super, c'est un gars fort sympathique et surtout avec les enfants il est génial!racingmen a écrit :Bonjour emeline,
Je te confirme que matavesi est en pleine forme (et en plus tres sympatique)
[10ieme journée top14] CAB -VS- RM92
Re: [10ieme journée top14] CAB -VS- RM92
oula non.. surtout pas de problème avec eux, surtout que c'est sur leur twitter que j'ai vu passer l'info =)Ced78 a écrit :Oulà fait gaffe tu vas avoir des ennuies toi... tu es en train de contredire RM (reprise la semaine prochaine dixit ce merveilleux site.........) y'en a qui vont pas être content là :mrgreen: :lol:Emeline a écrit : pour Nallet il reprend aujourd'hui ou demain je ne sais plus, donc ça m'étonnerai qu'ils soit dans le groupe pour Brive.

- Racingmec
- Administrateur
Ahhh.... :shock: Ils ont une aura si forte que ça ??? :mrgreen:Emeline a écrit :oula non.. surtout pas de problème avec eux, surtout que c'est sur leur twitter que j'ai vu passer l'info =)Ced78 a écrit :Oulà fait gaffe tu vas avoir des ennuies toi... tu es en train de contredire RM (reprise la semaine prochaine dixit ce merveilleux site.........) y'en a qui vont pas être content là :mrgreen: :lol:Emeline a écrit : pour Nallet il reprend aujourd'hui ou demain je ne sais plus, donc ça m'étonnerai qu'ils soit dans le groupe pour Brive.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Derrière ça sera certainement :
10 Hernandez
11 Bobo
12 Bousses
13 Vakatawa
14 Imhoff
15 Germain
.........
10 Hernandez
11 Bobo
12 Bousses
13 Vakatawa
14 Imhoff
15 Germain
.........
-
bordel, mais ils sont ou Brugnaut et Tuugahala?
j'aurais bien voulu que Ben Arous et Coetzee... enfin vous avez compris je pense :mrgreen:
déjà que Jané, Come et Lane y retourne, c'est pas mal.
Le groupe du Racing:
Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Coetzee, Cronje, Ghezal, Le Roux, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Vaquin.
Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Durand, Estebanez, Imhoff, Germain, Hernandez, Lorée, Vakatawa, Wisniewski.
j'aurais bien voulu que Ben Arous et Coetzee... enfin vous avez compris je pense :mrgreen:
déjà que Jané, Come et Lane y retourne, c'est pas mal.
Le groupe du Racing:
Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Coetzee, Cronje, Ghezal, Le Roux, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Vaquin.
Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Durand, Estebanez, Imhoff, Germain, Hernandez, Lorée, Vakatawa, Wisniewski.
- Racingmec
- Administrateur
Déjà on notera les retours également de Nallet et Chavancy, ce qui est vraiment une bonne chose, m^me si de là à les voir jouer semble une possibilité je ne pense pas qu'il feront partis du XV de départ...
Pas de Saubade par contre Bobo lui a été préféré (ou alors Imhoff), dommage, j'espère que c'est pour défendre une nouvelle fois à 14 contre 15... :?
Pas de Saubade par contre Bobo lui a été préféré (ou alors Imhoff), dommage, j'espère que c'est pour défendre une nouvelle fois à 14 contre 15... :?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Groupe de 25 joueurs, faut en retirer deux :?
Étonnant pour Nallet. Il a repris aujourd'hui et déjà dans le groupe.
Étonnant pour Nallet. Il a repris aujourd'hui et déjà dans le groupe.
1882
-
y'a beaucoup trop de 3/4, ça ressemble pas à Berbize... :mrgreen:Ichnusa92 a écrit :Groupe de 25 joueurs, faut en retirer deux :?
je dirais Estebanez et Bousses out.
bon enfin avec une équipe pareille si on ne bat pas Brive, les coiffeurs vont revenir ...
match difficile car les brivistes chez eux sont durs a jouer !
alors après l'exploit de castres, la confirmation à Brive? il faut esperer...
match difficile car les brivistes chez eux sont durs a jouer !
alors après l'exploit de castres, la confirmation à Brive? il faut esperer...
Je te confirme, j'etais avec mes deux filles, je suis tres decu qu'il n'est pas ete retenu pour brive, je l'aurai prefere a boussesEmeline a écrit :super, c'est un gars fort sympathique et surtout avec les enfants il est génial!racingmen a écrit :Bonjour emeline,
Je te confirme que matavesi est en pleine forme (et en plus tres sympatique)