il est en australie pour la Gold Coast Sevens il peut pas etre partoutchomelaregle a écrit : Jané il pue de la gueule?
[11ieme journée top14] RM92 -VS- BO
Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO
-
Ced78 a écrit :"You are in France you speak in frensh" comme dirait un de nos grand philosophe :mrgreen: :mrgreen:grandpoulpe a écrit :I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night![]()
Aye, je vais -encore- me faire verrouiller :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021
Ce qui est bien c'est que tu n'est pas rencunié et que tu poublies vite :lol: :mrgreen:grandpoulpe a écrit : Aye, je vais -encore- me faire verrouiller :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Celle ci est magnifique... Heureusement que RR est là :mrgreen:
Top 14
25/11/2011 - 12:26 -
Le Racing à Yves-du-Manoir
Contrairement à ce qui était annoncé dans un premier temps, le match opposant le Racing-Métro 92 au Biarritz olympique aura bien lieu au stade Yves-du-Manoir et non pas à Charléty. Le coup d'envoi sera donné ce soir à 20h30 par monsieur Gauzere
Il était temps quand même un peu de plus et on se retrouvait tous devant les portes du mauvais stade... :mrgreen: :mrgreen:
Top 14
Contrairement à ce qui était annoncé dans un premier temps, le match opposant le Racing-Métro 92 au Biarritz olympique aura bien lieu au stade Yves-du-Manoir et non pas à Charléty. Le coup d'envoi sera donné ce soir à 20h30 par monsieur Gauzere
Il était temps quand même un peu de plus et on se retrouvait tous devant les portes du mauvais stade... :mrgreen: :mrgreen:
Oh le vilain il a modifier ma déclaration!! :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Vois pas le rapport entre Charléty, le match de ce soir et le Stade de FranceCed78 a écrit :Celle ci est magnifique... Heureusement que RR est là :mrgreen:
Top 14
Il était temps quand même un peu de plus et on se retrouvait tous devant les portes du Stade de France :mrgreen: :mrgreen::lol:
Ca devient une maladie contagieuse... Allez détendez vous les caliméros ça va bien se passer :lol: :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Non, pitié, pas le bannissement
Horrible première mi-temps. Bobo comme d'hab :( Wisniewski qui rate 3 coups de pieds faciles. Chabal transparent (ou plutôt pénalise l'équipe avec ses fautes de main). On va pas aller loin... 8-)
Bravo aux jeunes biarrots.
Bravo aux jeunes biarrots.
1882
Va faire un tour sur TheLiveRugbybetis a écrit :alors le score , j'ai pas de lien ni rugby + :cry:
à l'aide :lol:, bon je vais allez voir sur RR COMME disent certains :lol:
1882
-
et une mélée pas epoustouflante.
8-9
trop de coup de pieds ratés. Si meme cela ca foire. Bon aller ils vont se reveiller.
8-9
trop de coup de pieds ratés. Si meme cela ca foire. Bon aller ils vont se reveiller.
-
11-9
pourvu que vatakawa soit pas trop blessé
pourvu que vatakawa soit pas trop blessé