(16ème journée Top14) Racing - Toulouse
Re: (16ème journée Top14) Racing - Toulouse
Je crois que JW sera forfait suite à sa blessure à la cuisse...
la question est qui en 10 : Steyn, Este, Descons, Lorée, Josh,...
Du coup je reste sur ma compo
:
Tuulaga - Noirot - Sa
Ghezal - VDM
Vaquin - Chabal - Battut
Descons - Matavasi
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Saubade
Steyn
Germain en remplacent pour permettre à Steyn de couvrire 1 er/ 2 eme centre en cas de problème...
Tuulaga - Noirot - Sa
Ghezal - VDM
Vaquin - Chabal - Battut
Descons - Matavasi
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Saubade
Steyn
Germain en remplacent pour permettre à Steyn de couvrire 1 er/ 2 eme centre en cas de problème...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car avec un petit groupe d’amis nous avons offert à nos pères et beaux-pères respectif, une journée entre mecs. Nous leur avons donc offert des places pour le match du 28/01/2012, afin de leur faire découvrir l’ambiance d’un match de rugby et de connaitre le stade de France.
Je dois organiser l’avant et l’après match, c’est la ou j’aurais besoin de vous.
Je cherche un resto ou bistro, à prix raisonnable afin de se rejoindre et manger dans une ambiance rugby.
Pour l’après match, je cherche un bistro pour entamer notre "3eme mitant", dans une ambiance de supporteurs.
Je vous remercie d’avances pour vos conseils en la matière.
Espérant pouvoir vous lire.
Cordialement
Emmanuel
Je me permets de vous contacter, car avec un petit groupe d’amis nous avons offert à nos pères et beaux-pères respectif, une journée entre mecs. Nous leur avons donc offert des places pour le match du 28/01/2012, afin de leur faire découvrir l’ambiance d’un match de rugby et de connaitre le stade de France.
Je dois organiser l’avant et l’après match, c’est la ou j’aurais besoin de vous.
Je cherche un resto ou bistro, à prix raisonnable afin de se rejoindre et manger dans une ambiance rugby.
Pour l’après match, je cherche un bistro pour entamer notre "3eme mitant", dans une ambiance de supporteurs.
Je vous remercie d’avances pour vos conseils en la matière.
Espérant pouvoir vous lire.
Cordialement
Emmanuel
Pour l'après match tu as l'usine en face du sdf ou plus sympa et classique la rue de la soif au quartier latin
chomelaregle a écrit :c'en est ou les ventes de places?
Il y a une vente flash sur FranceBillet
RACING METRO 92 / STADE TOULOUSAIN de 10,00 € à 49,00 €.
P.S. : désolé je ne suis pas sure d'avoir le droit de mettre ce message mais bon en cas de doute
Y a t-il un entrainement public cette semaine?
Il n'en parle nul part sur le site... Ils vont peut être rester en huis clos avant le match de Toulouse pour ce re-centrer.dorgda a écrit :Y a t-il un entrainement public cette semaine?
C'etait aujourdhui 11h00,
Infos diffuses sur facebook et twitter
Infos diffuses sur facebook et twitter