Qui va stopper le Racing ? Les Berjalliens... Et maintenant?
-
Re: Qui va stopper le Racing ? Les Berjalliens... Et maintenant?
Pauvre tu as mis le mot juste, et pour ma part cela vient en priorité de la faiblesse de notre ouvreur au demeurant excellent buteur un enquilleur de drop de 1ère mais un jeu à la main niveau pro d2 et strategiquement très très léger.
wiwi a ses limite merthens 37 ans il nous faut un 10 en priorité mais ça le staff l'a bien compris.
wiwi a ses limite merthens 37 ans il nous faut un 10 en priorité mais ça le staff l'a bien compris.
Et si le problème de cette pauvreté dans le jeu était ailleurs ? :?
Il y aura des choix difficiles à faire ce printemps et pas seulement parmi les joueurs. 8-) C'est quand meme étonnant que une équipe avec les Bobo, Saubade, Masi, Steyn, Chavancy... marque si peu d'essais. Non !
Il y aura des choix difficiles à faire ce printemps et pas seulement parmi les joueurs. 8-) C'est quand meme étonnant que une équipe avec les Bobo, Saubade, Masi, Steyn, Chavancy... marque si peu d'essais. Non !
1882
-
Doucement les gars, n'oubliez pas que ce sont des promus et que le niveau de top 14 n'est pas le meme que la pro D2.
Wiwi est un très bon buteur et ça c'est indéniable, quant à ses qualités de jeu à la main je le trouve très honnete pour un mec qui avait très peu de temps de jeu l'année dernière et qui est propulsé titulaire maintenant. Prenez par exemple la belle valise qu'il met face à Bourgoin , il y a de la qualité.
Je le trouve bien meilleur que Fortassin par exemple.
Je le répète, il est avec d'autres jeunes l'avenir du club en top 14.
Wiwi est un très bon buteur et ça c'est indéniable, quant à ses qualités de jeu à la main je le trouve très honnete pour un mec qui avait très peu de temps de jeu l'année dernière et qui est propulsé titulaire maintenant. Prenez par exemple la belle valise qu'il met face à Bourgoin , il y a de la qualité.
Je le trouve bien meilleur que Fortassin par exemple.
Je le répète, il est avec d'autres jeunes l'avenir du club en top 14.
Coté stratégie ce n'est pas le 10 qui l'impose mais l'entraineur... Wiwi est un très bon 10 il attaque la ligne dès qu'il le peut et a un coup de pied de déplacement très interressant.christophedelyon a écrit :Pauvre tu as mis le mot juste, et pour ma part cela vient en priorité de la faiblesse de notre ouvreur au demeurant excellent buteur un enquilleur de drop de 1ère mais un jeu à la main niveau pro d2 et strategiquement très très léger.
Le staff, comme tu dis, à confirmé que le N°1 en ouvreur c'est Wiwi relie bien les déclarations, il cherche un supléhant à ce poste et si Hernandez viens c'est pour jouer à l'arrière et faire quelques passe en 10 si l'occasion se présente. Berbizier c'est pas Galtier il ne cèdera pas aux colères d'Hernandez il a plus de vécu coté entraineur.
Pour revenir sur le dernier match il me semble que Masi n'est pas non plus au top car si, sur son 1 contre 1 contre Porical, en première mitemps il passe c'est plus la même histoire en fin de match et là on ne serait plus en train de discuter sur les compétenses de notre 10...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
[quote="Ced78] c'est plus la même histoire en fin de match et là on ne serait plus en train de discuter sur les compétenses de notre 10...[/quote]
le N°10 n'est pas responsable de la défaite à Perpignan ........
le rugby est un sport collectif et dans la victoire comme dans la défaite ne sortons personne du lot : l'équipe entière doit travailler !!!
meme si à travers nos commentaires ont met en évidence un fait de match (erreur ou exploit d'un homme)
le N°10 n'est pas responsable de la défaite à Perpignan ........
le rugby est un sport collectif et dans la victoire comme dans la défaite ne sortons personne du lot : l'équipe entière doit travailler !!!
meme si à travers nos commentaires ont met en évidence un fait de match (erreur ou exploit d'un homme)
Parce que Racing .........
-
le N°10 n'est pas responsable de la défaite à Perpignan ........Fourkid a écrit :[quote="Ced78] c'est plus la même histoire en fin de match et là on ne serait plus en train de discuter sur les compétenses de notre 10...
meme si à travers nos commentaires ont met en évidence un fait de match (erreur ou exploit d'un homme)[/quote][/quote]
OUI,c'est une équipe.
Dans les victoires comme dans les défaites, les qualités et les défauts des joueurs sont présents.
C'est vrai que c'est plus facile de trouver des points positifs quand il y a victoires et des points négatifs quand c'est une défaite

Il faut continuer de travailler et ça "continuera de payer". Les joueurs sont solidaires et il y a un bon esprit de groupe.
Allez le Racing avec Wiwi en 10.
De toutes façons, le problème, ça n'a jamais été le match contre Perpignan. Déjà à l'aller, ils avaient les clés de notre défense, ils n'avaient juste pas su autant l'utiliser à fond... Le problème, c'est le match contre Bourgoin, un match qu'on aurait du gagner si nos buteurs n'avaient fait ne serait-ce que 50% à leurs tentatives.
Par contre, les deux matchs contre Perpi montre en exergue une grande faiblesse défensive du Racing. Comment se fait-il qu'on se fasse autant trouer dans l'axe comme ça?
Une fois qu'on a pallié à cette faiblesse défensive, on peut attaquer, gratter les rucks etc...
Par contre, les deux matchs contre Perpi montre en exergue une grande faiblesse défensive du Racing. Comment se fait-il qu'on se fasse autant trouer dans l'axe comme ça?
Une fois qu'on a pallié à cette faiblesse défensive, on peut attaquer, gratter les rucks etc...
J'ai trouver un livre qui peut t'interresser : "les citation pour les nuls" :mrgreen: :lol:Fourkid a écrit :le N°10 n'est pas responsable de la défaite à Perpignan ........Ced78 a écrit : c'est plus la même histoire en fin de match et là on ne serait plus en train de discuter sur les compétenses de notre 10...
Et loint de moi l'idé que notre 10 nous coute la victoire bien au contraire (je le défend depuis le début notre Wiwi)! C'est plus au 13 que j'en veux :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Ced78 a écrit :J'ai trouver un livre qui peut t'interresser : "les citation pour les nuls" :mrgreen: :lol:

C pour faire plaisir à la crapouille qui ne veut plus de citation !!! je trompe l'ennemi ...... :o
Parce que Racing .........
-
Arretez avec votre wiwi cela devient pathetique, il va à 2 à l'heure ,physiquement il est très léger, ce ne sera jamais wilkinson ou hernandez, que vous l'aimiez bien je le conçoit mais franchement si le racing veut se frotter aux meilleurs il nous faut un vrai grand ouvreur...
PS : je respecte wiwi pour ce qu'il est... Un 10 honnete
PS : je respecte wiwi pour ce qu'il est... Un 10 honnete