Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ichnusa92

Re: Transfert 2012

Message par Ichnusa92 » 25 janv. 2012, 21:28

Faut voir si Steyn est gourmand... la nouvelle politique salariale de Jacky est valable aussi pour lui. C'est la crise partout.
Bien sur que j'aimerai qu'il reste avec nous, mais s'il décide de partir, bah alors au revoir :?
1882

AbaRa

Message par AbaRa » 27 janv. 2012, 07:51

a enfin des news :

visiblement pour le recrutement on diminue de 1 par rapport à ce qui avait été annoncé :
interview de Lorenzetti :
Notre recrutement est d’ailleurs bouclé pour l’an prochain.
Il se limitera à quatre arrivées, avec peut-être quelques ajustements
côtés prolongation :
Oui, je travaille actuellement à onze renouvellements (Battut, Brugnaut, Chabal,
Coetzee, Hernandez, Leo’o, Lo Cicero, Lorée, Nallet, Steyn et Tuughala, N.D.L.R.).

avancement des prologation :
Est-ce aussi simple pour Chabal, Hernandez et Steyn, les stars
de votre effectif?
Avec Hernandez, on est d’accord. Il reste à parapher un nouveau contrat de trois ans.
Avec Steyn, on n’est pas très loin d’un accord non plus. Et puis, il y a Chabal. La volonté
des deux parties, c’est d’essayer d’aboutir. Sébastien a envie de faire une
année de plus et, nous, de le garder. On discute. Mais ce n’est pas simple. Ce qui
est sûr, c’est que c’est le sportif qui va décider. Ce n’est pas, je crois, une question
financière qui nous séparera.

donc visiblement on ne recrute pas de de pilier gauche ...

et d'après le midol les 4 sont :
Ducalcon (Castres), Machenaud (Agen), Szarzewski
(Stade français) et Matadigo (Montpellier)

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 27 janv. 2012, 08:44

Pfff... Hernandez trois ans de plus :o
La bonne nouvelle c'est que s'il reste Imhoff va le suivre :D
1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 27 janv. 2012, 08:53

déçu pour JMH... le mec n'aura qu'une envie, se barrer avec l'argentine dès le quadrination.
enfin en tout cas, il a dû voir son salaire diviser lui aussi :mrgreen:
AbaRa a écrit : donc visiblement on ne recrute pas de de pilier gauche ...
c'était évident puisque le Racing a prolongé LoCicero... il dit aussi qu'il essaye de prolonger Tuugahala,
c'est clair, Jacky n'a pas réussi à trouver un gaucher...

par contre Szar, je comprends pas... il vient remplacer qui? Arganese? ça serait vraiment dommage...
remplacer un mec de bon niveau, par un de très bon niveau mais qui passera sa vie en EDF... euh... c'est quoi le but?

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 27 janv. 2012, 13:30

Le demi de mêlée Nicolas Durand quitterait le Racing-Métro pour revenir à Perpignan. Un club qu’il connait bien pour avoir porté le maillot de l’USAP de 2004 à 2010, date de son départ pour la capitale.
1882

Ovilois

Message par Ovilois » 27 janv. 2012, 16:18

chomelaregle a écrit :c'était évident puisque le Racing a prolongé LoCicero... il dit aussi qu'il essaye de prolonger Tuugahala,
c'est clair, Jacky n'a pas réussi à trouver un gaucher...
Ou pas besoin, Lo Cicero va peut être passer la main petit a petit à Ben Arous dans la doublure de Brugnaut... Avec un Coetzee pour soutenir tous ça (et Tuugahala) ça devrait être bon.

chomelaregle a écrit :par contre Szar, je comprends pas... il vient remplacer qui? Arganese? ça serait vraiment dommage...
remplacer un mec de bon niveau, par un de très bon niveau mais qui passera sa vie en EDF... euh... c'est quoi le but?
Petite question : Quand se termine le contrat de Noirot? (parcequ'il ne fait pas parti des joueurs cité par Lorenzzetti en renouvellement...)

racingmen

Message par racingmen » 28 janv. 2012, 00:20

Ichnusa92 a écrit :
Le demi de mêlée Nicolas Durand quitterait le Racing-Métro pour revenir à Perpignan. Un club qu’il connait bien pour avoir porté le maillot de l’USAP de 2004 à 2010, date de son départ pour la capitale.
Merci pour l'info ichnusa, tu l as recupere ou ?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 28 janv. 2012, 09:51

Ovilois a écrit : Ou pas besoin, Lo Cicero va peut être passer la main petit a petit à Ben Arous dans la doublure de Brugnaut... Avec un Coetzee pour soutenir tous ça (et Tuugahala) ça devrait être bon.
Lociciero il est déjà un peu à la ramasse cette saison, alors que Ben Arous n'est pas encore prêt...
j'espère me tromper, mais je le sens mal le truc, heureusement Tuugahala a encore la forme.

AbaRa

Message par AbaRa » 28 janv. 2012, 16:01

Ovilois a écrit :
chomelaregle a écrit :par contre Szar, je comprends pas... il vient remplacer qui? Arganese? ça serait vraiment dommage...
Petite question : Quand se termine le contrat de Noirot? (parcequ'il ne fait pas parti des joueurs cité par Lorenzzetti en renouvellement...)
Noirot a prolongé cet été pour 2 saison ;)

Si Szazewski vient se sera sans doute à la place d'Arganèse ... mon avis est partagé la dessus ...
car j'adore Szarzewski et c'est le 2ieme meilleur talonneur français
d'un autre côté Arganèse fait de bon match et semble très bien intégré au groupe ...
alors peut-être que le joueur souhaite partir :? il préfère peut-être retourner ds le sud (s'il part je préfère que ce soit cette raison plutôt que ce soit pour une course à l'armement)

mais la rumeur Szarzewski est vraiment la moins fiable des 4 surtout que pour l'instant aucun journaliste n'a vraiment annoncé Szarzewski au Racing (contrairement au 3 autres) mais seulement des contacts.

il y a quelque poste j'avais parlé d'Huget dans le cas où Imhoff c'est non ... je retire ce que j'ai dit xD
Huget vient de recevoir un joli carton rouge pour avoir donné un coup de tête à Lapeyre ... il fait tout pour ne pas jouer et s’éloigner de l'equipe de france

Dans le cas où l'on arrive pas à faire signer Imhoff,
le remplaçant de Bobo pourrait un contrat pro pour Jané 8-)
et/ou un contrat pro pour Dumoulin replaçant Vuli Vuli à l'aile.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 28 janv. 2012, 16:08

AbaRa a écrit : Noirot a prolongé cet été pour 2 saison ;)

Si Szazewski vient se sera sans doute à la place d'Arganèse ... mon avis est partagé la dessus ...
car j'adore Szarzewski et c'est le 2ieme meilleur talonneur français
d'un autre côté Arganèse fait de bon match et semble très bien intégré au groupe ...
c'est clair, j'y vois aucun intérêt pour ma part,
le Szar va passer sa vie en edf et en stage edf...alors qu'il y a déjà au Racing un très bon joueur, qui est toute l'année avec le club.

Répondre