[CDM 2011] Equipe de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
fabson

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par fabson » 02 oct. 2011, 11:31

betis a écrit :l'équi^pe d efrance ne vas pas morfler samedi prochain , je ne le pense pas ...
les Crunchs sont des matchs particuliers !
les anglais ne sont pas meilleurs , les australiens ont des blessés et pas des moindres ,une melée moyenne ....
les sud Afr aussi ont des blessés aussi , la compétition est longue....Dan Carter est blessé aussi ...
Betis puisque tu sembles si sûr de toi et que moi je défends mordicus que cette équipe va se faire laminer, je te propose un petit paris:
- si l'equipe de France gagne face à l'Angleterre je t'offre une place équivalent à la tribune 3 ou 6 pour le prochain match dur Racing à Domicile.
- Dans le cas contraire c'est toi qui m'offre le billet.

ça marche?

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 02 oct. 2011, 20:18

chomelaregle a écrit :franchement... je préfère qu'on perde contre les anglais, plus tôt se sera finit, mieux ce sera...
se serait une honte que la France reste en phase finale avec une équipe aussi merdique et un jeu aussi... j'ai même pas de mots...:
Purée moi aussi je suis pour que ça se finisse au plus vite, mais pas contre les Engliches, ça non !
chomelaregle a écrit :le pire c'est que c'est possible que la France passe, vu le niveau pitoyable des beefs...
mais j'ai confiance, les beefs savent se transcender face à la France... :mrgreen:
C'est bien ce qu'est chiant avec eux... Maintenant depuis ce début de mondial, c'est vrai qu'ils sont pas formidable non plus alors pourquoi sonner le réveil contre contre le XV de la rose, qui sait... :) :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

fabson

Message par fabson » 02 oct. 2011, 22:20

Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :franchement... je préfère qu'on perde contre les anglais, plus tôt se sera finit, mieux ce sera...
se serait une honte que la France reste en phase finale avec une équipe aussi merdique et un jeu aussi... j'ai même pas de mots...:
Purée moi aussi je suis pour que ça se finisse au plus vite, mais pas contre les Engliches, ça non !
chomelaregle a écrit :le pire c'est que c'est possible que la France passe, vu le niveau pitoyable des beefs...
mais j'ai confiance, les beefs savent se transcender face à la France... :mrgreen:
C'est bien ce qu'est chiant avec eux... Maintenant depuis ce début de mondial, c'est vrai qu'ils sont pas formidable non plus alors pourquoi sonner le réveil contre contre le XV de la rose, qui sait... :) :|
Que les Anglish n'aient pas impressionné on est d'accord mais faut voir qu'EUX ils n'ont pas perdu un match. Et l'Argentine et l'Ecosse c'est pas du gateau.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 oct. 2011, 12:52

Des équipes qui gagnent tous leur matchs de poules et qui s'étalent dans les matchs à élimination directe, ça s'est tout de même déjà vue je pense.... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

NicoRugbyTop

Message par NicoRugbyTop » 03 oct. 2011, 12:55

Bonjour à tous !
en vue du quart de finale de samedi, Rugby-Top vous fait revivre chaque jour de la semaine un France-Angleterre qui a marqué l'histoire !

http://www.rugby-top.com/selections/cou ... -1991.html

allez les Bleus
Retrouvez l'actu du Top 14 sur http://www.rugby-top.com

vincent

Message par vincent » 04 oct. 2011, 09:25

L'équipe face à l'Angleterre :

Le XV de départ : Médard - Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson - Parra, Yachvili - Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir - Papé, Nallet - Mas, Servat, Poux

Remplaçants : Szarzewski, Barcella, Pierre, Picamoles, Trinh-Duc, Marty, Heymans

Bon a part que j'aurais préféré Trinh-Duc a la place de Parra. J'aime bien cette équipe.
Depuis 1882

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 04 oct. 2011, 09:48

Doussaint toujours écarté, ce qui ne parait pas aberrant :)

Sans regret pour JW ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 oct. 2011, 10:19

grandpoulpe a écrit :
Sans regret pour JW ;)

n'est ce pas? il est bien mieux à Colombes :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 oct. 2011, 10:20

vincent a écrit :
Bon a part que j'aurais préféré Trinh-Duc a la place de Parra. J'aime bien cette équipe.
tu déconnes?
t'as pas envie de voir Parra se prendre les centres et les 3èmes lignes anglais pendant 80 minutes? :mrgreen:

NicoRugbyTop

Message par NicoRugbyTop » 04 oct. 2011, 12:51

petit souvenir du quart de finale de 1991 disputé dans une atmosphère plutôt tendue !
http://www.rugby-top.com/selections/cou ... -1991.html
Retrouvez l'actu du Top 14 sur http://www.rugby-top.com

Répondre