(15ème journée Top14) USAP - Racing

Discussions sur le Championnat de France
racingmen

Re: (15ème journée Top14) USAP - Racing

Message par racingmen » 07 janv. 2012, 19:35

betis a écrit :Brugnaut est blessé au genou , peut etre blessure peu importante, il n'avait pas de béquilles
il faut faire tourner l'effectif pour la hacup , et bien preparer la venu de Toulouse
Si, il avait une bequille sur le banc de touche

racingmen

Message par racingmen » 07 janv. 2012, 19:39

Racingmec a écrit :Pfffiou...

Un beau match nul, on va pas s'en plaindre, ça aurai pu basculer dans les dernières secondes et là ça aurai été terrible pour les têtes, bref un point et "des points" positifs à l'extérieur...

Là on ramène quelque chose et c'est bien...

NB: Par contre Imhoff quel gaz !!! :shock: :shock: :shock:
Je vous le dis depuis le debut, juan imhoff est la derniere mais meilleure recrue du racing cette annee, nous avons enfin le futur remplacant de bobo,je suis convaincu qu il se plait au racing et que jacky va lui proposer un contrat sur 3 ans

racingmen

Message par racingmen » 07 janv. 2012, 19:41

Gorkh a écrit :Imhoff à l'aile, la vie est belle.
Score logique et beau match. Mais plus cruel pour les catalans. Un beau visage du racing. Un peu de déchet mais pas trop.
Matthieu es malheureusement le seul joueur qui a rate son match, plusieurs fautes tres etonnantes a ce niveau, c'est vraiment dommage

la crapouille

Message par la crapouille » 08 janv. 2012, 11:53

Bon, c'est un bon résultat que nos Racingmen ont ramené d'Aimé Giral.
Assez logique vu la domination catalane à certains moments du match. C'était vraiment très très chaud y a des fois. Par exemple fin de 1ère mi-temps et fin de seconde, etc...
J'aime bien Lorée mais franchement là, il a fait un mauvais match. Pas dedans je trouve. 2 ou 3 coups de pieds contrés, mauvaise touche jouée rapidement, en avant, placages manqués... Bref c'était pas son meilleur match.
Belle défense du Racing quand le jeu est organisée, mais un peu comme face au MHR quand le jeu se débride et que ça attaque de partout, là j'ai peur.
Estebanez associé à Chavancy, j'ai bien aimé. Je demande à les revoir. :D
Imhoff m'a surpris. Agréablement bien sur. Il bouffe quand meme un essai je pense. ;) Il oublie de faire ça passe. Heureusement il se rattrape bien en marquant plus tard.
Fais ch*** pour Brugnault. :x
Et ça serait bien qu'ils arretent de se faire surprendre dès le coup d'envoi. 47 secondes pour prendre un essai, faut pas déconné quand meme.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 janv. 2012, 16:50

la crapouille a écrit :Bon, c'est un bon résultat que nos Racingmen ont ramené d'Aimé Giral.
Assez logique vu la domination catalane à certains moments du match. C'était vraiment très très chaud y a des fois. Par exemple fin de 1ère mi-temps et fin de seconde, etc...
Ouep ;) , de toute façon y a qu'à entendre aussi les commentaires d'après match, on sent qu'ils ont conscience d'avoir fait un truc, le moral va de paire avec les résultat, donc c'est bien pour la suite...
la crapouille a écrit :Estebanez associé à Chavancy, j'ai bien aimé. Je demande à les revoir. Imhoff m'a surpris. Agréablement bien sur.
Re-ouep, moi aussi j'aime bien l'association Estebanez/Chavancy, et Imhoff surtout c'est surtout ses appuis qui font mouche dès qu'il a un peu d'espace...
la crapouille a écrit : Fais ch*** pour Brugnault.
Guezal aussi à voir, car il boitait bien à un moment... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

jonathan

Message par jonathan » 09 janv. 2012, 16:09

racingmen a écrit :
Score logique et beau match. Mais plus cruel pour les catalans. Un beau visage du racing. Un peu de déchet mais pas trop.
Matthieu es malheureusement le seul joueur qui a rate son match, plusieurs fautes tres etonnantes a ce niveau, c'est vraiment dommage
c'est pas lui qui a fait le plus d'erreurs

jonathan

Message par jonathan » 09 janv. 2012, 16:15

GYDM a écrit :pour en revenir au match...c est un bon match nul de prit
mais alors que d occas ratée par faute d individualisme ! on essaie toujours d'y aller tout seul..
bon points pour imohf, nallet,cronje, chavancy vaquin
mauvais points pour la charniere..pour bob qui n a pas fait grand chose, ni saubade d ailleurs
on a franchement du mal a lancer du jeu quand meme !

bon la bataille va etre dur pour entrer dans les 6, surtout que se profile, toulouse, clermont et toulon...
a mon avis on va manger chaud !

On joue aussi Lyon, Bayonne, Bordeau entre Clermont et Toulon.

Et puis Clermont, va nous recevoir sans un grand nombre de joueurs,ok à l'aller, ça ne les avaient pas géner, mais je sens que les 2 ans d'invincibilité de Clermont à MM vont tombés le 11/02....

C'est tellement serrer entre le 3eme et le 8eme, que tout est envisageable.

De toute façon, ne vaut il pas mieux jouer un 1/4 pour garder le rythme et arriver en 1/2 comme un boulet de canon porter par l'enthousiasme ???

Un 1/4 Racing-SF à Colombes, je signe tout de suite !!!

AbaRa

Message par AbaRa » 09 janv. 2012, 20:52

trop de placage manqué sur les 2 dernier match, il va falloir rectifier ça

face à montpellier, on niveau du nombre de franchissement que l'on s'est pris, c''était la somme des 5 dernier match voir même plus
=> plus de 12 franchissement sur 1 match :shock: :shock: :shock:

face à l'USAP c'est 5-6 mais c'est déjà plus que beaucoup de match qui tourne plus à 3 (pour une même équipe)

par contre quelque chose d'assez étrange face à l'USAP, c'est le nombre de joueur que l'on a plaqué mais que l'on a pas tenu au sol et qui donc se sont relevé pour continuer de progresser
(on le voit sur la vidéo dès l'engagement :| )
il y a en 4-5 au moins :x

va falloir rectifié ça avant la réception de Toulouse !!

dorgda

Message par dorgda » 10 janv. 2012, 09:39

AbaRa a écrit :par contre quelque chose d'assez étrange face à l'USAP, c'est le nombre de joueur que l'on a plaqué mais que l'on a pas tenu au sol et qui donc se sont relevé pour continuer de progresser
C'est qu'il est pas plaqué alors mais juste tombé :P

Fisco

Message par Fisco » 10 janv. 2012, 14:53

racingmen a écrit :
J'ai toujours trouvé Lorée très très juste pour le haut niveau.

Ses quelques exploits individuels, qui ont permis de faire marquer ses coéquipiers (passes au pied contre Clermont et Toulouse, percée et passe pour le premier essai de Steyn en France contre Toulon), n'ont jamais réussi, pour moi, à masquer de vraies lacunes tactiques et physiques.

Lorée, c'est un demi de mêlée qui a une passe très aléatoire qui met parfois en grande difficulté son ouvreur. Il a également du mal à contrôler le tempo d'un match, ralentissant parfois à tort les sorties de balle tout en éjectant parfois beaucoup trop vite les ballons, du mauvais côté ou alors que l'équipe est en sous nombre.

Si sa passe au pied est précise et très bonne, son jeu au pied de dégagement est souvent trop court et met sous pression son équipe.

Enfin, s'il est courageux, il rate en revanche souvent ses plaquages, par déficit de puissance et un certain manque d'agressivité.

Alors il est certes formé au club, mais pour moi, il n'a pas le niveau TOP 14.

On a beaucoup tiré sur Wisniewski sur sa gestion de la demie finale contre Montpellier, mais pour moi, Lorée est tout autant fautif dans ses choix de jeu de notre défaite.

Répondre