Et Caucaunibuca, ils vous plaieraient pas au Racing? 1 aile Bobo et l'autre Rups(surnom de Caucau).
Et puis les fidjiens ils aiment bien faire la fete
Caucau avait pris 3 mois...la crapouille a écrit :Oui un peu tout de meme, car pour moi il n'a pas pu participer à la coupe du monde à cause de cela. Ca reste mes souvenirs ,après faut faire des recherches sur le net. Je suis sur que certains se chargeront de cela![]()
Et Caucaunibuca, ils vous plaieraient pas au Racing? 1 aile Bobo et l'autre Rups(surnom de Caucau).
Et puis les fidjiens ils aiment bien faire la fete![]()
Dis moi tu connais quelquechose au rugby ou tu balance des connerie expret pour te faire reprendre de volé???christophedelyon a écrit :C'est pas le topic qu'il faut fermer... Mais Lorée qu'il faut virer ras le bol de ce petit branleur.
C'est une charnière complète qu'il nous faut.
t'as rien d'autre a foutre derriere ton ordinateur, que t'insulter un gamin de branleur !!! bien de juger les gens !! je sais pas qui t'es , par contre moi je me presente !! je m'appelle STEPHANIE LOREE!!! ET OUI CE NOM VOUS DIS QUELQUE CHOSE? le BRANLEUR ? C'est MON frere , alors Mr Christophe de Lyon je serais ravie de te croiser un de ces jours sur le terrain du racing, hsitoire de te prouver si un des membres de la famille LOREE, peut se faire insulter de branleur sans répliquerCed78 a écrit :Dis moi tu connais quelquechose au rugby ou tu balance des connerie expret pour te faire reprendre de volé???christophedelyon a écrit :C'est pas le topic qu'il faut fermer... Mais Lorée qu'il faut virer ras le bol de ce petit branleur.
C'est une charnière complète qu'il nous faut.
Regarde un ou deux match de rugby avant de balancer sur les joueurs tu découvriras plein de chose, que le rugby ça se joue avec un ballon ovale et pas rond par exemple...