En effet J.Saubade ne sera pas dans le groupe pour affronter Agen, le raccourci est peut être facile mais sans doute que la "fibre" argentine fait la différence...Au vu de ses dernières prestations, franchissements et bonne présence défensive, sa titularisation n'aurait pas été usurpée.Emeline a écrit :je ne suis pas sur à 100% de la compo, mais estebanez n'en fera pas partie... Leroux non plusAbaRa a écrit :Chavancy out
et Estebanez s'entraine normalement
donc je dirai :
Brugnaut - Noirot - Orlandi
Dellapè - Nallet
Vaquin - Cronje - Battut
Durand - Wisniewski
Imhoff - Matavesi - Vakatawa - Saubade
Hernandez
remplaçant :
Tuugahala - Arganèse/Bianchin - Coetzee - Ghezal/Van Der Merwe -Qovu - Leroux - Descons - Estebanez
niveau talonneur je ne sais pas trop qui mettre, j'aime bien les 3 ^^
idem niveau 2ieme ligne avec Dellapè - Nallet - Van Der Merwe - Ghezal
Par contre ta compo correspond pas mal à ce qui tournez aujourd'hui à l'entrainement à l'exception de la 3è ligne: vaquin, chabal et galindo, et bobo à la place de saubade...
[13ieme journée top14] RM92 -VS- SUA
Re: [13ieme journée top14] RM92 -VS- SUA
Bobo est Argentain? Sinon je ne vois pas le rapport entre le remplacement de Saubade par Bobo et la "fibre" argentine....Egoï a écrit :En effet J.Saubade ne sera pas dans le groupe pour affronter Agen, le raccourci est peut être facile mais sans doute que la "fibre" argentine fait la différence...Au vu de ses dernières prestations, franchissements et bonne présence défensive, sa titularisation n'aurait pas été usurpée.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Surement "à cause" du replacement de Saubade à droite en partie avec l'arrivée d'Imhoff...Ced78 a écrit :Bobo est Argentain? Sinon je ne vois pas le rapport entre le remplacement de Saubade par Bobo et la "fibre" argentine....Egoï a écrit :En effet J.Saubade ne sera pas dans le groupe pour affronter Agen, le raccourci est peut être facile mais sans doute que la "fibre" argentine fait la différence...Au vu de ses dernières prestations, franchissements et bonne présence défensive, sa titularisation n'aurait pas été usurpée.
Je vois que ça...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
c'est pour cela que je le mettais titulaire avec l'argentin, car c'est Bobo qu'il faut retiré.Egoï a écrit : En effet J.Saubade ne sera pas dans le groupe pour affronter Agen, le raccourci est peut être facile mais sans doute que la "fibre" argentine fait la différence...Au vu de ses dernières prestations, franchissements et bonne présence défensive, sa titularisation n'aurait pas été usurpée.

je ne suis pas sur à 100% de la compo, mais estebanez n'en fera pas partie... Leroux non plusEmeline a écrit :
Par contre ta compo correspond pas mal à ce qui tournez aujourd'hui à l'entrainement à l'exception de la 3è ligne: vaquin, chabal et galindo, et bobo à la place de saubade...[/quote]
Arghhhhhhhh
c'est quoi cette 3ieme ligne ... horrible
même pas de Battut notre meilleur flanker ???

Pas grave..je donnais simplement mon avisCed78 a écrit :Bobo est Argentain? Sinon je ne vois pas le rapport entre le remplacement de Saubade par Bobo et la "fibre" argentine....Egoï a écrit :En effet J.Saubade ne sera pas dans le groupe pour affronter Agen, le raccourci est peut être facile mais sans doute que la "fibre" argentine fait la différence...Au vu de ses dernières prestations, franchissements et bonne présence défensive, sa titularisation n'aurait pas été usurpée.
- Racingmec
- Administrateur
Tu sais bien que Galindo, quand il est valide, est toujours aligné dans le XV de départ... de plus sa prestation dernière, ne fut pas mauvaise et a même été un plus qui sait...AbaRa a écrit :ArghhhhhhhhEmeline a écrit : je ne suis pas sur à 100% de la compo, mais estebanez n'en fera pas partie... Leroux non plus
Par contre ta compo correspond pas mal à ce qui tournez aujourd'hui à l'entrainement à l'exception de la 3è ligne: vaquin, chabal et galindo, et bobo à la place de saubade...
c'est quoi cette 3ieme ligne ... horrible
même pas de Battut notre meilleur flanker ???
Et pour ce qui est de Vaquin je suis vraiment séduit à l'idée de la laisser quelques matchs en tant que titulaire...
Après si l'un des deux est remplacés par un Battut des grands soirs, ça ne me dérange pas, bien au contraire...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
ah... donc retour en force de Bobo et Galindo... juste pasqu'ils ont fait un pseudo "bon match"... eh ben.
purée vivement la fin de la saison qu'il y ai des départs en retraite et des transferts, histoire que Berbize n'ait pas d'autre choix que de mettre les meilleurs sur le terrain... pasque j'arrive toujours pas le comprendre le Berbize pour ma part.
purée vivement la fin de la saison qu'il y ai des départs en retraite et des transferts, histoire que Berbize n'ait pas d'autre choix que de mettre les meilleurs sur le terrain... pasque j'arrive toujours pas le comprendre le Berbize pour ma part.
-
Au risque de passer pour un bad boy, je donnerais plus les joueurs que j'aimerais ne pas faire partie de la compo, plutot que donner ceux que je souhaiterais voir... En l'occurence je suis d'accord avec Abara, en 1ere et 2eme ligne, on a de la qualité, sauf les piliers ou la on a pas beaucoup de choix mais Berbiz a le même sentiment que nous semble-t-il. Leroux, Battut, Qovu, Cronje, Vaquin maintenant voir Galindo, c'est du tout bon.. Chabal par contre... à eviter... Et Galindo est en manque de jeux, je serais pas trop chaud pour le voir titulaire... Pas d'Hernandez en 10, pas de Bobo. Le reste ca va.. 
Vaquin titulaire je suis entièrement d'accords, il fait de très bon match, il présente un profile atypique pour un 3ieme ligne.
Moi ce qui me gênerais, c'est que pour un match très important qu'est la réception d'Agen
on se prive de notre meilleur flanker (et de très loin !!!) Battut !
Un de nos meilleur sauteur
un de nos meilleur plaqueur
présent au soutien
et super important, notre meilleur gratteur de ballon ( l'un des seul qui y arrive vraiment)
et de plus c'est le joueur qui se donne le plus à chaque match.
concernant la dernière préstation, n'ayant pas vu le match je fait confiance au journaliste du midol qui :
énorme 5 de devant : Brugnaut-Bianchin-Orlandi-Dellapè-VanDerMerwe + énorme Vaquin
il ne parle pas de Galindo (qui a peut-être fait un match correcte, mais pour Agen il faut les meilleurs)
et dans un paragraphe, il parle de Chabal pour "sa capacité à mobiliser plusieurs défenseur" et " ces fautes de main balourdes, irritantes"
en plus le retour de Galindo, ça va vouloir dire au revoir Leroux, comme la saison dernière.
Alors que Leroux est bien meilleur, et que lorsqu'il était joker médical, on ne voulait pas faire revenir Galindo pour le conserver ...
Moi ce qui me gênerais, c'est que pour un match très important qu'est la réception d'Agen
présent au soutien
et super important, notre meilleur gratteur de ballon ( l'un des seul qui y arrive vraiment)
concernant la dernière préstation, n'ayant pas vu le match je fait confiance au journaliste du midol qui :
énorme 5 de devant : Brugnaut-Bianchin-Orlandi-Dellapè-VanDerMerwe + énorme Vaquin
il ne parle pas de Galindo (qui a peut-être fait un match correcte, mais pour Agen il faut les meilleurs)
et dans un paragraphe, il parle de Chabal pour "sa capacité à mobiliser plusieurs défenseur" et " ces fautes de main balourdes, irritantes"
en plus le retour de Galindo, ça va vouloir dire au revoir Leroux, comme la saison dernière.
Alors que Leroux est bien meilleur, et que lorsqu'il était joker médical, on ne voulait pas faire revenir Galindo pour le conserver ...
je me demande s'il n'est pas blessé... je me souviens pas l'avoir vu à l'entrainement hier...AbaRa a écrit :Moi ce qui me gênerais, c'est que pour un match très important qu'est la réception d'Agen
présent au soutien
honnêtement, j'espère que je me trompe!!