Début saison 2011 - Misère

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92

Re: Début saison 2011 - Misère

Message par Ichnusa92 » 25 nov. 2011, 19:50

GYDM a écrit :une info Midol (donc a prendre avec reserves)

simon Mannix serait sur la sellette...
L'info / bruit du Midol
Le calme apparent qui règne du côté des Hauts-de-Seine cacherait-il la tempête
à venir ? L’entraîneur des troisquarts du Racing-Metro, le Néo-Zélandais Simon Mannix, pourrait,
en tout cas, vivre ses derniers mois dans le club francilien où il était arrivé en 2006.
C’est le bruit, de plus en plus persistant qui court du côté de la Croix-de-Berny,
le centre d’entraînement des Ciel et Blanc à Antony (92). Des bruits renforcés
par la situation de l’ancien ouvreur dont les prérogatives ont largement été
revues à la baisse depuis le début de cette saison. Mieux : son éviction aurait
été plusieurs fois envisagée ces dernières semaines, y compris tout récemment,
après l’incroyable défaite concédée par les joueurs du Racing-Metro à Edimbourg en H Cup (47-48).
En cas de nouvelle défaite des coéquipiers de Lionel Nallet, ce soir, à Colombes, contre
Biarritz, Mannix pourrait ne pas y résister... Affaire à suivre.
1882

Cornichon joufflu

Message par Cornichon joufflu » 25 nov. 2011, 21:35

au vu de la performances de certains arriéres sur les matchs top 14 a domicile cela ne m'étonnerait pas

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 03 déc. 2011, 18:31

Il est bien ce topic. Parce-que comment dire le contraire. Il n'y a pas d'excuses à chercher. Échec totale à tous les niveaux.
Je fais une croix sur cette saison, la concurrence pour la H-cup est terrible. Avec ce jeu même pas avec un miracle.

Ce qui me fait plus peur c'est la saison prochaine. Berbizier intouchable, le président négocie les prolongation de Chabal et Nallet... ça va repartir pour un tour :cry:
1882

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 04 déc. 2011, 00:40

Je me demande ce que certains feraient si nous étions à la place actuelle de Biarritz : hara Kiri ? :)
Pas favori du challenge 2020/2021

racingmen

Message par racingmen » 04 déc. 2011, 08:41

Pas d'equipe, Pas de match Pas de supporters Il n'y avait ce soir au stade de france que le stade francais qui a repondu a tous les niveaux Ma plus grande inquietude: les 20 dernieres minutes de la premiere mi temps, pas D'envie, pas de collectifs, nos melees atomisees, j'avais l'impression de voir le sf de l'annee derniere, j'avais invite des amis, j'avais HONTE de mon equipe et de mon club ce soir Mr le president, avant d'ouvrir de nouvelles boutiques remetter de L'ordre dans la maison racing mais avec un management humain, Ce sont les hommes qui font l'equipe, le club et pas simplement un president et un coach 3 dg, 1 directeur de magasin et 1 entraineur en 2 ans ca fait beaucoup de departs souvent assez brusque !!! Si nous voulons rester dans le top 14 il faut retrouver l ame du racing donc redevenir humble et respecter l'autre (une petite pensee pour simon)

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 04 déc. 2011, 10:34

grandpoulpe a écrit :Je me demande ce que certains feraient si nous étions à la place actuelle de Biarritz : hara Kiri ? :)
Tu pense à qui ?
A notre Président :)
D'après certaines sources il n'aurait pas apprécié le spectacle.

Comment lui donner tort, c'est lui qui sort le chéquier et fait signer les contrats. Si t'as l'occasion essaie de lui demander ce qu'il ferait si le Racing était à la place actuelle du BO :?

On dit qu'il y a de la lumière au bout du tunnel. Reste à déterminer combien il est long ce tunnel... façon de positiver :lol:
1882

racingmen

Message par racingmen » 04 déc. 2011, 11:29

Attention, l'espoire est toujours de mise, cette equipe a montre qu elle etait capable de faire du jeux meme acec ses blesses, le est donc dans la tete, ce n est pas un manque de talent individuel

Flag C&B92

Message par Flag C&B92 » 04 déc. 2011, 11:57

Si il y a un électrochoc SDF, peut-être que l'espoir est permis. De plus, on a du monde qui devrait revenir de l'infirmerie (quand ?) Avec un peu de bol, on pourra être reverser en Challenge Européen (enfin, surtout avec 2 gros résultats). Mais si début 2012, ça ne repart pas en top 14, il va falloir prier pour avoir 2 équipes moins bonnes que la notre, sinon, c'est la pro D2 ! Quant à ma liste au père Noel, c'est simple, j'ai commandé tout ça (des résultats et des retours de blessés), mais pas de maillots. Mon équipement de supporter se renouvellera quand mon équipe retrouvera des couleurs.

Serval

Message par Serval » 04 déc. 2011, 13:10

Y'en a qui ont la mémoire courte... Vous souvenez-vous de notre situation comptable lors de notre première saison de retour dans l'élite? Nous avions eu de grosses difficultés jusqu'au début de la deuxième partie de saison où nous avons commencé à enchaîner les bons résultats.

Aujourd'hui on se retrouve 6ème, une position qui nous qualifie virtuellement pour les barrages. L'équipe ne semble pas encore avoir trouvé le juste milieu (comme l'a fort bien dit Chabal) mais a un potentiel certain qui n'est pas exploité à 100% et on est pour l'instant dans les clous pour atteindre nos objectifs. Deux bémols de taille, notre élimination de la H-Cup et nos deux défaites à domicile qu'on va se traîner comme un boulet tout au long de la saison. C'est une période "de transition" vu l'inconstance de nos résultats mais ça va venir... Au fait quelqu'un a-t-il un contact pour les GYDM? Ca y'est je craque j'en ai marre de voir notre équipe se battre à 15 contre 16 :mrgreen:

fox844

Message par fox844 » 04 déc. 2011, 14:35

Même si ce début de saison peut paraître "misérable", nos petits (si on peut les appeler comme ça) gardent ma confiance!!!
Même si cela peut paraître utopiste, je pense que la saison en top 14 n'est pas fini et qu'un sursaut d'orgueil peut arriver à tout moments.
Alors restons soudé derrière nos joueurs, nos dirigeants et un avenir largement plus ciel et blanc se profile.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Répondre