Racingmec a écrit :Suffisant pour tenir les 80mn... (je parle uniquement du poste, pas de joueurs...)
Suis d'accord avec toi sur le fait que des joueurs comme Leo'o (bien que), mais Chabal ou Cronje au bout de la 60ème (en moyenne) commencent à donner des signes de fatigues, mais si les deux sont de nouveaux alignés côte à côte...
non pas Cronje en 8,
dans mon poste j'ai bien présicisé quand il jouait flanker qu'il ne tenait pas tout le match.
Si tu regardes l'ensemble des matchs qu'il a fait cette saison, à chaque fois qu'il a joué 8 il a joué 80 minutes
Donc une 3ieme ligne Leo'O-Cronje-Battut avec Vaquin qui rentre entre la 50ieme et la 65ieme à la place de Leo'O ça le fait aussi.
J'ai mis Vaquin sur le banc car depuis la victoire chez les london Irish il joué tout les matchs 80 minutes donc physiquement il sera peut-être pas au top.
Mais si au contraire il a toujours autant de patate pour tout un match face à l'USAP, alors ne nous privons pas de lui en titulaire
Brugnaut - Noirot - Tuugahala
Nallet - Ghezal
Vaquin - Cronje - Battut
Durand - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Saubade
Germain
remplaçant :
Lo'Cicero - Arganèse - Orlandi - Van Der Merwe - Leo'O/LeRoux - Lorée - Steyn - Hernandez
ça m'étonnerai que Qovu soit déjà remis de ça blessure