Sébastien Chabal

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Sébastien Chabal

Message par chomelaregle » 03 janv. 2012, 20:02

betis a écrit :j'ai du mal à comprendre le sens de son ITW , il n'est pas (plus) titulaire depuis déjà un moment en club , il faut etre un titulaire indiscutable pour postuler au XV de france...
encore une fois il parle de trop

pas toujours, regarde Julien Pierre l'imposteur et Imanol Hari (pas titulaire en 8 en club) :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 18 janv. 2012, 09:58

Ca sent la non prolongation ca

dorgda

Message par dorgda » 18 janv. 2012, 10:15

Vu sur sport 24
Chabal: Lorenzetti optimiste
«On s’est déjà mis d’accord avec Lionel Nallet pour une prolongation. Il y a d’autres joueurs qui sont en renouvellement dont Francois Steyn. On renouvelle le joueur de rugby et la première problématique est la performance sur le terrain. Chabal revient de blessure. On parle de ses performances et de sa rémunération. On espère aboutir dans les semaines qui viennent», a déclaré Jacky Lorenzetti sur RMC au sujet de la prolongation de contrat de Sébastien Chabal au Racing.
Il avait dis qu'il suivrait son pote Nallet (qui a deja signé) donc a mon avis chabal n'a plus de marge de manoeuvre soit il accepte les conditions de Lorenzetti et signe soit il part

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 janv. 2012, 12:11

dorgda a écrit :Vu sur sport 24
Chabal: Lorenzetti optimiste
«On s’est déjà mis d’accord avec Lionel Nallet pour une prolongation. Il y a d’autres joueurs qui sont en renouvellement dont Francois Steyn. On renouvelle le joueur de rugby et la première problématique est la performance sur le terrain. Chabal revient de blessure. On parle de ses performances et de sa rémunération. On espère aboutir dans les semaines qui viennent», a déclaré Jacky Lorenzetti sur RMC au sujet de la prolongation de contrat de Sébastien Chabal au Racing.
Il avait dis qu'il suivrait son pote Nallet (qui a deja signé) donc a mon avis chabal n'a plus de marge de manoeuvre soit il accepte les conditions de Lorenzetti et signe soit il part

et c'est très bien,
ça puait le vieux chantage le coup de "s'il part je pars, s'il reste je reste... mais à mon tarif...".

dorgda

Message par dorgda » 18 janv. 2012, 12:15

d'autant que sans etre méchant avec lui si avec Matadigo ca se fait (et ca a l'air en bonne voie) et avec Cronje il est en trop
De plus ca ferait plus d'argent a mettre pour un autre poste ;)

Ced78

Message par Ced78 » 18 janv. 2012, 13:47

Il a encore une grande cote de popularité surtout chez les minots qui viennent au stade. Ca risque de rentrer en ligne de compte pour son renouvellement ou non.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 janv. 2012, 15:20

faut le recycler en 2ème ligne, j'vous l'dis,
y'a moins à courir, y'a moins à tenir la balle, y'a besoin de pousser et de puissance, c'est parfait pour un Seb Chabal qui commence à prendre de l'age,
faut intervertir Chabal et Qovu, c'est tout.

dorgda

Message par dorgda » 18 janv. 2012, 16:50

Globalement je suis d'accord avec Chomelaregle toutefois il nous manque des infos concernant les signatures pour le positionner ;) .
Toutefois si Matadigo signe et que l'on garde toutes nos deuxièmes ligne chabal risque d'etre de trop non?
Pour moi il faudrait mieux renforcer des postes qui sont plus en souffrance

yannick91440

Message par yannick91440 » 02 févr. 2012, 18:44

Chabal - Berbizier : le clash !

C'est un nouvel épisode de la crise qui secoue le Racing en ce moment. Lundi, lors d'une réunion entre Sébastien Chabal, Pierre Berbizier, le manageur du club, et Jacky Lorenzetti, le président, afin d'évoquer la prolongation du contrat du joueur, de sérieux désaccords sont apparus. Au point que le ton est monté entre le troisième ligne et son entraîneur.
Les deux parties tentent désormais de sortir de ce conflit sans trop de casse mais l'avenir de Chabal au Racing semble compromis.

Les rapports entre les deux hommes étaient tendus ces derniers temps. L'ancien international de 34 ans ne rentrait plus dans les plans de jeu du manageur. Le club francilien, septième du Top 14, ne réussit pas la saison espérée. Le rugbyman le plus médiatique de l'Hexagone, qui voulait continuer à jouer une saison de plus avec les couleurs Ciel et Blanc, risque de se tourner vers un autre club. Toulon et Lyon s'étaient déjà montrés intéressés.

http://www.leparisien.fr/sports/rugby/c ... 842413.php

Serais-ce la fin de Chabal au racing?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 févr. 2012, 19:08

betis a écrit : En même temps les performances rugbystique ne plaide pas en faveur du joueur
c'est clair, et puis le fait que Matadigo ait signé, ça veut tout dire... Chabal n'a plus vraiment sa place au vu de ses performances...
s'il part ça fera quand même mal au coeur, il fait parti du renouveau du Racing.

Répondre