Infirmerie : entrée / sortie
-
Re: Infirmerie : entrée / sortie
Racing : F.Steyn à l'entraînement
Touché à une épaule lors de la dernière Coupe du monde, François Steyn, arrière polyvalent et international sud-africain du Racing-Métro, a repris l'entraînement avec le groupe francilien mardi.
Bonne nouvelle dans les rangs du Racing-Métro. Absent des terrains ces trois derniers mois, François Steyn a repris l’entraînement collectif mardi en compagnie du groupe francilien. L’arrière polyvalent des Springboks pourrait prochainement retrouver la compétition. Steyn s’était blessé à une épaule lors de la victoire de l’Afrique du Sud contre les Samoa au premier tour de la dernière Coupe du monde.
Touché à une épaule lors de la dernière Coupe du monde, François Steyn, arrière polyvalent et international sud-africain du Racing-Métro, a repris l'entraînement avec le groupe francilien mardi.
Bonne nouvelle dans les rangs du Racing-Métro. Absent des terrains ces trois derniers mois, François Steyn a repris l’entraînement collectif mardi en compagnie du groupe francilien. L’arrière polyvalent des Springboks pourrait prochainement retrouver la compétition. Steyn s’était blessé à une épaule lors de la victoire de l’Afrique du Sud contre les Samoa au premier tour de la dernière Coupe du monde.
-
Il va avoir être affamé à son retour, une boucherie !!!
Excellente nouvelle
Le groupe devrait donc, semble t-il, retrouver plusieurs cadres en janvier (presque tous d'ailleurs à part Fall non ?).
Excellente nouvelle
Le groupe devrait donc, semble t-il, retrouver plusieurs cadres en janvier (presque tous d'ailleurs à part Fall non ?).
Pas favori du challenge 2020/2021
Surement pour la fin de janvier. Au box toujours VuliVuli et son poignet, Mirco et son épaule, Estebanez tout proche.. mais j'aimerai avoir des news de Benjamin SA et le mystérieux Dumoulin (il a eu quoi pour être absent si longtemps alors qu'il était du groupe à la prepa de début de saison ?).
Et Qovu, secret médicale ?
Et Qovu, secret médicale ?
1882
Dumoulin, il a du se fracturé quelque chose sur la fin de la période de préparation. Il a été aperçu avec des béquilles en début de saison.
Je crois que c'est Emeline qui avait annoncé avant l'aller-retour face au London Irish qu'il serait ok dans 15 jours.
Donc là maintenant il doit opérationnel 8-)
hélas pour lui, la saison des espoirs est en pause hivernal (et en plus le match face à Brive reporté), donc il ne pourra pas se relancer avec eux avant d'avoir du temps de jeu avec les pro.
Et avec le retour d'Estebanez, je craint que cela ne soit pas pour tous de suite mais qui sait :mrgreen:
Je crois que c'est Emeline qui avait annoncé avant l'aller-retour face au London Irish qu'il serait ok dans 15 jours.
hélas pour lui, la saison des espoirs est en pause hivernal (et en plus le match face à Brive reporté), donc il ne pourra pas se relancer avec eux avant d'avoir du temps de jeu avec les pro.
Et avec le retour d'Estebanez, je craint que cela ne soit pas pour tous de suite mais qui sait :mrgreen:
il a joué les 10 premières minutes avec les espoirs contre le SF mais il s'est reblessé... ça n'avait pas l'air trop grave!AbaRa a écrit :Dumoulin, il a du se fracturé quelque chose sur la fin de la période de préparation. Il a été aperçu avec des béquilles en début de saison.
faut demander des nouvelles à Jonathan!!!
Des nouvelles de nos blesses par P. Berbidieu...

..pour le ptit HenrySavez-vous pour quand est prévu le retour de François Steyn ?
Il vient de revenir à la partie rugby. On va effectuer des contrôles parce qu’il faut en effectuer avant de remettre nos joueurs sur le terrain. François en a un cette semaine. En fonction de cela et de son avancée dans la partie rugby, qu’il a repris cette semaine, on avisera mais, a priori, il sera trop court pour jouer contre Montpellier. Quant à prendre Estebanez dans le groupe ? Pourquoi pas.
Qu’en est-il de Henry Chavancy ?
J’ai vu que certains avaient été très étonnés qu’il ne soit pas là contre Agen. Après quinze jours, Henry Chavancy a deux points de déchirure sur son mollet et, selon le dernier contrôle effectué, la cicatrice est encore ouverte. Il était donc difficile d’envisager de le préparer pour le match d’Agen étant donné, qu’en quinze jours d’arrêt, il n’avait pas fait la moindre course. Par les temps qui courent, et notamment à ce poste-là, on ne pouvait pas prendre le risque de perdre encore un élément pour trois à quatre semaines. Il vient d’effectuer une semaine de réadaptation donc là, il rentre dans la partie rugby et sera normalement à nouveau disponible contre Montpellier.
1882
Une nouvelle entrée à l'infirmerie, Dellapé touché à la cheville.
Steyn vient d'en sortir et devrait être suivit d'ici peux par Bousses, Bergasmaco et Sa
Steyn vient d'en sortir et devrait être suivit d'ici peux par Bousses, Bergasmaco et Sa
j'espère de que cela n'est pas trop grave.
Mais un peu de repos lui fera du bien après 6 matchs consécutif en titulaire et avec 80 minutes à chaque fois (sauf aujourd'hui)
Lui qui a seulement 19 ans à joué tout les matchs toute compétition confondu depuis le début de la saison :shock:
Mais un peu de repos lui fera du bien après 6 matchs consécutif en titulaire et avec 80 minutes à chaque fois (sauf aujourd'hui)
Lui qui a seulement 19 ans à joué tout les matchs toute compétition confondu depuis le début de la saison :shock:
- Racingmec
- Administrateur
La nature de sa blessure ???
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman