et quand les arbitres s'en mêlent... il faut Simon Raiwaliu pour séparer tout le monde!!Sebeuh93 a écrit :Ah pour se battre, ils se battent !Ils se battent (sans mauvais jeu de mots)
Les equipes jeunes du racing
Re: Les espoirs du racing
-
jonathan a écrit : Ils se battent (sans mauvais jeu de mots) sur le terrrain et progressent journée aprés journée, l'apprentissage est difficile mais il faut y croire au lieu de tenir de tels propos !!!!
ah mais j'y crois... qu'ils vont redescendre en poule 3 :mrgreen:
pas la peine de s'exciter, hein, on ne fait que parler.
chomelaregle a écrit :jonathan a écrit : Ils se battent (sans mauvais jeu de mots) sur le terrrain et progressent journée aprés journée, l'apprentissage est difficile mais il faut y croire au lieu de tenir de tels propos !!!!
ah mais j'y crois... qu'ils vont redescendre en poule 3 :mrgreen:
pas la peine de s'exciter, hein, on ne fait que parler.
Désolé alors de ne pas apprécier la façon dont tu parles de leurs performances...
Pour info, le prochain rdv a lieu le 11/12 à Colombes face au SF.
-
je pari sur une branlée, même si j'aimerais me tromper... 
avant ça, il va quand même falloir aller à Bordeaux...

Match des espoirs dimanche 11/12 à 15H à Colombes !!
chomelaregle a écrit :je pari sur une branlée, même si j'aimerais me tromper...
Aller à Bordeaux et gagner !!
1ere Victoire des Espoirs qui quittent par la même occasion la derniére place.
yeahh c'est bon ça
j'espère que le site du racing nous fera un ptit article sur cette première victoire qui fait du bien.
Une victoire qui en appel d'autre 8-)
j'espère que le site du racing nous fera un ptit article sur cette première victoire qui fait du bien.
Une victoire qui en appel d'autre 8-)
-
les reichels et les crabos ont tous les 2 perdu contre le LOU,
les crabos ramène le BD quand même.
les crabos ramène le BD quand même.
Alors qu'il devait participé à la première étape de L'IRB Seven, mais que finalement il ne fut pas de voyage (utilisé avec les espoirs ce week-end là), Julien Jané pour cette 3ieme étape en afrique du sud est de la parti et à inscrit 3 essais sur les 2 premiers match.
Ils finissent 2ieme de la poule derrière la nouvelle-Zélande.
énorme début de saison de l'équipe de france à 7.
Alors que la saison dernière, il avait réussi à ce qualifié pour la cup seulement 2 fois.
Cette saison en 3 étapes, ils l'ont atteint 3 fois !!
la première ils perdent en 1/4 de final de la cup puis ils perdent en 1/2 de la plate
la seconde il réalise l'exploit d'arrivé en finale de la cup mais perdent face aux anglais.
la 3ieme étapes est en cours, ils affrontent en début d'après-midi l'afrique du sud en 1/4 de finale de la cup.
Ils finissent 2ieme de la poule derrière la nouvelle-Zélande.
énorme début de saison de l'équipe de france à 7.
Alors que la saison dernière, il avait réussi à ce qualifié pour la cup seulement 2 fois.
Cette saison en 3 étapes, ils l'ont atteint 3 fois !!
la première ils perdent en 1/4 de final de la cup puis ils perdent en 1/2 de la plate
la seconde il réalise l'exploit d'arrivé en finale de la cup mais perdent face aux anglais.
la 3ieme étapes est en cours, ils affrontent en début d'après-midi l'afrique du sud en 1/4 de finale de la cup.
-
le SF, qui écrase tout le monde depuis le début de la saison, que des victoires,
vient jouer chez les espoirs du Racing tout à l'heure, ça risque d’être très chaud...
tous les autres (reichels, crabos, cadet...) sont au repos, et ne reprennent que mi-janvier.
vient jouer chez les espoirs du Racing tout à l'heure, ça risque d’être très chaud...
tous les autres (reichels, crabos, cadet...) sont au repos, et ne reprennent que mi-janvier.