Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Au vu du match d'hier, malgré tout, je pense que Hernandez serait une bonne recrue. Ca nous ferait un triptique Fortassin Wisniewski, Hernandez pour les postes d'arrières et d'ouvreur. De toutes façons, si on joue la H-cup l'an prochain, il nous faut un peu plus de profondeur de banc.
-
Amen. A l'arriere on a pas particulierement de talents même si Scarbrough, Ward ou Fortassin se debrouillent.Gorkh a écrit :Au vu du match d'hier, malgré tout, je pense que Hernandez serait une bonne recrue. Ca nous ferait un triptique Fortassin Wisniewski, Hernandez pour les postes d'arrières et d'ouvreur. De toutes façons, si on joue la H-cup l'an prochain, il nous faut un peu plus de profondeur de banc.
Quoique Goosen m'a particulierement impressionné le dernier match.
Hernandez à l'arriere avec interdiction de tapper des chandelles, ca pourrait etre d'une plus value inestimable. Et puisqu'il veut vraiment jouer à Paris mais par pour le SF, je ne voies pas bien ce qui empecherait le transfert
Et comme c'est lui qui est en demande, il pourra pas trop faire chier pour faire le blocus au poste d'ouvreur 8-) :lol:
J'aime bien Hernandez "El mago", pas ce lui de la saison dernière si capricieux avec le SF, mais ce lui qui a été cité parmi les plus talentueux du monde il y a quelque saison. Si Lorenzetti et Berbizier sont ok pour le recruter mois je dis : Bienvenue au Racing El mago, fait nous rêver
Après il n'y a que Berbizier à decider à quel poste va jouer.
Wisnieswki est bon, il est jeune, il est français... mais Wisniewski ne peut pas jouer 30 matchs par saison 8-)
C'est une evidence, le Racing et son président ( et ses supporters
) ont un objectif : gagner le Brennus !
Désolé, mais on ne gagnera jamais le Brennus avec le seul Wisniewski (et Fortassin)
Wisnieswki est bon, il est jeune, il est français... mais Wisniewski ne peut pas jouer 30 matchs par saison 8-)
C'est une evidence, le Racing et son président ( et ses supporters
Désolé, mais on ne gagnera jamais le Brennus avec le seul Wisniewski (et Fortassin)

1882
-
Je suis réellement surpris par ce sceptissisme qui règne sur la signature d'hernandez au racing, je trouve la plupart des supporters très conservateur. OK c'est bien d'apprécier des joueurs que l'on voit depuis plusieurs années mais si le Racing veut continuer sa progression il a besoin de talents exterieurs.
El Mago est p.tain de bon joueur...un magicien du ballon ovale qui devrait faire l'unanimité...
En tout cas moi je suis ravi de sa venue il va eclairer notre jeu un petit peu restrictif et puis une saison est longue wiwi pourra le suppléer car pour moi Juan Martin Hernandez est un 10 et j'espere qu'il vient pour jouer à l'ouverture.
El Mago est p.tain de bon joueur...un magicien du ballon ovale qui devrait faire l'unanimité...
En tout cas moi je suis ravi de sa venue il va eclairer notre jeu un petit peu restrictif et puis une saison est longue wiwi pourra le suppléer car pour moi Juan Martin Hernandez est un 10 et j'espere qu'il vient pour jouer à l'ouverture.
- Racingmec
- Administrateur
Si avoir pris conscience qu'avec Wiwi on tient une "pépite" , et qui plus est, représente l'avenir du club; et que surtout je ne souhaite pas qu'il soit barré par l'arrivée d'Hernandez au poste d'ouvreur; alors oui je suis conservateur...christophedelyon a écrit :Je suis réellement surpris par ce sceptissisme qui règne sur la signature d'hernandez au racing, je trouve la plupart des supporters très conservateur.

Maintenant qu'il arrive avec l'esprit clair où il sait qu'il jouera surement en 15; là je lui souhaite même la bienvenue
Je suis quand même d'accord avec toi, et ça c'est indiscutable
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Il est fou ce Chrystophedelyon !!! :lol:
Non, serieux Wiwi c'est le futur ouvreur de l'EDF.Il doit continer de bosser (avec Merthens pourquoi pas) mais il doit absolument continuer de jouer 10 pour s'etauffer. La priorité c'est lui, c'est joueur issu du centre de formation, comme Chavancy. Ces mecs faut les garder,c'est l'avenir du club.
Non, serieux Wiwi c'est le futur ouvreur de l'EDF.Il doit continer de bosser (avec Merthens pourquoi pas) mais il doit absolument continuer de jouer 10 pour s'etauffer. La priorité c'est lui, c'est joueur issu du centre de formation, comme Chavancy. Ces mecs faut les garder,c'est l'avenir du club.
-
Personnellement c'est comme Chabal ou Steyn, j'avais entendu beaucoup parlé de lui mais peu vu jouer. Une star de plus au Racing why not, mais il n'y a de star que sur le terrain. Chabal a montré qu'il meritait largement ce statut sur le terrain. Parfait.
Steyn? J'attends encore meme si ces penalités de 50-60m sont impressionnantes
Hernandez? J'attendrais de voir la star sur le terrain et puis c'est tout
Steyn? J'attends encore meme si ces penalités de 50-60m sont impressionnantes
Hernandez? J'attendrais de voir la star sur le terrain et puis c'est tout
Wisniewski il est au Racing depuis 3 ans seulement. Il n'a rien à voir avec notre centre de formation au contraire de Chavancy, Lane, Lorée & Kranska 8-)la crapouille a écrit :Il est fou ce Chrystophedelyon !!! :lol:
1882
pour rebondir sur les propos de bcp d'entre nous : JMH était un génie que j'appréciais énormément en 2006 et 2007, mais après la WC il n'a pas récupéré et a fait une saison merdique au SF ..... je m'entends par merdique au vu du potentiel du bonhomme : il n'était plus cette étincelle et cette vision du jeu parisien comme lors des 2 derniers sacres
Une équipe ne se fait pas en 1 jour (un peu comme Rome ....) et si tous les ans le schéma tactique est remis en cause par l'arrivée de "stars" (qui doivcent néanmoins faire leurs preuves !!) je ne pense pas que cela soit constructif à moyen et long terme ....
voilà, chrisdelyn, pourquoi bon nombre de supporters sont partagés au sujet de sa venue
Une équipe ne se fait pas en 1 jour (un peu comme Rome ....) et si tous les ans le schéma tactique est remis en cause par l'arrivée de "stars" (qui doivcent néanmoins faire leurs preuves !!) je ne pense pas que cela soit constructif à moyen et long terme ....
voilà, chrisdelyn, pourquoi bon nombre de supporters sont partagés au sujet de sa venue
Parce que Racing .........