Objection votre honneur c'est du plagiat! Je demande réparation :mrgreen:dorgda a écrit :
Descon et Steyn ca fait deux buteurs
Infirmerie : entrée / sortie
Re: Infirmerie : entrée / sortie
L'ordre n'est pas le même, objection rejetée :mrgreen:Ovilois a écrit :Objection votre honneur c'est du plagiat! Je demande réparation :mrgreen:dorgda a écrit :
Descon et Steyn ca fait deux buteurs
Sebastien descon au pied ne m a pas convaincu....
Reste Steyn du coupracingmen a écrit :Sebastien descon au pied ne m a pas convaincu....
Bergamasco a repris le contact et devrait postuler pour Clermont.
M. Bergamasco pourrait jouer avec les espoirs ce week end
c'est bon çaTop14/RM : Fall a repris la course
Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou lors de la 3ème journée de championnat à Toulouse, Benjamin Fall a subi deux opérations à l'automne dernier.
L'arrière ou ailier international du Racing-Métro a repris la course depuis un mois selon L'Equipe. Il réalise actuellement un travail d'appuis dans l'axe et de vitesse, ainsi que de la musculation des jambes et du haut du corps.
Un retour à la compétition avant la fin de la saison semble donc tout à fait envisageable.

Une super nouvelle 
Il va revenir au bon moment 8-)
-
ouép, au bon moment... pour se reblesser... :mrgreen:dorgda a écrit :Il va revenir au bon moment 8-)

ps: je m'excuse par avance au cas ou Fall lirait le forum, humour je précise :mrgreen: