Chabal sportif préféré des français
Re: Chabal sportif préféré des français
La goudronoplumeuse doit faire gaffe parce qu'en face, je manierai le BALAI !!!!
-
Fourkid a écrit : je comprend pourquoi tu crains la goudronneuse ........... tu finirais comme un oeuf, comme Marylin Monroe (dixt Duss)
c'est pas Duss qui dit ça, c'est Marius, le vieux qui fout en l'air la fondue avec son fil dentaire, le mec de Christiane l'esthéticienne :mrgreen:
mea culpa, tu as raisonchomelaregle a écrit :Fourkid a écrit : je comprend pourquoi tu crains la goudronneuse ........... tu finirais comme un oeuf, comme Marylin Monroe (dixt Duss)
c'est pas Duss qui dit ça, c'est Marius, le vieux qui fout en l'air la fondue avec son fil dentaire, le mec de Christiane l'esthéticienne :mrgreen:
Parce que Racing .........
-
CHABAL voila un mec exemplaire 

Si tu dis ça pour Lorée, le Chabal a une réputation de gars sympathique mais il parait être un peu rustre quand même. Me rappelle qu'au dernier VI nations je crois, il a emplatré un italien à la 3e mi-temps parce qu'il lui reprochait de trop regarder sa dulcinée :lol:christophedelyon a écrit :CHABAL voila un mec exemplaire
-
Oui mais boire un verre de trop ce sont des choses qui arrivent, de plus je suis certain que la pulpeuse transalpine l'avait chauffée du regard le grand seb.
Et puis jusqu'à preuve du contraire l'alcool n'est pas illégale alors que la fumette si.
Et puis jusqu'à preuve du contraire l'alcool n'est pas illégale alors que la fumette si.
Ouais légalement c'est vrai.
Mais en tant qu'exemplarité, emplatrer un mec sous l'emprise de l'alcool parce que le dit-mec trouve que tu regardes sa nana avec trop d'insistance, je trouve ça peu... exemplaire.
Tout comme kelleher, l'épisode à Toulouse, où il veut emplatrer des gars mais finalement c'est lui qui se le prend,le coup de plafond.
Ou encore, Vakahola qui se retrouve controlé par la brigade la veille d'un match avec un bon coup dans le pif.
Alors bon... exemplarité...
Mais en tant qu'exemplarité, emplatrer un mec sous l'emprise de l'alcool parce que le dit-mec trouve que tu regardes sa nana avec trop d'insistance, je trouve ça peu... exemplaire.
Tout comme kelleher, l'épisode à Toulouse, où il veut emplatrer des gars mais finalement c'est lui qui se le prend,le coup de plafond.
Ou encore, Vakahola qui se retrouve controlé par la brigade la veille d'un match avec un bon coup dans le pif.
Alors bon... exemplarité...
l'italien ne s'appelait pas Bastareaud ???? :lol: :lol:Gorkh a écrit :il a emplatré un italien à la 3e mi-temps parce qu'il lui reprochait de trop regarder sa dulcinée :lol:christophedelyon a écrit :CHABAL voila un mec exemplaire
perso G vu plus pulpeuse qu'une table de nuit ............ :mrgreen:
Parce que Racing .........
-
christophedelyon a écrit :Oui mais boire un verre de trop ce sont des choses qui arrivent, de plus je suis certain que la pulpeuse transalpine l'avait chauffée du regard le grand seb
Ouai, sauf que la transalpine c'était Guazzini travesti en Dalida. Pas super sexy à mon gout.
Ah l'alcool et ses ravages.
- Racingmec
- Administrateur
Ouh là... !!! Essaye de virer ce post, ça pourrai être pris pour de la diffamation, crois-moi l'amila crapouille a écrit :Ouai, sauf que la transalpine c'était Guazzini travesti en Dalida. Pas super sexy à mon gout.![]()
Ah l'alcool et ses ravages.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman