Début saison 2011 - Misère

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille

Re: Début saison 2011 - Misère

Message par la crapouille » 14 déc. 2011, 21:25

Templier92 a écrit :File moi ton adresse mél. par MP et je te l'envoie
Merci bien mais Bétis s'en est déjà occupé. ;) Et (re)merci à lui.
A propos, Lorenzetti changera t'il d'avis à la fin de la saison si son équipe ne parvient pas etre dans les 6 ???
Car là pour le moment, Berbiz est intouchable. Il lui fait entièrement confiance. Une confiance aveugle meme.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 déc. 2011, 22:53

la crapouille a écrit : A propos, Lorenzetti changera t'il d'avis à la fin de la saison si son équipe ne parvient pas etre dans les 6 ???
Car là pour le moment, Berbiz est intouchable. Il lui fait entièrement confiance. Une confiance aveugle meme.
Bah de toute façon il reste en droite ligne de ce qu'il a toujours défendu avec l'arrivée de Berbize; à JLo l'administratif et financier et à Berbize le sportif...
Maintenant je ne crois pas que le président fait "mine de ne rien voir", et que si des décisions "doivent" être prises, cela se fera au cours de l'été.... ;)
Maintenant il y a une autre donne que l'on ne connaît pas, c'est le classement final de pious-pious au bout de cet exercice, si ça se trouve il va y avoir une reprise en main au cours de l'année et pourquoi pas une série de matchs sans défaites (comme il y a deux ans maintenant !) et une place qualificative à la clef et là; tout le monde dira que le président a bien fait de garder Berbize; même aux moments les plus tendus...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 16 déc. 2011, 13:35

Perso je ne suis pas pour les limogeages des coachs (et meme de Berbiz :lol: )et adjoints en cours de saison.
En revanche à la fin d'une saison aucun soucis et meme si son contrat est toujours en cours.
Si le bilan sporif n'est pas atteint et que l'ambiance est tendue comme en ce moment au Racing selon une certaine presse, ciao.
Il n'y a pas de fumée sans feu, et la com' de berbiz est largement a revoir.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 déc. 2011, 13:46

sans virer le Berbize,
il peut le laisser à sa place de "directeur du rugby du Racing", sans qu'il ait à s'occuper des entraînements ou des compos...
j'imagine qu'il y a à faire pour gérer tout ça, l'équipe 1, les espoirs, reichels, crabos...

puis par contre, virer le frangin Berbize, et trouver un nouveau collègue pour les avants, à Quesada,
une paire d’entraîneurs toute neuve quoi.

Ced78

Message par Ced78 » 16 déc. 2011, 14:00

chomelaregle a écrit :puis par contre, virer le frangin Berbize, et trouver un nouveau collègue pour les avants, à Quesada,
Pourquoi l'entraineur? La saison passé on avait un très bon pack alors qu'il était déjà entraineur...
Et si avec un nouvel entraineur des avant ça marche pas non plus qu'est ce qu'on fait? On attend qu'un journaliste qui veux vendre du papier sorte de nouveau un article avec des sitations douteuse de joueurs sous anonymat?
Ca me rappel un peu toutes les sitations de joueurs de l'équipe de France sortie dans la presse pendant la coupe du monde et qui ne se sont jamais avéré...

Parle en aux joueurs (même en leur promettant l'anonymat :mrgreen: ) tu veras qu'ils ne comprennent pas trop ces sorties de sitation dans la presse ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 déc. 2011, 14:10

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :puis par contre, virer le frangin Berbize, et trouver un nouveau collègue pour les avants, à Quesada,
Pourquoi l'entraineur? La saison passé on avait un très bon pack alors qu'il était déjà entraineur...
la saison dernière le pack n'était déjà plus aussi bon que la saison d'avant,
et puis pourquoi l’entraîneur? bah pasque parfois c'est nécessaire, quand le message ne passe plus, qu'on stagne, etc... :mrgreen:

Ced78

Message par Ced78 » 16 déc. 2011, 14:29

chomelaregle a écrit :et puis pourquoi l’entraîneur? bah pasque parfois c'est nécessaire, quand le message ne passe plus, qu'on stagne, etc... :mrgreen:
Méfiances sur les dire des journalistes... Suffit de quelques victoires d'affiler et il titreront que le groupe fait face derrière les entraineurs ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 déc. 2011, 14:48

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :et puis pourquoi l’entraîneur? bah pasque parfois c'est nécessaire, quand le message ne passe plus, qu'on stagne, etc... :mrgreen:
Méfiances sur les dire des journalistes... Suffit de quelques victoires d'affiler et il titreront que le groupe fait face derrière les entraineurs ;)

ah mais en fait je ne parlais pas en rapport aux journaux, je pense que c'est un mal nécessaire de temps en temps,
le pack ne cesse de se déliter depuis 2 saisons, et pas uniquement pasque Lo Cicero et Tuugahala ont vieillis je pense.
par exemple, y'a 2 ans, le Racing était capable de faire des mauls de 25m, ça fait un moment que j'ai pas vu ça,
la mêlée était redoutée partout, maintenant elle fait rigoler...

Ced78

Message par Ced78 » 16 déc. 2011, 15:21

chomelaregle a écrit :par exemple, y'a 2 ans, le Racing était capable de faire des mauls de 25m, ça fait un moment que j'ai pas vu ça,
peut être parceque depuis 2 ans les joueurs ont le droit d'écrouler les mauls ;)
Et quand tu joue contre une équipe qui est "réputé" pour ces mauls tu en use et en abuse :)

Répondre