places du racing bradées
places du racing bradées
une vente privée a lieu jeudi matin à partir de 7h
sur plusieurs matchs du racing
inscrivez vous vite
http://fr.vente-privee.com/ExternalLink ... TLbw%3D%3D
inscrivez vous vite
Re: places du racing bradées
No Commentseb78120 a écrit :une vente privée a lieu jeudi matin à partir de 7h
inscrivez vous vite

Ouai c'est pas encore cette année que le Racing sera bénéficiaire. Jacky il va falloir sortir encore de ta propre poche l'an prochain.
Depuis 1882
et au delà de ça on vend des places pour assister à des rencontres de rugby comme si on vendait des slips...vincent a écrit :Ouai c'est pas encore cette année que le Racing sera bénéficiaire. Jacky il va falloir sortir encore de ta propre poche l'an prochain.
perso je trouve ça dévalorisant.
Mais bon c'est le monde moderne je dois être déjà un vieux c**
ça me dérange pas plus que ça. Vente-privé c'est diversifié en vendant des forfaits mobile et même freebox. Ils continuent maintenant avec le sport. Temps que ça profite aux consommateurs. Je préfère voir des gens motivés acheter leur place sur vente privé que des costards cravate invité par le club qui te dise de rester assis alors qu'il y a une action palpitante. (du vécu. Les mecs viennent au stade pour se montrer et pensent être devant canal +).
Depuis 1882
Ouais j'en connais des comme ça malheureusement des mecs qui en connaissent moins que toi qui te soutiennent que le Rugby ça vient de la Soule qu'en Angleterre c'est le sport le plus populaire, etc.vincent a écrit :ça me dérange pas plus que ça. Vente-privé c'est diversifié en vendant des forfaits mobile et même freebox. Ils continuent maintenant avec le sport. Temps que ça profite aux consommateurs. Je préfère voir des gens motivés acheter leur place sur vente privé que des costards cravate invité par le club qui te dise de rester assis alors qu'il y a une action palpitante. (du vécu. Les mecs viennent au stade pour se montrer et pensent être devant canal +).
Après au contraire je suis moi heureux de voir d'autres mecs se débrouiller pour payer moins cher leur billet mais faudrait pas qu'on nous serve ça comme de la soupe à table.
Dernière modification par fabson le 27 sept. 2011, 18:22, modifié 1 fois.
Moi au SDF y'en a un qui m'a demandé de m'assoir après l'entrée dans l'en but anglais des bleus: j'ai passé le reste de la rencontre debout :evil:betis a écrit :je l'ai déjà vécu aussi ,il ne supportait pas que mes enfants crient , mais tu l'envoies balader comme je l'ai fait.vincent a écrit :. Je préfère voir des gens motivés acheter leur place sur vente privé que des costards cravate invité par le club qui te dise de rester assis alors qu'il y a une action palpitante. (du vécu. Les mecs viennent au stade pour se montrer et pensent être devant canal +).
plus de problème apres 8-)
ils confondent l'opéra de paris à un match de top14 en rugby... :lol:8-)
si on ne peut plus vibrer ds un stade c'est malheureux...
n'oubliez pas les places sont en ventes demain matin 7h!!
ils remettent ça pour le match de toulouse !!
CATEGORIE 1
Prix vp-ticket 21.00 €
Prix conseillé 35.00 €
CATEGORIE 2
Prix vp-ticket 9.00 €
Prix conseillé 15.00 €
LEGENDE
Prix vp-ticket 40.00 €
Prix conseillé 70.00 €
CATEGORIE 1
Prix vp-ticket 21.00 €
Prix conseillé 35.00 €
CATEGORIE 2
Prix vp-ticket 9.00 €
Prix conseillé 15.00 €
LEGENDE
Prix vp-ticket 40.00 €
Prix conseillé 70.00 €
-
betis a écrit :je l'ai déjà vécu aussi ,il ne supportait pas que mes enfants crient , mais tu l'envoies balader comme je l'ai fait.vincent a écrit :. Je préfère voir des gens motivés acheter leur place sur vente privé que des costards cravate invité par le club qui te dise de rester assis alors qu'il y a une action palpitante. (du vécu. Les mecs viennent au stade pour se montrer et pensent être devant canal +).
plus de problème apres 8-)
ils confondent l'opéra de paris à un match de top14 en rugby... :lol:8-)
si on ne peut plus vibrer ds un stade c'est malheureux...
Dommage, pas encore rencontre de t... du c .... comme ca

ca me plairait pourtant
Pas favori du challenge 2020/2021