Placement tribune

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Placement tribune

Message par Racingmec » 14 janv. 2010, 10:19

Elle est tribune Natixis sur le papier; mais pour nous supporters, c'est et restera avant tout, la "Tribune historique", et ça, le nom de Natixis ne changera pas notre vision des choses, disons que ce "naming" flatteur pour eux est juste là pour que le club puisse couvrir ses frais de fonctionnement pour l'année en cours... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 14 janv. 2010, 16:22

bon si j'ai bien tout compris, parce que j'ai tout lu Freud ........ plutot tous vos posts, en prenant un abo dans la tribune historique on est de la loose !!! donc l'an prochain il vaut mieux que je prenne en nouvelle tribune ...... C ce que laisse sous entendre vos posts
Parce que Racing .........

la crapouille

Message par la crapouille » 14 janv. 2010, 18:09

Fourkid a écrit :bon si j'ai bien tout compris, parce que j'ai tout lu Freud ........ plutot tous vos posts, en prenant un abo dans la tribune historique on est de la loose !!! donc l'an prochain il vaut mieux que je prenne en nouvelle tribune ...... C ce que laisse sous entendre vos posts

:lol: :lol:
Et en plus t'auras le soleil avec toi pour te rechauffer quand il commence un peu a cailler.
Imagines: beau match, soleil, bières(ssss), il manque plus que les petites nanas. 8-) :D

Fourkid

Message par Fourkid » 14 janv. 2010, 18:53

la crapouille a écrit :

:lol: :lol:
Et en plus t'auras le soleil avec toi pour te rechauffer quand il commence un peu a cailler.
Imagines: beau match, soleil, bières(ssss), il manque plus que les petites nanas. 8-) :D
sauf si elles jouent pilard ........ meme de bar !!!!! :lol:
je plaisante mesdames, sans vous nous ne sommes rien ........... et vice versa :lol:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 14 janv. 2010, 19:41

Mois je suis abonné nouvelle tribune pour seule et simple raison que les sièges sont très proches du terrain, le contraire de la tribune historique ;) J'ai eu du mal en debut de saison avec le soleil dans les yeux, mais une casquette Racing peut suffir de protection. Autre chose, il y a toujours les choix de pouvoir se deplacer d'un siège à l'autre sans problèmes du fait que c'est difficile de la remplir (sauf avec Toulouse :D ).
1882

Fourkid

Message par Fourkid » 14 janv. 2010, 22:32

ce qui également valable en partie en tribune historique
Va pour la nouvelle tribune l'an prochain
J'irai faire des tests au prochain match !!! :mrgreen:

la crapouille

Message par la crapouille » 14 janv. 2010, 23:19

Voilà l'avantage de ne pas etre trop nombreux dans les tribunes.(Il en fallait bien un) :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 janv. 2010, 10:36

Je crois surtout que les vrais "bénéficiaires" de cette année (rapport qualité/prix j'entends) ce sont ceux qui sont en pesages et qui sont rebasculés dix minutes avant le match en Nouvelle tribune pour la garnir, y en a qui ont la belle vie et la chance sur tout... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 15 janv. 2010, 10:39

Racingmec a écrit :Je crois surtout que les vrais "bénéficiaires" de cette année (rapport qualité/prix j'entends) ce sont ceux qui sont en pesages et qui sont rebasculés dix minutes avant le match en Nouvelle tribune pour la garnir, y en a qui ont la belle vie et la chance sur tout... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C indéniable !!
mais je ne vais pas me plaindre car G pris l'abo en tribune 1 (catégorie juste au dessus du pesage) et je suis systématiquement en tribune 2 ou 3 (GT absent contre Toulouse mais il parait que CT un beau merdier : personne n'était à sa place !!!)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 janv. 2010, 10:43

Fourkid a écrit :Toulouse mais il parait que CT un beau merdier : personne n'était à sa place !!!)
Grave !!! Pire encore fallait pas aller à la Bodega ou même aux tinettes car quand je suis revenu, j'ai perdu à peu près six rangs :x :x :x !!!
Même si la victoire a effacé ma déception c'est quand même bizarre que plus personnes ne soit là pour dire aux gens mettez-vous là ou là ou simplement avoir la jugeote de retourner à sa place initiale !!!
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Répondre