[13ieme journée top14] RM92 -VS- SUA
- Racingmec
- Administrateur
Re: [13ieme journée top14] RM92 -VS- SUA
TOP 14
Racing: Chavancy postule pour Agen
"Si son absence de l'entraînement mardi a pu laisser supposer qu'il était toujours blessé et donc forfait pour la réception d'Agen vendredi pour le compte de la 13 journée de Top 14, Henry Chavancy ne se ressent plus de sa déchirure au mollet contractée face au Stade Français qui l'a privé des deux matches de H Cup contre les London Irish. Une échographie passée justement ce mardi après-midi, à l'heure de... l'entraînement, a confirmé la nouvelle. "Tout est guéri, plus aucune lésion visible, je suis donc apte à reprendre le rugby normalement et suis disponible pour le match contre Agen de ce week-end", écrit le centre du Racing-Métro sur son blog."
:shock:
PUT°°N, il faut savoir quand même que j'ai chopé l'info sur.... OUEST FRANCE !!!!!
Bon pour revenir à l'info si c'est confirmé, à voir la "possible" présence de Riton dans le groupe diffusé pour le match d'Agen (peut être tout à l'heure...), je pense tout de même pas qu'il sera aligné d'entrée vendredi soir, ça serai risqué de le perdre de nouveau pour plusieurs semaines voir pire.... :?
Racing: Chavancy postule pour Agen
"Si son absence de l'entraînement mardi a pu laisser supposer qu'il était toujours blessé et donc forfait pour la réception d'Agen vendredi pour le compte de la 13 journée de Top 14, Henry Chavancy ne se ressent plus de sa déchirure au mollet contractée face au Stade Français qui l'a privé des deux matches de H Cup contre les London Irish. Une échographie passée justement ce mardi après-midi, à l'heure de... l'entraînement, a confirmé la nouvelle. "Tout est guéri, plus aucune lésion visible, je suis donc apte à reprendre le rugby normalement et suis disponible pour le match contre Agen de ce week-end", écrit le centre du Racing-Métro sur son blog."
:shock:
PUT°°N, il faut savoir quand même que j'ai chopé l'info sur.... OUEST FRANCE !!!!!
Bon pour revenir à l'info si c'est confirmé, à voir la "possible" présence de Riton dans le groupe diffusé pour le match d'Agen (peut être tout à l'heure...), je pense tout de même pas qu'il sera aligné d'entrée vendredi soir, ça serai risqué de le perdre de nouveau pour plusieurs semaines voir pire.... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Suis notre source sure interne au Forum :Racingmec a écrit :PUT°°N, il faut savoir quand même que j'ai chopé l'info sur.... OUEST FRANCE !!!!!
Emeline a écrit :
Estebanez s'est entrainé avec les 3/4, mais pas pour les contacts avec l'équipe complète.
Chavancy a repris l'entrainement lundi
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
mais pourquoi Bobo bordel??? pourquoi Bobo???
Saubade s'est blessé?
Saubade s'est blessé?
parce qu'il a marqué un essai la semaine dernière ça marche pas??!!!chomelaregle a écrit :mais pourquoi Bobo bordel??? pourquoi Bobo???
Saubade s'est blessé?
Non non Saubade va très bien!!
-
lol... marquer un essai ça rachète pas tous ses matchs de merde, pour moi.Emeline a écrit :parce qu'il a marqué un essai la semaine dernière ça marche pas??!!!chomelaregle a écrit :mais pourquoi Bobo bordel??? pourquoi Bobo???
Saubade s'est blessé?
sur le terrain, j'ai envie de voir les meilleurs, et pas l'homme invisible qui se réveille de temps en temps pour marquer un essai.

non mais en fait c'est parce qu'il est dans une phase d'apprentissage du sens du terrain... Pierrot le met à chaque fois, pour pas qu'il oublie...chomelaregle a écrit :lol... marquer un essai ça rachète pas tous ses matchs de merde, pour moi.Emeline a écrit :parce qu'il a marqué un essai la semaine dernière ça marche pas??!!!chomelaregle a écrit :mais pourquoi Bobo bordel??? pourquoi Bobo???
Saubade s'est blessé?
sur le terrain, j'ai envie de voir les meilleurs, et pas l'homme invisible qui se réveille de temps en temps pour marquer un essai.
Parceque tu croyais vraiment que Berbizier allait venir lire tes posts pour faire la compo? :lol: :lol:betis a écrit :je partage l'avis de chomelaregle aussi ,les meilleurs doivent jouer.
on l'ecrit , on l'ecrit ça ne sert absolument à rien ....un coup d'épée dans l'eau
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
pourtant ça l'aiderait à faire de meilleures compos, ça c'est sûr :mrgreen:Ced78 a écrit :Parceque tu croyais vraiment que Berbizier allait venir lire tes posts pour faire la compo? :lol: :lol:betis a écrit :je partage l'avis de chomelaregle aussi ,les meilleurs doivent jouer.
on l'ecrit , on l'ecrit ça ne sert absolument à rien ....un coup d'épée dans l'eau
- Racingmec
- Administrateur
Rugby - Top 14 - Agen
L'infirmerie se remplit
"Agen devra se passer de quatre nouveaux joueurs pour son déplacement sur la pelouse du Racing-Métro vendredi (20h30). Jean Moribont, Lisiata Fa'aoso, Marc Giraud - tous trois touchés à l'épaule - et Andrew Springgay (genou) ont été contraints de déclarer forfait. En revanche, Opeti Fonua (mollet) et Semesi Téléfoni (pectoral), qui ont effectué leur retour à la compétition à Sale la semaine dernière en Challenge européen, seront du voyage"
A Jean Monribont, je lui préfère Jean Monribot messieurs de l'Etripe...
Où alors y a un jeu de mot ? :o :mrgreen:
L'infirmerie se remplit
"Agen devra se passer de quatre nouveaux joueurs pour son déplacement sur la pelouse du Racing-Métro vendredi (20h30). Jean Moribont, Lisiata Fa'aoso, Marc Giraud - tous trois touchés à l'épaule - et Andrew Springgay (genou) ont été contraints de déclarer forfait. En revanche, Opeti Fonua (mollet) et Semesi Téléfoni (pectoral), qui ont effectué leur retour à la compétition à Sale la semaine dernière en Challenge européen, seront du voyage"
A Jean Monribont, je lui préfère Jean Monribot messieurs de l'Etripe...
Où alors y a un jeu de mot ? :o :mrgreen:

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Bah faut dire aussi qu'on est tout de même pas trop dans la vie quotidienne du groupe contrairement à Berbize, nous on voit toujours "l'autre" côté, à savoir une compo qui pète sur le papier sans faire attention aux états de forme des joueurs, du moral etc... Lui c'est son taf...chomelaregle a écrit :pourtant ça l'aiderait à faire de meilleures compos, ça c'est sûr :mrgreen:
Après c'est vrai aussi qu'on peu ne pas comprendre certains choix, surtout quand ils mettent l'équipe en difficulté en défense... :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman