jonathan a écrit :aux derniéres nouvelles oui...
Trop bien !!!! la victoire est encore plus obligatoire ! Ils ont intérêt à bien remplir le bar
jonathan a écrit :aux derniéres nouvelles oui...
http://www.le-cartographe.net/images/st ... _large.jpgvincent a écrit :Cherche pas Betis c'est une excuse bidon. Seule le fric et les intérêts prédomine dans ce choix
Que des spectateurs se déplacent pour un match de l'équipe de France pourquoi pas, mais pour une demi finale de TOP 14 (un CAstres/Clermont ou autre....) il y en a quand même beaucoup moins qui se sentent concerné.betis a écrit :oui bien sur , je connais la géographie 8-) , ma matière préféré gamin à l"école
Cela aurait fait du bien au rugby de s'ouvrir , un peu , puis la capacité spectateurs du stadium est proche de la Beaujoire.
si encore il y avait un différentiel important au niveau capacité spectateurs , j'aurai un peu comprit
Il y a beaucoup de gens de l'ouest qui aiment le rugby ; cette région manque de moyens financiers en rugby(Vannes ,Rennes etc..) .beaucoup de spectateurs ,seraient venu de St Brieuc ,Rennes, Quimper , Lorient , Pontivy ( j'en connais ...)c'est vite fait par la N à 4voies.
???? Et Nantes pour des joueurs qui vienne de Wallis et Futuna ou des Iles fidji c'est mieu? Si on commence à voir de quel région viennent chaque joueurs du TOP 14 pour faire des ouverture on va jouer les 1/2 finale en 22 fois pour faire plaisir a chacun...betis a écrit : Morgan Parra vient de Metz et d'autres joueurs aussi de régions dite "foot" , le choix (avis perso) de Toulouse est nul dans le sens ou il n'y a aucune ouverture .