pourquoi? pour avoir dit ce que tout le monde pense? :mrgreen:dorgda a écrit :Il a fait appel donc c'est même pas sur.betis a écrit :Ovilois a écrit :Boudjellal est passé en jugement.... Verdict demainBoudjellal prend 130 jours
Le président du RC Toulon a finalement écopé d'une suspension de terrain d'une durée de 130 jours, soit jusqu'au 3 juin 2012 pour ses déclarations du 8 janvier sur l'arbitrage. Pendant cette durée, il ne pourra pénétrer ni sur le terrain, ni dans les vestiaires, ni dans les couloirs des stades.
ça va ... 8-) y a pire
Perso je l'aurais radié :evil:
La Vie des autres Clubs du top14
-
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Impossible... Il y a trop d'argent en jeu pour se passer d'un président de club comme Boudjellal.dorgda a écrit :Perso je l'aurais radié :evil:
Rien que pour les droits télévisés quand tu as un club français qui attire Wilkinson, Rooney, Giteau, Lobbe... C'est plus "sexy" pour le grand publique.
A mon avis il lui ont mis 130 jours, mais ils vont réduire sa peine en appel.
Peut importe qu'il rapporte des "stars" dans son club. Le Top 14 n'a pas besoin de ca pour vivre et il est pas le seul a ramener des "stars".
Sur l'arbitrage il y a on fond de verité mais il dit surtout de la merde :evil:
Oui il y a des reforme a faire dans le rugby mais ce n'est surement comme ca qu'on s'y prend surtout quand un large public t'ecoute y compris des gamins.
Quel exemple il leur donne en parlant comme ca?
Sur l'arbitrage il y a on fond de verité mais il dit surtout de la merde :evil:
Oui il y a des reforme a faire dans le rugby mais ce n'est surement comme ca qu'on s'y prend surtout quand un large public t'ecoute y compris des gamins.
Quel exemple il leur donne en parlant comme ca?
La victoire de Toulouse adoucit grandement la branlée prise à Montpellierbetis a écrit :le stade français a prit une bonne raclée , pire que le Racing à Montpellier, bonus offensif
pas une bonne nouvelle , Montpellier revient au classement
Montpellier-Paris : 38-6
NDi.
En tous cas on gratte encore un point au classementNDi a écrit : La victoire de Toulouse adoucit grandement la branlée prise à Montpellier![]()
NDi.
-
Le parisien qui est content de la victoire de son cher ami Toulousain. :lol:
J'espère que tu pourras te réjouir autant à la fin du championnat.
:mrgreen:
J'espère que tu pourras te réjouir autant à la fin du championnat.
Peu importe qui et comment, tout ce que je vosi c'est que le SF est toujours 6ème et je répondais plus àla crapouille a écrit :Le parisien qui est content de la victoire de son cher ami Toulousain. :lol:
J'espère que tu pourras te réjouir autant à la fin du championnat.:mrgreen:
Le but du jeu est d'être présent pour la H-Cup la saison prochaine, car je commence à connaitre Parme et Bucarest.Le stade français a prit une bonne raclée , pire que le Racing à Montpellier, bonus offensif
Quant à Leeds et Worcester ce n'est guère folichon. :cry:
Maintenant si le RM92 est aussi dans le TOP6 avec le SF, je n'y vois aucun inconvénient.
NDi.
- Racingmec
- Administrateur
A vrai dire, si les deux clubs maintiennent le cap autour de la 5ème et 6ème place jusqu'à la fin du championnat, ce match va/risque de sentir la poudre effectivement...Ovilois a écrit :En tous cas on gratte encore un point au classementNDi a écrit : La victoire de Toulouse adoucit grandement la branlée prise à Montpellier![]()
NDi.Racing/Sf rique bien d'être avec beaucoup d'enjeu cette saison
A vrai dire, pour être honnête nous pouvons largement le faire car à partir de mars on reçoit quatre fois sur cinq journées de championnat, une "bonne occasion" de "revenir" dans les sphères des places qualificatives pour les quart, voire de s'installer dans le classement qui sait...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Je me souviens du parcours l'an dernier de Montpellier en fin de TOP 14, qui illustre, si besoin était, que tout est possible.
A la condition cependant d'arrêter le gâchis perceptible dans de trop nombreux match.
ALLEZ RACING.
A la condition cependant d'arrêter le gâchis perceptible dans de trop nombreux match.
ALLEZ RACING.
Pas favori du challenge 2020/2021
Tout est toujours possible mais a condition, a partir de maintenant, de faire les bons choix, d'etre rigoureux, serieux , combatif, avoir l'envie de faire quelque chose de grand et de s'en donner les moyens