Emeline a écrit :Il y en a qui vont être content de la compo pour vendredi...
Ah, la longue vue est de sortie
Emeline a écrit :Il y en a qui vont être content de la compo pour vendredi...
2/4!Sebeuh93 a écrit :Brugnaut, Sa, Matavesi ? Chabal ?grandpoulpe a écrit :Emeline a écrit :Il y en a qui vont être content de la compo pour vendredi...
hahaaaa... je l'attendais celle là... et bien à la surprise générale... non^^chomelaregle a écrit :et Bobo est toujours titulaire j’espère... :mrgreen:
Lo Cicero? - Noirot? - Orlandi? Nallet? - Ghezal? Leo'o? - Chabal - Le Roux? Durand? - Wiwi? Imhoff? - Hernandez? - Chavancy? - Saubade? Germain?Sebeuh93 a écrit :Brugnaut, Sa, Matavesi ? Chabal ?grandpoulpe a écrit :Emeline a écrit :Il y en a qui vont être content de la compo pour vendredi...
va pour le mastermind...Ced78 a écrit :Lo Cicero? - Noirot? - Orlandi? Nallet? - Ghezal? Leo'o? - Chabal - Le Roux? Durand? - Wiwi? Imhoff? - Hernandez? - Chavancy? - Saubade? Germain?
Tant qu'a faire autant balayer large :mrgreen:
Aller on se fait in Mr Mind, j'ai combien de bon? Combien de bien placé?? :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Lo Cicero? - Noirot? - Orlandi? Nallet? - Qovu? - Leo'o? - Chabal - battut? Durand? - Wiwi? Imhoff? - Bousses? - Chavancy? - Matévasi? - Hernandez?Emeline a écrit :va pour le mastermind...
9 bien placés
2 mal placés
1 remplaçant
et 2 qui ne sont pas dans le groupe!
Lo Cicero et Durand sont pas dans le groupeCed78 a écrit :Lo Cicero? - Noirot? - Orlandi? Nallet? - Qovu? - Leo'o? - Chabal - battut? Durand? - Wiwi? Imhoff? - Bousses? - Chavancy? - Matévasi? - Hernandez?Emeline a écrit :va pour le mastermind...
9 bien placés
2 mal placés
1 remplaçant
et 2 qui ne sont pas dans le groupe!
Si c'est pas ça je craind qu'IL soit en 10......
je ne sais pas qui va sortir du groupe, mais ce qui est sur, c'est que ce sera pas boussesyannick91440 a écrit :J'pense que ce sera soit boussès soit matavesi qui devrait sortir du groupe non?