...
Et Vaquin/Leo'o en 3eme ligne... Ca va jouer au large ce WE
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Info de l'Auvergne : la pelouse est praticable
Comme vous l'ASM n'a qu'un 9 de métier sur la feuille de match...
J'ai l'impression que Cotter répond à Berbizier avec une 2ème ligne de poids.
Avis perso: je suis triste pour vous supporters du déballage de cette semaine.
Je crains même un deal des joueurs avec Lorenzetti genre " on ramène qq. chose de Michelin, et tu écartes Berbizier?" Est ce imaginable?
Je crains même un deal des joueurs avec Lorenzetti genre " on ramène qq. chose de Michelin, et tu écartes Berbizier?" Est ce imaginable?
Je pense pas quand meme mais si ca leur donne de la motivation :mrgreen:Jaunard78 a écrit :Info de l'Auvergne : la pelouse est praticable