[11ieme journée top14] RM92 -VS- BO
Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO
Bonne soirée a Colombe.
Je descend de chez moi (Bezons) pour prendre le Bus. Connard de bus n'arrive pas. La il y a une très belle Merco noir qui s’arrête près de moi. Dans ma tête je me dit "putain de dealeur". Le passager avant ouvre la fenêtre. ET LA ! M. Blanco ! Qui me demande "Le stade de Colombe c'est part où ?" Je commence a vouloir lui expliquer... Puis je me ravise "Ben j'y vais vous n’emmener. Comme ça je vous guide". Moment d’hésitation de la part du président. Je peux lire dans ses yeux "il m'emmerde lui". Puis finalement il me dit "Allez monte". Je prend place a l'arrière. Après qu'il est fait le ménage dans le tas de fringue éparpiller partout. Je commence a expliquer au chauffeur la direction du stade (Chauffeur qui sait pas conduire et confond la gauche de la droite). Chemin faisant je demande "Alors l'équipe elle est en forme". Serge "Hooo non ils sont venu..." Le chauffeur qui coupe la parole "EN TOURISTE". Serge "non je dirait pas ça. Mais on a envoyé les jeunes au casse pipe. Ils son un peut dilettante". Serge "Et toi alors tu penses que le Racing ira loin cette année". Moi "Je sais pas au moins dans les 6". Serge "Oui ça c'est sur". Moi "La saison n'est pas terminé". Serge "Heureusement on aurais plus qu'a rentrer a la maison". La j'ai eu un moment d’hésitation. Je le taille sur la proD2 ou non ? Puis j'ai eu peur de me prendre une baffe alors je l'ai pas fait. Arriver au stade je lui explique comment rentrer dans le parking et que moi je descend la. Dernier mot de Serge "Pourquoi tu descends la. Tu veux pas qu'on nous voient ensemble ?". "Ben oui j'ai un réputation a tenir". durant le voyage Il a quand même voulu m'offrir une place. Mais étant abonné j'ai refusé. Il m'a dit aussi qu'il avait déjà joué a YDM mais j'ai pas compris si c'était avec le XV de France ou non. La phrase ressemblait a un truc du genre "J'ai [...] Jouer [...] YDM [...] [Greugneugneu] équipe de France".
Je doit dire qu'arriver a Colombe avec Serge Blanco c'est quand même plus sympa qu'en bus avec Gérard Bidochon.
Si non très beau match et belle victoire. ça faisait longtemps a YDM. Aux détracteur de Bobo... Il a pas planté mais deux fois il met la pressions et le danger qui conduise a deux l'essai derrière. Chabal polio des mains. Mais très volontaire. La mêlée on c'est fais cassé le fion.
Je descend de chez moi (Bezons) pour prendre le Bus. Connard de bus n'arrive pas. La il y a une très belle Merco noir qui s’arrête près de moi. Dans ma tête je me dit "putain de dealeur". Le passager avant ouvre la fenêtre. ET LA ! M. Blanco ! Qui me demande "Le stade de Colombe c'est part où ?" Je commence a vouloir lui expliquer... Puis je me ravise "Ben j'y vais vous n’emmener. Comme ça je vous guide". Moment d’hésitation de la part du président. Je peux lire dans ses yeux "il m'emmerde lui". Puis finalement il me dit "Allez monte". Je prend place a l'arrière. Après qu'il est fait le ménage dans le tas de fringue éparpiller partout. Je commence a expliquer au chauffeur la direction du stade (Chauffeur qui sait pas conduire et confond la gauche de la droite). Chemin faisant je demande "Alors l'équipe elle est en forme". Serge "Hooo non ils sont venu..." Le chauffeur qui coupe la parole "EN TOURISTE". Serge "non je dirait pas ça. Mais on a envoyé les jeunes au casse pipe. Ils son un peut dilettante". Serge "Et toi alors tu penses que le Racing ira loin cette année". Moi "Je sais pas au moins dans les 6". Serge "Oui ça c'est sur". Moi "La saison n'est pas terminé". Serge "Heureusement on aurais plus qu'a rentrer a la maison". La j'ai eu un moment d’hésitation. Je le taille sur la proD2 ou non ? Puis j'ai eu peur de me prendre une baffe alors je l'ai pas fait. Arriver au stade je lui explique comment rentrer dans le parking et que moi je descend la. Dernier mot de Serge "Pourquoi tu descends la. Tu veux pas qu'on nous voient ensemble ?". "Ben oui j'ai un réputation a tenir". durant le voyage Il a quand même voulu m'offrir une place. Mais étant abonné j'ai refusé. Il m'a dit aussi qu'il avait déjà joué a YDM mais j'ai pas compris si c'était avec le XV de France ou non. La phrase ressemblait a un truc du genre "J'ai [...] Jouer [...] YDM [...] [Greugneugneu] équipe de France".
Je doit dire qu'arriver a Colombe avec Serge Blanco c'est quand même plus sympa qu'en bus avec Gérard Bidochon.
Si non très beau match et belle victoire. ça faisait longtemps a YDM. Aux détracteur de Bobo... Il a pas planté mais deux fois il met la pressions et le danger qui conduise a deux l'essai derrière. Chabal polio des mains. Mais très volontaire. La mêlée on c'est fais cassé le fion.
Depuis 1882
- Racingmec
- Administrateur
Et ben en voilà "déjà" un... :mrgreen:la crapouille a écrit :En attendant les commentaires des "2 modos pertinents" qui doivent etre bien différent bien sur. :lol: :lol: :lol:

Alors...
Moi ce que je retiens c'est surtout la bonne tenue de cette équipe sur les 80mn de jeu. En effet quelle joie de revoir à nouveau une défense appliqué et "agressive" sur le porteur du ballon tout en coulissant prafaitement bien, vraiment content d'avoir (re)vu hier la rigueur au rendez-vous...
Côté efficacité, à défaut d'avoir aussi animé que le dernier match en date (tant mieux par ailleurs), j'ai trouvé une équipe incroyablement réaliste, pas aidé en soit, par un arbitrage parfois imcompréhensif, donc une bonne chose en réalité.
Seul hic, j'avoue j'ai pas beaucoup été en accord avec le changement "rapide" de Coetzee dans les premières minutes de jeu, dans le sens où "c'était de son côté que ça merdait à la mêlée", on a vu qu'avec Orlandi par la suite c'était guère mieux, et sutout qu'une fois revenu le père Coetzee, la mêlée était (enfin) devenue stable... Alors il faut, comme Ben Arous, leur faire je pense aussi confiance car franchement on tient pas un, mais deux bons jeunes pilars....
Pour finir vraiment heureux de cette victoire à 5pts dont on pourrait dire, comme le table le résumé en page d'acceuil du site, "avec la manière", hier je peux dire que j'ai retrouvé mon racing comme je l'aime, c'est à dire instinctif et appliqué...
RACINGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!
PS: la crap' tu remus tes fesses et tu viens au prochain match à Colombes !!!

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
ah... en 70 minutes, il a racheté tous les matchs qu'il a foiré depuis des mois? :?vincent a écrit :Aux détracteur de Bobo... Il a pas planté mais deux fois il met la pressions et le danger qui conduise a deux l'essai derrière.
-
Bobo pas mal oui, pas trop sollicité en défense qd même
.
Chabal HYPER motivé, toujours des moufles aux mains parfois, dommage.
JW : sais pas quoi dire : en difficulté sur des pénalités pas trop difficiles (nonobstant des textos perturbateurs cf Emeline la balance. Petite parenthèse d'ailleurs. Je vais en décevoir beaucoup, mais Emeline n'existe pas !! Enfin pas en réel. Le relevé d'adresses IP du forum a permit d'établir qu'Emeline était un pseudo imaginé par quelqu'un que nous connaissons bien, ...... Jonathan !! Eh oui !! Jonathan et Emeline ne sont q'un !).
JW (suite) : superbes coup de pied en dégagement, notamment croisés, très très beau.
Hernandez superbes pénalités.
Pas tout compris à l'arbitrage, mais mon proche entourage en tribune nouvelle heureusement m' a éclairé avec les mots techniques ad hoc :lol:
Pas tout compris aux mélées non plus.
Entendu pour la 1ère fois cette saison notre célèbre chant Ciel et blanc qui terrorise tant les adversaires. Il faut continuer.
A samedi prochain !!!!
Avec Fredy Mercury, Johny Hallyday, des pom pom girls, et je crois savoir de la gymnatisque artistique aussi en tribune
.
ALLEZ RACING
PS : de rien Sebeuh93, tu es à 2 litres de bière en débit
JW : sais pas quoi dire : en difficulté sur des pénalités pas trop difficiles (nonobstant des textos perturbateurs cf Emeline la balance. Petite parenthèse d'ailleurs. Je vais en décevoir beaucoup, mais Emeline n'existe pas !! Enfin pas en réel. Le relevé d'adresses IP du forum a permit d'établir qu'Emeline était un pseudo imaginé par quelqu'un que nous connaissons bien, ...... Jonathan !! Eh oui !! Jonathan et Emeline ne sont q'un !).
JW (suite) : superbes coup de pied en dégagement, notamment croisés, très très beau.
Pas tout compris à l'arbitrage, mais mon proche entourage en tribune nouvelle heureusement m' a éclairé avec les mots techniques ad hoc :lol:
Entendu pour la 1ère fois cette saison notre célèbre chant Ciel et blanc qui terrorise tant les adversaires. Il faut continuer.
A samedi prochain !!!!
ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021
meeeeerde démasqué!!grandpoulpe a écrit :JW : sais pas quoi dire : en difficulté sur des pénalités pas trop difficiles (nonobstant des textos perturbateurs cf Emeline la balance. Petite parenthèse d'ailleurs. Je vais en décevoir beaucoup, mais Emeline n'existe pas !! Enfin pas en réel. Le relevé d'adresses IP du forum a permit d'établir qu'Emeline était un pseudo imaginé par quelqu'un que nous connaissons bien, ...... Jonathan !! Eh oui !! Jonathan et Emeline ne sont q'un !)
même pas en rêve!! Et c'est pas artistique mais rythmique!!grandpoulpe a écrit :A samedi prochain !!!!Avec Fredy Mercury, Johny Hallyday, des pom pom girls, et je crois savoir de la gymnatisque artistique aussi en tribune
C'est 5 points pris que tout le monde ne prendra pas face à Biarritz.Cornichon joufflu a écrit :Bon c'est Biarritz tout de même, ce n'est pas Toulouse. C'était un bon match mais je nous trouve pas capable de tutoyer les 4 pour l'instant. On doit clairement travailler.
C'est vrai que la passe de chabal à nallet était superbe, c'est là que l'on voit les joueurs de grande expérience.
Pas capable de tutoyer les 4? Ben on est quatrième non?

ça y est c'est reparti et le Racing il est pas beau et intel il est vilain. :lol:
J'ai eu la chance de pouvoir assister au match vendredi soir (on était 7000 au passage).
A aucun moment je n'ai senti le BO capable de battre les Racingmen maladroits dans les airs (Chabal sous les chandelles) maladroits devant les poteaux (8 points laissés pas Wiwi en première mi-temps) mais maîtrisant son sujet jusqu'au bout. La rencontre n'a pas été d'une qualité exceptionnelle non plus mais un match solide malgré tout du Racing.
J'ai eu la chance de pouvoir assister au match vendredi soir (on était 7000 au passage).
A aucun moment je n'ai senti le BO capable de battre les Racingmen maladroits dans les airs (Chabal sous les chandelles) maladroits devant les poteaux (8 points laissés pas Wiwi en première mi-temps) mais maîtrisant son sujet jusqu'au bout. La rencontre n'a pas été d'une qualité exceptionnelle non plus mais un match solide malgré tout du Racing.
Selon moi mis à part les pénalités manquées Wiwi fait un match solide. Chabal de l'envie mais que de maladresses.grandpoulpe a écrit :Bobo pas mal oui, pas trop sollicité en défense qd même.
A samedi prochain !!!!Avec Fredy Mercury, Johny Hallyday, des pom pom girls, et je crois savoir de la gymnatisque artistique aussi en tribune
.
ALLEZ RACING
ah... en 70 minutes, il a racheté tous les matchs qu'il a foiré depuis des mois? :?[/quotechomelaregle a écrit :vincent a écrit :Aux détracteur de Bobo... Il a pas planté mais deux fois il met la pressions et le danger qui conduise a deux l'essai derrière.
Faut arrêter avec ça!
Simon Mannix n'a pas eu autant de chance :x