
avec tous les joueurs polyvalent qu'il y a 12/13/14/15, ils nous pondent le truc le plus merdique possible...
non mais Estebanez/Vakatawa au centre, Steyn en 15 et Imhoff à l'aile c'était si compliqué?
C'est bon on a use le capital blessure pour au moins deux ans(dix pour fall même)betis a écrit :oui puis , si on avait eu 1 ou 2 blessés sur ce match , en mettant la même équipe , hein , on est marron pour la suite...dorgda a écrit :Ce que je trouve dommage c'est que pour le match de perpignan on a trouvé de belles choses et je pense qu'on aurait interet a capitaliser la dessus.
Pour accrocher une place dans les six il va falloir quasiment tout gagner a partir de maintenant et donc il faut roder l'équipe des maintenant d'autant qu'on a la chance de ne pas avoir beaucoup d'internationaux
on n'aura pas besoin de gagner tous les matchs pour finir dans les "6" , non , ce sera serré juqu'au bout...on y arrivera 8-) .
Sebeuh93 a écrit :Pas d'accord !enfin de toute facon meme en cas de défaite ce n'est pas grave !
On fait l'effort de venir un vendredi soir, à 21 heures, en hiver pour un match qui compte pour du beurre et on a le droit de perdre ?
Faut se bouger !!!
+1chomelaregle a écrit :putain mais n'importe quoi la paire de centres...![]()
avec tous les joueurs polyvalent qu'il y a 12/13/14/15, ils nous pondent le truc le plus merdique possible...
non mais Estebanez/Vakatawa au centre, Steyn en 15 et Imhoff à l'aile c'était si compliqué?