AbaRa a écrit :Il me semble pas qu'Imhoff puisse jouer à l'arrière, il a toujours joué à l'aile.
et pour Cross, je ne vois pas pourquoi le club leprend en temps que joker médical
car ce n'est pas au centre que l'on a besoin de joueur
car on a Estebanez-Bousses-Chavancy-Hernandez-Vakatawa et on devrait bien récupéré à moment ou un autre Matavesi et Vuli Vuli
et de plus si l'on regarde les blessés Bergamasco jouait plutôt à l'aile et Steyn au vu du recrutement il allait plutôt joué à l'arrière donc pourquoi prendre un centre en joker médical ... (d'ailleur le club ne l'a toujours pas annoncé...)
pour Vakatawa si c'est le meilleur .... c'est le meilleur
tu ne va pas le faire jouer en espoir alors qu'il est meilleur que les pro ....
si c'était si simple, Bobo ne jouerait plus depuis un moment :mrgreen:
Vakatawa, il a fait des gros matchs contre l'USAP, contre le ST et surement contre le CO(pas vu le match), donc quand l'équipe était très bonne il a répondu présent,
par contre, j'ai vu aussi tous les autres matchs, et là... y'avait franchement pas de quoi se relever la nuit... :?
alors quand JMH, Chavancy, Saubade et Sirelli "l'intouchable" Bobo sont opérationnels...
moi, ça me dérange pas qu'il aille chez les espoirs...mais bon, ma phrase a été sortie du contexte, à la base j'avais écrit:
chomelaregle a écrit :
avec Cross, JMH, Imhoff et Estebanez + Vulivuli?
pas besoin de Jané, Vakatawa, Germain pour l'instant,
j'ai dit ça, pasque les espoirs ont besoin de gagner je pense, pour se mettre en confiance...
j'ai jamais dit que Vakatawa était inutile.
ps: Ryan Cross peut aussi jouer à l'aile,
et j'avais lu que Imhoff pouvait jouer arrière, m'enfin c'est pas grave, JMH et Estebanez peuvent aussi y jouer.