Etrange il a pas les yeux rouges :mrgreen: :mrgreen:Ichnusa92 a écrit :Hello people Ciel & Blanc !!Vous le trouvez comment mon Cha(K)al comme signature ? :lol: :lol:
Pas trop d'ironie gratuite SVPA chaque un sa mascotte... :shock:
:lol:
Polémique du "speaker"...
Re: Polémique du "speaker"...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Cieeeeeellllllllll et Blaaaaaaaannncccc !!!!!! allééééééé allééééééé allééééééé !!!!! :lol: :lol: :lol:
Très fort celui là aussi !!!!!
A défaut de nous énerver, maintenant ça me fait rigoler...

Très fort celui là aussi !!!!!
A défaut de nous énerver, maintenant ça me fait rigoler...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Non franchement moi il me gonfle grave maintenant.
Meme pas capable d'annoncer les changements et tout le reste.Bon à rien
On n'a pas besoin de lui pour encourager notre équipe.
Et pourquoi le speaker de l'année dernière reprend t'il la parole à la fin du match (et au début d'ailleurs) pour par exemple hier, prier les adultes de ne pas venir faire la photo avec les enfants. Je ne comprends pas qu'il nous faille 2 mecs au micro.
Meme pas capable d'annoncer les changements et tout le reste.Bon à rien
On n'a pas besoin de lui pour encourager notre équipe.
Et pourquoi le speaker de l'année dernière reprend t'il la parole à la fin du match (et au début d'ailleurs) pour par exemple hier, prier les adultes de ne pas venir faire la photo avec les enfants. Je ne comprends pas qu'il nous faille 2 mecs au micro.
on aurait pu s'attendre à de bonnes résolutions en ce début d'année ........................ mais NON !!!
reste encore qq matchs à la maison donc faudra faire avec malheureusement !!!
mais ca reste vraiment misérable
reste encore qq matchs à la maison donc faudra faire avec malheureusement !!!
mais ca reste vraiment misérable
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Bah moi j'avoue m'être bien marrer, mais je sais pas si c'était de l'ironie (rire jaune) ou alors si j'étais vraiment sincère sur le coup... :mrgreen:
En tout cas tu as raison, maintenant c'est jusqu'au bout !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

En tout cas tu as raison, maintenant c'est jusqu'au bout !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Moi, il me refroidit ce mec.Purée mais que quelqu'un lui dise de se TAIRE !!!
Au moins cette fois-ci je ne suis pas le seul à l'avoir entendu :lol: :lol:
1882
Moi de toute façon je ne vais plus au stade tant que super racing ne sera pas revenu !!!
Je propose même 3 super racing qui nous enflame le stade !
Aprés Batman, spiderman et superman voici super racingman !!!
Je propose même 3 super racing qui nous enflame le stade !
Aprés Batman, spiderman et superman voici super racingman !!!
-
Racing : Convoqué pour le speaker
© panoramic Racing : Convoqué pour le speaker
Rédaction Rugby365.fr
vendredi 15 janvier 2010 - 17h50
Le Racing-Métro devra s’expliquer devant la commission de discipline d ela LNR sur le comportement du speaker lors de la rencontre contre Bourgoin le 3 janvier dernier.
Le communiqué de la LNR
A la suite de la rencontre Racing-Métro 92 - CS Bourgoin-Jallieu Rugby du 3 janvier 2010 comptant pour la 17ème journée de RUGBY TOP 14 Orange, le délégué sportif a signalé dans son rapport le comportement du speaker du club. Le club est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 3 février 2010.
© panoramic Racing : Convoqué pour le speaker
Rédaction Rugby365.fr
vendredi 15 janvier 2010 - 17h50
Le Racing-Métro devra s’expliquer devant la commission de discipline d ela LNR sur le comportement du speaker lors de la rencontre contre Bourgoin le 3 janvier dernier.
Le communiqué de la LNR
A la suite de la rencontre Racing-Métro 92 - CS Bourgoin-Jallieu Rugby du 3 janvier 2010 comptant pour la 17ème journée de RUGBY TOP 14 Orange, le délégué sportif a signalé dans son rapport le comportement du speaker du club. Le club est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 3 février 2010.
-
En espérant cette fois çi que le club comprenne qu'il est plus nuisible pour le club qu'autre chose.
Qu'il fasse son taff de speaker tout simplement.( qu'il ne fait d'ailleurs pas)
Il irrite les supporters des 2 équipes et ça franchement c'est grave d'en arriver à ce stade là. :x
Petit message pour Allain qui bosse au Racing (assistant je ne sais plus quoi , sans mechanceté aucune , j'ai juste oublié ta fonction) peux tu faire remonter l'info qu'il est saoulant. Merci d'avance.
Qu'il fasse son taff de speaker tout simplement.( qu'il ne fait d'ailleurs pas)
Il irrite les supporters des 2 équipes et ça franchement c'est grave d'en arriver à ce stade là. :x
Petit message pour Allain qui bosse au Racing (assistant je ne sais plus quoi , sans mechanceté aucune , j'ai juste oublié ta fonction) peux tu faire remonter l'info qu'il est saoulant. Merci d'avance.