Infirmerie : entrée / sortie
Re: Infirmerie : entrée / sortie
Merci pour les infos Emeline !
Fall sera ce soir en direct sur France 3 à 19h00 en compagnie de M. Lorenzetti. Peut-être des news 
1882
Rien de nouveau. Interview en direct de la nouvelle boutiquebetis a écrit :alors ichnusa, je n'ai pas regardé france 3 ; qu'est ce qu'ils ont dit :lol:
Des nouvelles ou tout est vieux 8-)
Jacky, que du bla, bla, bla... :lol:
1882
-
Non c'était Biarritz/Bayonne.betis a écrit :je ne sais plus sur quel match mais on a vu (télé) fall en tribune (toulon je crois..)
Je me suis d'ailleurs fait la reflexion qu'il préferait voir ce derby que d'encourager ses coéquipiers.
Mais bon après je me suis dit qu'il devait certainement passer un week end en famille, si sa famille est bien de là-bas bien sur. :mrgreen:
-
Si Fall est en rééducation au CERS de Capbreton, assez logique qu'il assiste aux matchs dans le coin plutôt que ceux à 800 km 
Pas favori du challenge 2020/2021
On peu définir ça comme "un miracle" :o :shock:
Il doit bien s'agir de la première communication officielle du club sur un blessé
Événement à comparer à la chute du Mur de Berlin :mrgreen:
Il doit bien s'agir de la première communication officielle du club sur un blessé
1882
-
Ouh il est moqueur. :lol:Ichnusa92 a écrit :On peu définir ça comme "un miracle" :o :shock:
Il doit bien s'agir de la première communication officielle du club sur un blessé![]()
Tu crois que c'est un des effets Quesada

-
Va falloir etre "politiquement correct" alors :mrgreen:
-
Sebeuh93 a écrit :Une nouvelle rubrique a fait l'apparition il y a quelques jours sur le site du Racing.
Elle s'appelle : "En direct du Racing".
On peut y lire quelques news, dont celle-ci, qui m'a fait très plaisir !François Steyn, qui a repris la course cette semaine, devrait être opérationnel d'ici un mois.
« Il a déjà récupéré la mobilité totale de son épaule et il ne ressent plus aucune douleur. Donc les choses avancent mieux qu’initialement prévu. »
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/raci ... 6021.shtml