Placement tribune
Re: Placement tribune
un manque de respect et de savoir vivre des gens
jusqu'au jour où tu tombes sur un gros baléze pas très fut-fut qui colle 2 claques à l'insolent et tout le monde crie au scandale et au voyou ...........
malheureusement je ne suis pas un grand baléze !!!!!!!! et encore moins un crétin .......... :lol: :lol: :lol:
jusqu'au jour où tu tombes sur un gros baléze pas très fut-fut qui colle 2 claques à l'insolent et tout le monde crie au scandale et au voyou ...........
malheureusement je ne suis pas un grand baléze !!!!!!!! et encore moins un crétin .......... :lol: :lol: :lol:
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Crétin, je ne le suis pas non plus (Fourkid a écrit :un manque de respect et de savoir vivre des gens
Alors il reste quoi en fin de compte, faire comme tout le monde ou accepter son sort ...?
Ouh là j'ouvre un sacré débat là...

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Racingmec a écrit :Je crois surtout que les vrais "bénéficiaires" de cette année (rapport qualité/prix j'entends) ce sont ceux qui sont en pesages et qui sont rebasculés dix minutes avant le match en Nouvelle tribune pour la garnir, y en a qui ont la belle vie et la chance sur tout... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Meme plus besoin d'acheter des places en pesage (11 euros) car le prix de la tribune nouvelle a fortement diminué. En effet maintenant c'est 10 euros :lol: . De plus je ne sais meme pas si des places pour le pesage sont tjrs en vente

Je constate quand meme qu'il y a plus de monde maintenant, comme quoi le tarif est primordial pour remplir un stade
Sans revenir sur un post qui a fait couler bcp d'encre (C con ces vieilles expressions du 20ème siècle :lol: ), on est tous unanime pour dire que la politique tarifaire du club n'était pas cohérente avec l'objectif de remplir les tribunes qui était à mon sens primordial avec le retour dans l'élite et le souhait de fidéliser les nouveaux supporters
- Racingmec
- Administrateur
Yep, mais comment fidéliser aussi le poublic avec des matchs en pleine semaine (là, c'est moi qui radote je sais
:lol: ) mais surtout le prix des places ne s'ajuste pas en conséquence. Alors oui c'est un choc du Top 14, mais qui se jouera dans un stade je pense à moitié vide (ou à moitié plein selon vos préférences et surtout pour éviter une vanne... :lol: )
On voit qu'un effort a été fait pour la rencontre des Wasps; mais bon faut pas oublier aussi que c'est un jeudi, que c'est du Challenge Eurpéen et qu'il y a plus d'enjeu alors...
:?

On voit qu'un effort a été fait pour la rencontre des Wasps; mais bon faut pas oublier aussi que c'est un jeudi, que c'est du Challenge Eurpéen et qu'il y a plus d'enjeu alors...

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Des places en tribune nouvelle au tarif de 10euros sont aussi en vente pour le choc(comme dirait Racingmec
) Racing/ASM.
Peut etre que les décisionnaires ont changé leurs fusils d'épaules (ça c'est pour Fourkid :lol: ) et ont opté pour une baisse des tarifs et un remplissage des tribunes.
En tout cas moi ça me conviens car je peux venir avec plus de potes. :lol: :lol:
Peut etre que les décisionnaires ont changé leurs fusils d'épaules (ça c'est pour Fourkid :lol: ) et ont opté pour une baisse des tarifs et un remplissage des tribunes.
En tout cas moi ça me conviens car je peux venir avec plus de potes. :lol: :lol:
Moi j'ai pas d'abo et j'ai payé qu'une seule fois une place à 20€. Et c'est le match que j'avais le moins bien vu. Mais j'aime beaucoup la nouvelle tribune et son "placement libre". Ca serait parfait sans les poteaux :lol:
-
Promis: je ne toucherai pas à tes places Betisbetis a écrit :Je suis abonné avec mes enfants ,et nous avons collés un post tit "abonné",sur nos trois sièges ,et personne ne vient.........
aucun problème ,pourvu que ça dure.
:lol: :lol: :lol:
Quel rang et quelle numéro?
Au niveau vue, la tribune historique est un cauchemard par rapport à la nouvelle tribune. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens continuent d'acheter des places en historique. En tout cas le fait que la plus grande tribune soit la moins confortable visuellement en dit long sur la nécessité urgente d'avoir l'Arena 92, là au moins on est sur d'avoir le choix sans se faire arnaquer.
bon après avoir lu les posts, je suis allé m'installer en nouvelle tribune contre ASM (mon abo est en tribune historique) et là ............... la révélation !!!!!
très clairement mieux installé et surtout la visibilité accrue du fait de la proximité du terrain !!!!
qq pilonnes mais on est bien obligé sauf à vouloir se mouiller la tronche les jours de pluie (style le vélodrome à Mars)
Reste à voir la différence de prix des abo entre les 2 tribunes .... :?
très clairement mieux installé et surtout la visibilité accrue du fait de la proximité du terrain !!!!
qq pilonnes mais on est bien obligé sauf à vouloir se mouiller la tronche les jours de pluie (style le vélodrome à Mars)
Reste à voir la différence de prix des abo entre les 2 tribunes .... :?