tu seras là?Sebeuh93 a écrit :Je crois que cela risque d'être relativement calme en tribune ce soir...
[13ieme journée top14] RM92 -VS- SUA
Re: [13ieme journée top14] RM92 -VS- SUA
-
Sebeuh93 a écrit :Je crois que cela risque d'être relativement calme en tribune ce soir...
On te donnera un tambourin pour l'animation
Pas favori du challenge 2020/2021
ho ba non tu peux pas louper le père noël!! =)Sebeuh93 a écrit :Pour sûr !!!Emeline a écrit :tu seras là?Sebeuh93 a écrit :Je crois que cela risque d'être relativement calme en tribune ce soir...
-
Je vais profiter des places -18 ans a 2 euros 
-
putain, je comprends pas...
quand il pleut, ça devrait être mitaines obligatoires pour tout le monde, surtout pour une équipe comme le racing qui a du mal a enchainer 3 passes...
quand il pleut, ça devrait être mitaines obligatoires pour tout le monde, surtout pour une équipe comme le racing qui a du mal a enchainer 3 passes...
-
apparemment Qovu s'est bien niqué le genou... il a prit Nallet sur la jambe.
Oui je l'ai vu c'est ennormeSebeuh93 a écrit :Pas trop le temps de commenter le match... mais je devais laisser un message : "Bobo a plaqué !!!".![]()
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Et bien c'est un très beau cadeau de Noël que nos ciels et blancs nous on offert ce soir !
Sérieux et appliqués, la gniac, des passes, un jeu qui va de l'avant, une défense efficace et surtout une mêlée qui a quasiment gagnée (injustement récompensée parfois... :? ) tous ses duels.... Nan vraiment une super soirée; quatre points mérités, il va sans dire que c'est bien un Racing métamorphosé qui était présent ce soir et que ça FAIT DU BIEN !!!!!!!!!
Seul hic à cette soirée, ces en-avants (mais bon il est vrai facilité par la pluie mais c'est condition sont les mêmes pour tous le monde alors... :? ) Et surtout, je retiens ce jaune stupide et mérité d'un de nos joueur pour un plaquage aérien... :x
Mais bon à part ça, vraiment heureux de les revoir à un tel niveau nos racingmen !!!
Sérieux et appliqués, la gniac, des passes, un jeu qui va de l'avant, une défense efficace et surtout une mêlée qui a quasiment gagnée (injustement récompensée parfois... :? ) tous ses duels.... Nan vraiment une super soirée; quatre points mérités, il va sans dire que c'est bien un Racing métamorphosé qui était présent ce soir et que ça FAIT DU BIEN !!!!!!!!!
Seul hic à cette soirée, ces en-avants (mais bon il est vrai facilité par la pluie mais c'est condition sont les mêmes pour tous le monde alors... :? ) Et surtout, je retiens ce jaune stupide et mérité d'un de nos joueur pour un plaquage aérien... :x
Mais bon à part ça, vraiment heureux de les revoir à un tel niveau nos racingmen !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Oui !!! :o :o :oSebeuh93 a écrit :Pas trop le temps de commenter le match... mais je devais laisser un message : "Bobo a plaqué !!!".![]()
Et en plus il a été "presque" décisif...
J'te sens moqueur sur ce coup... :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Ced78 a écrit :Oui je l'ai vu c'est ennormeSebeuh93 a écrit :Pas trop le temps de commenter le match... mais je devais laisser un message : "Bobo a plaqué !!!".![]()
Il avait fait un pari
Pas favori du challenge 2020/2021