(16ème journée Top14) Racing - Toulouse

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: (16ème journée Top14) Racing - Toulouse

Message par chomelaregle » 28 janv. 2012, 18:06

Cronjé est retenu par un toulousain dans la mêlée, pendant l'essai de Galan...
d'ou le trou énorme en défense.

AbaRa

Message par AbaRa » 28 janv. 2012, 18:06

argh Arganèse un seul lancé à faire un seul à reussir et ....

et voilà 3ieme défaites à domicile

on sort du top 6 à 2 point du SF

dorgda

Message par dorgda » 28 janv. 2012, 18:07

Maintenant pas le choix on veux rester dans le coup faut aller gagner a clermont

chomelaregle

Message par chomelaregle » 28 janv. 2012, 18:08

dorgda a écrit :Maintenant pas le choix on veux rester dans le coup faut aller gagner a clermont

:lol: :lol:

dorgda

Message par dorgda » 28 janv. 2012, 18:14

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :Maintenant pas le choix on veux rester dans le coup faut aller gagner a clermont

Ben oui, pour ca que je dis juste avant que ca va etre tres compliquer d'etre dans les six a la fin

chomelaregle

Message par chomelaregle » 28 janv. 2012, 18:26

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :

Ben oui, pour ca que je dis juste avant que ca va etre tres compliquer d'etre dans les six a la fin
si Berbize voulait vraiment gagner des matchs, il mettrait les bons joueurs sur la feuille... (je ne citerais pas de noms :mrgreen: )
donc j'en conclus qu'il n'a pas envie de gagner, c'est tout. :mrgreen:

vincent

Message par vincent » 28 janv. 2012, 23:59

J'etais devan la touche je suis pas sur de la décision de l'arbitre. Pour moi c'était droit.
Si non j'ai pas compris le positionnement des joueurs en 1er période. Lorée nous a fait énormément de bien je trouve. Avec lui les ballons ont fusés. Le repositionnement des joueurs en 2ème période à sûrement aussi aidé.
Depuis 1882

Fisco

Message par Fisco » 29 janv. 2012, 00:56

Personnellement, j'en ai ras le bol.

Comme d'habitude j'étais au stade.

Comme d'habitude j'ai tenté de lancer des chants, de gueuler pour supporter mon équipe.

Et comme d'habitude, j'ai été noyé, au milieu d'une foule de spectateurs silencieux, venus assister au match comme on va au cinéma ou au théâtre, avec les popcorns à la main et une mentalité de badaud.

Cette saison, rien ne va, et c'est incompréhensible. Après deux saisons marquées par une progression permanente, j'ai l'impression d'une régression générale.

Notre équipe ne maîtrise plus aucun des fondamentaux du rugby. Bousculée en mêlée (avant de se ressaisir un peu en 2ème mi temps), maladroite en touche, nullissime dans les rucks, frileuse, prévisible et impuissant en attaque, nous avons perdu TOUS NOS ACQUIS des deux dernières saisons, pour ne rien gagner au change.

Week end après week end, le même type de match non maîtrisé et perdu d'un rien, à cause de nos propres erreurs, se reproduit.

Week end après week end, les compositions d'équipe sont largement remaniées et nos joueurs errent, d'un poste à un autre, avec un partenaire ou un autre à leurs côtés.

Week end après week end, le public mort de Colombes vient compter les mouches au stade, regarder ses pieds et repart un peu blasé dans sa chaumière, en se disant que le rugby c'est quand même mieux quand ça gagne.

C'est vraiment irritant.

Fisco

Message par Fisco » 29 janv. 2012, 00:58

Au passage, pour revenir sur le public, j'ai constaté que 500 gamins d'île de France, sans doute invités par le club dans le virage sud, ont mis davantage d'ambiance que les 40 000 figurants avec leurs drapeaux ciel et blanc.

Pourquoi le club ne reproduit-il jamais ça à Colombes, alors que le stade n'est jamais complet et que l'ambiance y est glaciale ?

Pourquoi Lorenzetti fait-il payer 15 euros la place la moins chère, alors que les supporters du Racing ne sont pas légion ?

Je ne comprends pas.

jonathan

Message par jonathan » 29 janv. 2012, 09:05

Fisco a écrit :Au passage, pour revenir sur le public, j'ai constaté que 500 gamins d'île de France, sans doute invités par le club dans le virage sud, ont mis davantage d'ambiance que les 40 000 figurants avec leurs drapeaux ciel et blanc.

Pourquoi le club ne reproduit-il jamais ça à Colombes, alors que le stade n'est jamais complet et que l'ambiance y est glaciale ?

Pourquoi Lorenzetti fait-il payer 15 euros la place la moins chère, alors que les supporters du Racing ne sont pas légion ?

Je ne comprends pas.

Tout simplement parceque les gamins des EDR jouent le samedi....

Répondre