(14ème journée) MHR - Racing
Re: (14ème journée) MHR - Racing
Imhoff est du voyage à Montpellier mais comme 24è homme :? Si Bobo attrape un bobo ou cas ou...
1882
-
betis a écrit :si nous avions rencontrer Toulouse ce samedi , j'aurai été inquietchomelaregle a écrit :c'est pas avec cette compo que le Racing gagnera... à mon avis., les Héraultais ont prit 45 pions le
week end dernier , tu l'oublies.
c'est justement pasqu'ils ont prit une branlée la semaine dernière que ça va être très chaud,
sont pas trop du genre à se faire masser à domicile en général :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Et un Matavesi également...racingmen a écrit :Mais ou est juan imhoff, il aurait pu etre determinant.
Je pense qu'il aurai du être sélectionné...
Mais bon... On verra maintenant
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Berbize lâche le match, c'est clair...
N'importe quoi.. lâcher le match ? On n'est pas Agen nous.
Chabal face à son futur rival au poste de 8,Matadigo. Il va falloir qu'il nous prouve sa valeur sur le terrain le barbu
Dellape vs Privat, des étincelles dans les rucks et non respect des Règles du Jeu :lol:
Gorgodze vs Cronje, la boucherie en live
et le duel des 10 la cerise sur le gâteau 8-)
Chabal face à son futur rival au poste de 8,Matadigo. Il va falloir qu'il nous prouve sa valeur sur le terrain le barbu
Dellape vs Privat, des étincelles dans les rucks et non respect des Règles du Jeu :lol:
Gorgodze vs Cronje, la boucherie en live

et le duel des 10 la cerise sur le gâteau 8-)
1882
-
un match à l'extérieur, ou t'alignes cette 1ère ligne + Vakatawa en 12 et Bobo à l'aile...
oui, je trouve ça extrêmement suspicieux, pour moi c'est un match lâché... :mrgreen:
oui, je trouve ça extrêmement suspicieux, pour moi c'est un match lâché... :mrgreen:
En absence de Bechu la 1è ligne du MHR a perdu de sa splendeur.. :mrgreen:
1882
-
moué, le Racing n'est pas connu pour faire des fins de match gagnantes...Sebeuh93 a écrit :Sauf que le banc pourrait permettre de corriger cela selon les circonstances du match... On tente, on regarde, et ensuite on lâche ou on tente...chomelaregle a écrit :un match à l'extérieur, ou t'alignes cette 1ère ligne + Vakatawa en 12 et Bobo à l'aile...
quand ils auront prit 30 pions dans la musette à la 60ème, c'est pas les entrées de Noirot, Ben Arous et Estebanez qui vont changer quoi que se soit...
c'est mon avis perso, ne vous énervez pas :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Mais le pack fait fait peur.... (t'as vu la rime ???)Ichnusa92 a écrit :En absence de Bechu la 1è ligne du MHR a perdu de sa splendeur.. :mrgreen:
Ouep,Sebeuh93 a écrit :Sauf que le banc pourrait permettre de corriger cela selon les circonstances du match... On tente, on regarde, et ensuite on lâche ou on tente...chomelaregle a écrit :un match à l'extérieur, ou t'alignes cette 1ère ligne + Vakatawa en 12 et Bobo à l'aile...
Même si j'ai un peur pour ce côté droit, notre banc peut nous faire espérer ramener un petit quelque chose, à condition de ne pas tomber dans le piège Héraultais...(Provocs, fautes au sol etc..)
Je sais pas si il y aura 30 pions comme tu le dis, mais j'espère qu'on attendra pas ces 30 pions pour commencer à changer tel ou tel gars, parce que là c'est une faute de coaching sévère...chomelaregle a écrit :quand ils auront prit 30 pions dans la musette à la 60ème, c'est pas les entrées de Noirot, Ben Arous et Estebanez qui vont changer quoi que se soit...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Oui il faudra changer Bobo au 1er placage raté.
Donc à la 4me minute de jeu :lol:
Donc à la 4me minute de jeu :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021