L'USAP à l'imge du Racing a des problemes de mental, des absences en défense, contrairement aux années précédentes ou les 2 équipes étaient réputées pour leur imperméabilité. Si on arrive à les faire douter dès le début et à s'en remettre ensuite à Wiwi pour gerer avec une defense solide et une conquête honnete (je ne reve pas, on arrivera pas à leur confiquer le ballon), je pense qu'il y a moyen, il devrait y avoir moyen... Si on veut exister en fin de saison dans la bataille pour les 6, ça passe par une victoire à Perpignan..
J'aimerais voir le retour de Ghezal, de Brugnaut, de Tuugahala et surtout d'Arganese en titulaire. J'aimeras également qu'Estebanez se voit confier le camion derriere au centre, histoire de reconstruire une defense.. Germain à l'arriere pour renvoyer l'USAP dans leur terrain, Imhoff et Saubade (en l'absence de Vatakawa)aux ailes pour planter un essai rapidement, JmH sur le banc. Bobo et Chabal out, pour changer
Vaquin, Cronje et Battut en 3eme ligne.. On fait rentrer Durand, Noirot, Qovu (2eme ligne), Sa?, Leo'o et Leroux pour gerer en 2eme mi temps.. Voila, on plante 1 essai et quelques penalités rapidement et ensuite on fait parler la puissance devant (par exemple en faisant des cocottes potables pour changer) et jeu aux pied derriere. On gagne sur un drop à la 75eme par JmH apres 50 mn à avoir contenu les assauts perpignanais.
On se serre la main, on se claque la bise, on prend 4 points, de la confiance, merci, au revoir..
J'ai bon? :lol: