Maintenant le SDF, chaud chaud !!
Ps : voisine sympa en tribune
J'veux pas balancer... mais c'est lui qui a porté la poisse sur le 1er échec de pénalité de Wisniewski!!! loool il avait écrut le sms avant que Jonathan tape!!Sebeuh93 a écrit :Quel soulagement pour moi, depuis mon téléphone portable !grandpoulpe a écrit :Ouf, quel heureux soulagement ! Je ne dirai du mal de personne ce soir (même pas de ....., trop content de cette victoire.
Un grand merci à toi pour les messages tout au long de la rencontre. J'avoue avoir eu une inquiétude à la réception d'une salve de SMS durant les 5 folles minutes du Racing.![]()
A charge de revanche !
Et maintenant, direction le SDF !
betis a écrit :
pour la passe de Chabal décisive , ce matin en regardant le résumé du match , sur infosport, c'est une passe désinvolte quand même , mais elle gagnante donc ...
Non je ne pense pas mais en revanche quel laxisme coté biarrot pendant ce temps là. Personne ne charge Chabal pendant tout ce temps où il a en plus les bras en l'air. :o Tant mieux pour le Racing.chomelaregle a écrit :elle est pas en-avant d'ailleurs?
grandpoulpe a écrit :Ouf, quel heureux soulagement ! Je ne dirai du mal de personne ce soir (même pas de ....., trop content de cette victoire.