(TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: (TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Message par chomelaregle » 30 sept. 2011, 22:30

consternant encore une fois...
faut faire quelques chose au niveau des fautes, y'a quelques chose qui ne va pas (plus).

les 2 essais du Racing ne sont pas valables pour moi.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 oct. 2011, 00:55

Bon y a quand même un point à la clef, c'est ce qu'il faut retenir ainsi que le fait qu'on échoue à quatre petits points du vainqueur. En ces moments "un peu délicats" on va dire qu'on ramène malgré tout un ptit quelque alors qu'on est pas au mieux, et Bayonne c'est, et ça reste un contexte à part....
chomelaregle a écrit :faut faire quelques chose au niveau des fautes, y'a quelques chose qui ne va pas (plus).
Et cette dynamique j'ai l'impression s'est pétée à Toulouse où se fait battre sur le fil alors qu'on menait à dix minutes de la fin, ça a du faire vraiment mal dans les têtes...
Mais bon faut laisser passer l'orage de toute façon ça va bien se terminer un jour, et notamment avec l'arrivée de "leader" à commencer par un certain Juan Martin Hernandez qui ne pourra faire que du bien derrière....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

GYDM

Message par GYDM » 01 oct. 2011, 09:30

oui mais ca n 'empeche que il y a trop de fautes..et ca meme un hernandez n y pourra rien !
on perd sur notre indiscipline, un mal chronique !

3 défaites en 6 match c'est très moyen pour un favori !

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 oct. 2011, 10:18

bon sinon, Qovu est attendu maintenant, ils sont à 3 sur lui à chaque charge... bon bah ça fait toujours 3 en moins pour défendre, si le ballon sort tout de suite... non?
Chavancy a fait son plus mauvais match en attaque depuis le début de la saison je pense, si même lui se met à faire des en-avants... il aurait dû être remplacé par Vakatawa bien plus tôt...

comme d'hab, le Racing qui joue quand il se retrouve à 14 et/ou, dans les 5 dernière minutes du match.

Robb Stark

Message par Robb Stark » 01 oct. 2011, 22:55

betis a écrit :pour chavancy vu l'actualité , il n'aurait pas du jouer , cela lui aurait permit de souffler...
on a besoin d'une 3eme ligne équilibré .
il faudra se qualifier c'étout ....finir 5 ou 6 eme ne serait pas dramatique ,plutôt un atout .
Pas avec ce debut de saison qu'on y arrivera! Une defaite à domicile, 0 victoire à l'exterieur, on est quasi dans la zone rouge au classement brit'... Mais bon, on est serein (trop amha).. On ne vit que par l'attaque des 3/4.. Genant... Difficile de croire qu'on va etre dans les 6 avec les seuls Wiwi et Chavancy, surtout que devant on est pas pénalisé par la CdM!!
Avant nos avants étaient réputés et faisaient peur, aujourd'hui alors qu'on est quasi les seuls à ne pas avoir d'absents, on se fait marcher dessus par tous les clubs sur notre 8 de devant.. Je pige pô. En fait c'est pas Qovu ou Cronjé qui sont super bons, ils n'ont pas bougé, ceux sont les autres qui se sont enfoncés dans la médiocrité :?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 oct. 2011, 12:49

betis a écrit : si on pouvait recruter l'arrière d'Agen : Tian, il a de la dynamite ds les jambes...un vrai arrière pour moi
qui apporte des solutions autre que aux pieds(boum boum :lol: ).
tu veux recruter un joueur déjà sous contrat dans un club du top14? :lol:

quand j'ai parlé de recruter Tian la saison dernière, quand Bourgoin coulait, on s'est foutu de moi ici. :mrgreen:

par contre, oui, je pense que Jacky n'est pas parti faire du tourisme en neozed...
ptêtre qu'il a pas vraiment laissé tomber le plan "Carter"... on sait toujours pas si JMH va vouloir intégrer l'hémisphère sud pour jouer le 4 nations.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 02 oct. 2011, 20:01

Robb Stark a écrit :Avant nos avants étaient réputés et faisaient peur, aujourd'hui alors qu'on est quasi les seuls à ne pas avoir d'absents, on se fait marcher dessus par tous les clubs sur notre 8 de devant.. Je pige pô. En fait c'est pas Qovu ou Cronjé qui sont super bons, ils n'ont pas bougé, ceux sont les autres qui se sont enfoncés dans la médiocrité :?
Je serai p'tête aussi catégorique dans mon propos, mais j'avoue que je te rejoins sur ce point, comment ça a pu basculer comme ça et surtout à ce point ???? :shock: :o :o
chomelaregle a écrit : je pense que Jacky n'est pas parti faire du tourisme en neozed... Ptêtre qu'il a pas vraiment laissé tomber le plan "Carter"... on sait toujours pas si JMH va vouloir intégrer l'hémisphère sud pour jouer le 4 nations.
;) ;) ;)
Je pense pas que JMH repartira à la fin de saison, mais par contre je penche plutôt sur l'arrrivée d'un ou deux renforts de "poids"
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 oct. 2011, 22:44

Racingmec a écrit :
Robb Stark a écrit :Avant nos avants étaient réputés et faisaient peur, aujourd'hui alors qu'on est quasi les seuls à ne pas avoir d'absents, on se fait marcher dessus par tous les clubs sur notre 8 de devant.. Je pige pô. En fait c'est pas Qovu ou Cronjé qui sont super bons, ils n'ont pas bougé, ceux sont les autres qui se sont enfoncés dans la médiocrité :?
Je serai p'tête aussi catégorique dans mon propos, mais j'avoue que je te rejoins sur ce point, comment ça a pu basculer comme ça et surtout à ce point ???? :shock: :o :o
chomelaregle a écrit : je pense que Jacky n'est pas parti faire du tourisme en neozed... Ptêtre qu'il a pas vraiment laissé tomber le plan "Carter"... on sait toujours pas si JMH va vouloir intégrer l'hémisphère sud pour jouer le 4 nations.
;) ;) ;)
Je pense pas que JMH repartira à la fin de saison, mais par contre je penche plutôt sur l'arrrivée d'un ou deux renforts de "poids"
surement un joker médical pour Fall... y'a droit à combien de joker?

Chris CB

Message par Chris CB » 03 oct. 2011, 10:03

Je crois pas qu'on soit limité. C'est juste une question de budget (parce que faut le payer le joker).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 oct. 2011, 11:25

me semblait qu'il y avait justement une limite,
sinon, Trois semaines pour Estebanez, il devrait rentrer en même temps que Jacky, ça ferait gagner du temps :mrgreen:

Répondre