lorée

Pour parler d'un joueur en particulier ...
la crapouille

Re: lorée

Message par la crapouille » 14 janv. 2010, 12:36

Oui un peu tout de meme, car pour moi il n'a pas pu participer à la coupe du monde à cause de cela. Ca reste mes souvenirs ,après faut faire des recherches sur le net. Je suis sur que certains se chargeront de cela ;)
Et Caucaunibuca, ils vous plaieraient pas au Racing? 1 aile Bobo et l'autre Rups(surnom de Caucau).
Et puis les fidjiens ils aiment bien faire la fete :D :D

christophedelyon

Message par christophedelyon » 14 janv. 2010, 13:16

C'est pas le topic qu'il faut fermer... Mais Lorée qu'il faut virer ras le bol de ce petit branleur.
C'est une charnière complète qu'il nous faut.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 14 janv. 2010, 13:20

la crapouille a écrit :Oui un peu tout de meme, car pour moi il n'a pas pu participer à la coupe du monde à cause de cela. Ca reste mes souvenirs ,après faut faire des recherches sur le net. Je suis sur que certains se chargeront de cela ;)
Et Caucaunibuca, ils vous plaieraient pas au Racing? 1 aile Bobo et l'autre Rups(surnom de Caucau).
Et puis les fidjiens ils aiment bien faire la fete :D :D
Caucau avait pris 3 mois...

quand à lui au racing... pas sérieux ce garçon :lol:
vous vous souvenez pas que Bobo l'avait pistonner la saison dernière, et que Caucau lui avait posé un lapin?
Bobo avait dit dans les journaux qu'il était très déçu, pasqu'il en avait parler avec Caucau qui était chaud pour rejoindre le racing, donc Bobo a vanté les mérite de Caucau au racing, ils étaient prêt a discuter, toussa...
mais Caucau n'est jamais venu...

tiens:
L’ex bombe biarrote Sirili Bobo dit avoir honte de son compatriote fidjien Caucaunibuca. Explications

Rupeni Caucaunibuca est certe un joueur de rugby de talent mais il a aussi le talent de faire parler de lui. En effet cette fois ci l’ex agenais, par son comportement, déçoit un autre Fidjien Sirili Bobo. L’ailier du Racing Métro 92 ne mâche pas ses mot dans le journal » le Fiji Time ».

« Caucau » aurait donné son accord verbal pour un contrat de 2 ans avec le club parisien, mais le fidjien a préféré poser ses valises en Angleterre et dans le club de Leicester. Une décision qui n’a donc pas plu à Bobo qui affirme : « C’est une honte pour tous les joueurs fidjiens qui se sont fait une place dans le championnat français (…) Nous sommes déçus et dans le même temps embarrassés par cette attitude. Ce n’est pas du tout professionnel de la part d’un joueur que les supporters français considèrent comme l’un des meilleurs du monde. »

d'ailleurs, Leicester l'attend encore... :roll:

Fourkid

Message par Fourkid » 14 janv. 2010, 14:00

Rups est une girouette et chaque début de saison est un suspens pour savoir quand il va arriver si jamais il revient ....
le staff doit etre sur les nerfs en permanenece pret à affronter ses frasques .........
le mot professionnel ne peut pas s'appliquer à ce genre d'individu
C dommage car quand il s'entraine et joue, C un ailier hors paire qui aurait pu faire une carrière étincellante !!! il fait le plaisir et les beaux jours du SUA ...... en espérant le revoir l'an prochain en top 14 !!!
Parce que Racing .........

chomelaregle

Message par chomelaregle » 14 janv. 2010, 14:41

le problème, c'est qu'il faut le laisser faire ce qu'il veut,
c'est le seul joueur qui arrivait à l'heure qu'il voulait, et en tong à l'entrainement... :mrgreen:

Ced78

Message par Ced78 » 14 janv. 2010, 15:11

christophedelyon a écrit :C'est pas le topic qu'il faut fermer... Mais Lorée qu'il faut virer ras le bol de ce petit branleur.
Dis moi tu connais quelquechose au rugby ou tu balance des connerie expret pour te faire reprendre de volé???

Regarde un ou deux match de rugby avant de balancer sur les joueurs tu découvriras plein de chose, que le rugby ça se joue avec un ballon ovale et pas rond par exemple...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 14 janv. 2010, 15:46

Fourkid

Message par Fourkid » 14 janv. 2010, 15:58

là ça commence à craindre sérieusement pour ses p'tites miches

Stéphanie

Message par Stéphanie » 14 janv. 2010, 16:20

Ced78 a écrit :
christophedelyon a écrit :C'est pas le topic qu'il faut fermer... Mais Lorée qu'il faut virer ras le bol de ce petit branleur.
Dis moi tu connais quelquechose au rugby ou tu balance des connerie expret pour te faire reprendre de volé???

Regarde un ou deux match de rugby avant de balancer sur les joueurs tu découvriras plein de chose, que le rugby ça se joue avec un ballon ovale et pas rond par exemple...
t'as rien d'autre a foutre derriere ton ordinateur, que t'insulter un gamin de branleur !!! bien de juger les gens !! je sais pas qui t'es , par contre moi je me presente !! je m'appelle STEPHANIE LOREE!!! ET OUI CE NOM VOUS DIS QUELQUE CHOSE? le BRANLEUR ? C'est MON frere , alors Mr Christophe de Lyon je serais ravie de te croiser un de ces jours sur le terrain du racing, hsitoire de te prouver si un des membres de la famille LOREE, peut se faire insulter de branleur sans répliquer

Fourkid

Message par Fourkid » 14 janv. 2010, 16:26

ça s'est fait !!! candidat suivant ....
sérieusement, je comprends ta réaction Stéphanie, mais ne profitons pas du forum pour une vendetta (un MP aurait été peut etre plus approprié ??!!)

Répondre